CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 449450451452453454455456457458459  ... 581»
Page suivanteFin
KakarottoKB9 KakarottoKB9
MP
Niveau 17
05 juillet 2021 à 23:38:10

Le 05 juillet 2021 à 23:26:29 :

Le 05 juillet 2021 à 23:22:12 :
T'étais pas censée ne plus te prendre la tête avec DBS, tu disais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010240-770206e5-6380-4713-95d1-719d56638aa6.png

c'est pas possible d'analyser en ignorant l'aspect économique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584803952-picture-20200321-161638859.jpg

ou alors faut partir du principe que DBS, c'est une parodie de DBZ , ça tient debout :(

à chaque fois qu'une décision est prise dans l'histoire, j'arrive pas à trouver une justification qui va dans le sens d'essayer de raconter une bonne histoire

après j'ai vu que l'anime et le film, j'ai pas le courage de lire le manga

après il a l'air moins marketing, rien que Zamasu dans le corps de Goku ssj2 et l'utilisation du SSJ god

en fait vaut mieux pas me lancer sur l'arc Zamasu sinon j'vais etre salée :rire:

Lis dbs et lit fairy tales après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

askip avec rave il a fait une Master classe

Message édité le 05 juillet 2021 à 23:39:00 par KakarottoKB9
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 juillet 2021 à 23:43:18

je suis une apologiste de fairy tail :)

c'est pas un bon manga, mais c'est pas mauvais non plus et c'est agréable à lire si tu lis sans prise de tete

Mashima ne sait pas écrire une bonne histoire, mais par contre il sait dessiner un manga

Toyotaro ptet que l'histoire devient bien, mais il sait clairement pas dessiner un manga

Rave Master j'ai arreté au début, les personnages étaient beaucoup beaucoup beaucoup trop cons

je peux supporter des personnages débiles, j'ai lu dragonball

mais rave master c'est trop pour moi, j'ai plus l'age

et puis erza et son super bouclier scénaristique, elle a du l'oublier quand elle est passée du perso le plus badass à une demoiselle en detresse :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
05 juillet 2021 à 23:44:43

Le 05 juillet 2021 à 23:38:10 :

Le 05 juillet 2021 à 23:26:29 :

Le 05 juillet 2021 à 23:22:12 :
T'étais pas censée ne plus te prendre la tête avec DBS, tu disais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010240-770206e5-6380-4713-95d1-719d56638aa6.png

c'est pas possible d'analyser en ignorant l'aspect économique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584803952-picture-20200321-161638859.jpg

ou alors faut partir du principe que DBS, c'est une parodie de DBZ , ça tient debout :(

à chaque fois qu'une décision est prise dans l'histoire, j'arrive pas à trouver une justification qui va dans le sens d'essayer de raconter une bonne histoire

après j'ai vu que l'anime et le film, j'ai pas le courage de lire le manga

après il a l'air moins marketing, rien que Zamasu dans le corps de Goku ssj2 et l'utilisation du SSJ god

en fait vaut mieux pas me lancer sur l'arc Zamasu sinon j'vais etre salée :rire:

Lis dbs et lit fairy tales après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

askip avec rave il a fait une Master classe

Alors Rave est bien une master class, mais vraiment, et FT faut arrêtez le bashing dessus, c'est pas incroyable et c'est pas nul, ça fait le café là où ça doit le faire, et honnêtement FT démarre bien mieux que OP, mais sur le long terme OP fait mieux (et OP a vraiment éclaté à Marine Ford même si Imo c'est là où le manga est devenu un peu moins bon mais qu'il reste de qualité).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
05 juillet 2021 à 23:46:14

Le 05 juillet 2021 à 23:43:18 :
je suis une apologiste de fairy tail :)

c'est pas un bon manga, mais c'est pas mauvais non plus et c'est agréable à lire si tu lis sans prise de tete

Mashima ne sait pas écrire une bonne histoire, mais par contre il sait dessiner un manga

Toyotaro ptet que l'histoire devient bien, mais il sait clairement pas dessiner un manga

Rave Master j'ai arreté au début, les personnages étaient beaucoup beaucoup beaucoup trop cons

je peux supporter des personnages débiles, j'ai lu dragonball

mais rave master c'est trop pour moi, j'ai plus l'age

et puis erza et son super bouclier scénaristique, elle a du l'oublier quand elle est passée du perso le plus badass à une demoiselle en detresse :)

Une personne que je ne connais pas et qui dit du bien de FT, incroyable je ne pensais pas voir ça depuis des années.

KakarottoKB9 KakarottoKB9
MP
Niveau 17
05 juillet 2021 à 23:51:04

Après op pour moi le meilleur arc de la prison

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2021 à 00:00:47

j'avais oublié cette époque où ça comparait FT à OP, le bon vieux temps :hap:

Bleach était dans le big 3

Tite Kubo il sait écrire une bonne histoire lui

par contre il sait en écrire qu'une :(

Le 05 juillet 2021 à 23:46:14 :

Le 05 juillet 2021 à 23:43:18 :
je suis une apologiste de fairy tail :)

c'est pas un bon manga, mais c'est pas mauvais non plus et c'est agréable à lire si tu lis sans prise de tete

Mashima ne sait pas écrire une bonne histoire, mais par contre il sait dessiner un manga

Toyotaro ptet que l'histoire devient bien, mais il sait clairement pas dessiner un manga

Rave Master j'ai arreté au début, les personnages étaient beaucoup beaucoup beaucoup trop cons

je peux supporter des personnages débiles, j'ai lu dragonball

mais rave master c'est trop pour moi, j'ai plus l'age

et puis erza et son super bouclier scénaristique, elle a du l'oublier quand elle est passée du perso le plus badass à une demoiselle en detresse :)

Une personne que je ne connais pas et qui dit du bien de FT, incroyable je ne pensais pas voir ça depuis des années.

pareil :rire:

pour s'ennuyer devant FT faut vraiment avoir des gouts tres spécifiques

rien que les chara design, Mashima c'est un Dieu pour te faire kiffer des persos meme sans avoir leur histoire

Rave Master ça passait sur mcm à l'époque j'avais pu voir quelques épisodes

l'époque où on avait pas tous internet à la maison ou un pc capable de lire des vidéos du coup fallait regarder la télé chez des cousins pour avoir des bouts d'épisodes d'anime dans le désordre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584803952-picture-20200321-161638859.jpg

ShikamaruSensei ShikamaruSensei
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 00:11:47

rien que les chara design, Mashima c'est un Dieu pour te faire kiffer des persos meme sans avoir leur histoire

Jamais été fan des chara de FT perso ou même de manière global au niveau visuel. Ça fait le taff, cependant ça me fait véhiculer aucune émotion, le trait est un peu trop rigide imo.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
06 juillet 2021 à 00:20:24

Le 05 juillet 2021 à 23:51:04 :
Après op pour moi le meilleur arc de la prison

Enies je le trouve mieux, d'ailleurs aucun combat ne vaut Luffy vs Rob, mais y'a eu de très bon trucs par la suite, Doffy est un excellent méchant, sans parler d'Oden quel perso incroyable.

Le 06 juillet 2021 à 00:00:47 :
j'avais oublié cette époque où ça comparait FT à OP, le bon vieux temps :hap:

Bleach était dans le big 3

Tite Kubo il sait écrire une bonne histoire lui

par contre il sait en écrire qu'une :(

Le 05 juillet 2021 à 23:46:14 :

Le 05 juillet 2021 à 23:43:18 :
je suis une apologiste de fairy tail :)

c'est pas un bon manga, mais c'est pas mauvais non plus et c'est agréable à lire si tu lis sans prise de tete

Mashima ne sait pas écrire une bonne histoire, mais par contre il sait dessiner un manga

Toyotaro ptet que l'histoire devient bien, mais il sait clairement pas dessiner un manga

Rave Master j'ai arreté au début, les personnages étaient beaucoup beaucoup beaucoup trop cons

je peux supporter des personnages débiles, j'ai lu dragonball

mais rave master c'est trop pour moi, j'ai plus l'age

et puis erza et son super bouclier scénaristique, elle a du l'oublier quand elle est passée du perso le plus badass à une demoiselle en detresse :)

Une personne que je ne connais pas et qui dit du bien de FT, incroyable je ne pensais pas voir ça depuis des années.

pareil :rire:

pour s'ennuyer devant FT faut vraiment avoir des gouts tres spécifiques

rien que les chara design, Mashima c'est un Dieu pour te faire kiffer des persos meme sans avoir leur histoire

Rave Master ça passait sur mcm à l'époque j'avais pu voir quelques épisodes

l'époque où on avait pas tous internet à la maison ou un pc capable de lire des vidéos du coup fallait regarder la télé chez des cousins pour avoir des bouts d'épisodes d'anime dans le désordre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584803952-picture-20200321-161638859.jpg

ça faisait chier que l'anime s'arrête parce qu'après ça devient bien plus sérieux, et puis Let quel perso incroyable aussi !
Sinon ouais Mashima est un monstre du dessin, je trouve ses persos très expressif comparé à la plupart des mangas basiques, c'est très plaisant à lire et regarder, après scénaristiquement c'est plat mais pas mauvais, mais Rave par contre incroyable.

KakarottoKB9 KakarottoKB9
MP
Niveau 17
06 juillet 2021 à 00:26:30

Enies je le trouve mieux, d'ailleurs aucun combat ne vaut Luffy vs Rob, mais y'a eu de très bon trucs par la suite, Doffy est un excellent méchant, sans parler d'Oden quel perso incroyable.

Ode euu osef kozuki lui men fou de sa vie un truc de fou

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
06 juillet 2021 à 00:27:31

Le 06 juillet 2021 à 00:26:30 :

Enies je le trouve mieux, d'ailleurs aucun combat ne vaut Luffy vs Rob, mais y'a eu de très bon trucs par la suite, Doffy est un excellent méchant, sans parler d'Oden quel perso incroyable.

Ode euu osef kozuki lui men fou de sa vie un truc de fou

Le perso a un putain de charisme, difficile de le détester, après n'est pas Zoro qui veut, et encore.....

KakarottoKB9 KakarottoKB9
MP
Niveau 17
06 juillet 2021 à 00:30:20

Envies et très bon mais l'arc de la prison c'est les bases et des personnages de fou

Le 06 juillet 2021 à 00:27:31 :

Le 06 juillet 2021 à 00:26:30 :

Enies je le trouve mieux, d'ailleurs aucun combat ne vaut Luffy vs Rob, mais y'a eu de très bon trucs par la suite, Doffy est un excellent méchant, sans parler d'Oden quel perso incroyable.

Ode euu osef kozuki lui men fou de sa vie un truc de fou

Le perso a un putain de charisme, difficile de le détester, après n'est pas Zoro qui veut, et encore.....

Moi je ne vois pas sa comme ça et les ksos de wa c'est incroyable comment ils sont con sauf le shogun

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
06 juillet 2021 à 00:48:57

Le 06 juillet 2021 à 00:30:20 :
Envies et très bon mais l'arc de la prison c'est les bases et des personnages de fou

Je ne trouve pas l'arc mauvais en soit, mais dès que ça sort de prison je trouve que c'est pas ouf, bagarre dans tous les sens (et pourtant je suis loin de détester ça), trop fouillis, etc....
Shanks qui se pointe et qui arrête la guerre sans raison..... scénaristiquement on comprend mais ça reste quand même nawak, bref je trouve l'arc inconstant pourtant dans la prison y'a eu des dingueries....

Le 06 juillet 2021 à 00:27:31 :

Le 06 juillet 2021 à 00:26:30 :

Enies je le trouve mieux, d'ailleurs aucun combat ne vaut Luffy vs Rob, mais y'a eu de très bon trucs par la suite, Doffy est un excellent méchant, sans parler d'Oden quel perso incroyable.

Ode euu osef kozuki lui men fou de sa vie un truc de fou

Le perso a un putain de charisme, difficile de le détester, après n'est pas Zoro qui veut, et encore.....

Moi je ne vois pas sa comme ça et les ksos de wa c'est incroyable comment ils sont con sauf le shogun

C'est surtout Kaidou qui est ouf dans les combines, mais ouais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'avais un peu oublié le shogun qui n'est pas mort .

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
06 juillet 2021 à 00:53:12

ça faisait chier que l'anime s'arrête parce qu'après ça devient bien plus sérieux, et puis Let quel perso incroyable aussi !

Franchement valait mieux que ça s'arrête là vu la gueule des fight d'après le studio aurait pas pu faire grand chose hormis faire un truc claqué. c'est pas trop dans les cordes de deen ce genre de choses

Message édité le 06 juillet 2021 à 00:55:20 par riyado42
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
06 juillet 2021 à 01:06:41

Le 06 juillet 2021 à 00:53:12 :

ça faisait chier que l'anime s'arrête parce qu'après ça devient bien plus sérieux, et puis Let quel perso incroyable aussi !

Franchement valait mieux que ça s'arrête là vu la gueule des fight d'après le studio aurait pas pu faire grand chose hormis faire un truc claqué. c'est pas trop dans les cordes de deen ce genre de choses

Deen c'est vraiment tout ou rien j'ai l'impression, à l'époque l'anime ne m'avait clairement pas déplu, je ne sais pas si je pourrais me le refaire, Fate par Deen c'est ennuyant comme pas possible, et Kono Suba c'est aussi Deen (forcément entre-temps ils ont forcément grow up) et c'est excellent.

KakarottoKB9 KakarottoKB9
MP
Niveau 17
06 juillet 2021 à 01:10:57

Mais le truc c'est que même la suite de ft qui n'est pas dessinée par machina respecte plus ft que dbs avec db

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
06 juillet 2021 à 01:12:16

Le 06 juillet 2021 à 01:10:57 :
Mais le truc c'est que même la suite de ft qui n'est pas dessinée par machina respecte plus ft que dbs avec db

Bah honnêtement je ne connais pas de "suite" qui fait pire que DBS (personnellement) après peut-être que je passe à côté de certains trucs ?

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
06 juillet 2021 à 01:21:13

Le 06 juillet 2021 à 01:06:41 BejittoSSJB a écrit :

Le 06 juillet 2021 à 00:53:12 :

ça faisait chier que l'anime s'arrête parce qu'après ça devient bien plus sérieux, et puis Let quel perso incroyable aussi !

Franchement valait mieux que ça s'arrête là vu la gueule des fight d'après le studio aurait pas pu faire grand chose hormis faire un truc claqué. c'est pas trop dans les cordes de deen ce genre de choses

Deen c'est vraiment tout ou rien j'ai l'impression, à l'époque l'anime ne m'avait clairement pas déplu, je ne sais pas si je pourrais me le refaire, Fate par Deen c'est ennuyant comme pas possible, et Kono Suba c'est aussi Deen (forcément entre-temps ils ont forcément grow up) et c'est excellent.

bah en fait deen sur des trucs ou y a pas de fight ca peut aller car faut pas forcement une grosse animation (konosuba, jigoku shojo, équipière de choc ect )mais des trucs comme rave ou fate faut meme pas y penser même si l'animé rave est pas forcement dégueu c'est à peine moyen je trouve.

et deen n a vraiment pas grow up franchement surtout quand tu vois ce qui se fait aujourd'hui chez eux

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
06 juillet 2021 à 01:22:53

Le 06 juillet 2021 à 01:14:36 :

Le 06 juillet 2021 à 01:06:41 :

Le 06 juillet 2021 à 00:53:12 :

ça faisait chier que l'anime s'arrête parce qu'après ça devient bien plus sérieux, et puis Let quel perso incroyable aussi !

Franchement valait mieux que ça s'arrête là vu la gueule des fight d'après le studio aurait pas pu faire grand chose hormis faire un truc claqué. c'est pas trop dans les cordes de deen ce genre de choses

Deen c'est vraiment tout ou rien j'ai l'impression, à l'époque l'anime ne m'avait clairement pas déplu, je ne sais pas si je pourrais me le refaire, Fate par Deen c'est ennuyant comme pas possible, et Kono Suba c'est aussi Deen (forcément entre-temps ils ont forcément grow up) et c'est excellent.

bah en fait deen sur des trucs ou y a pas de fight ca peut aller car faut pas forcement une grosse animation mais des trucs comme rave ou fate faut meme pas y penser même si l'animé rave est pas forcement dégueu c'est à peine moyen je trouve.

et deen n a vraiment pas grow up franchement surtout quand tu vois ce qui se fait aujourd'hui chez eux

C'est clair que ça ne tient pas la comparaison si on compare à un truc standard, en faite ça m'a surtout surpris car justement j'ai trouvé l'animation de Kono Suba plutôt bonne, forcément quand j'ai vu que Deen était crédité ça m'a limite choqué :(.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
06 juillet 2021 à 01:26:45

Le 06 juillet 2021 à 01:22:53 BejittoSSJB a écrit :

Le 06 juillet 2021 à 01:14:36 :

Le 06 juillet 2021 à 01:06:41 :

Le 06 juillet 2021 à 00:53:12 :

ça faisait chier que l'anime s'arrête parce qu'après ça devient bien plus sérieux, et puis Let quel perso incroyable aussi !

Franchement valait mieux que ça s'arrête là vu la gueule des fight d'après le studio aurait pas pu faire grand chose hormis faire un truc claqué. c'est pas trop dans les cordes de deen ce genre de choses

Deen c'est vraiment tout ou rien j'ai l'impression, à l'époque l'anime ne m'avait clairement pas déplu, je ne sais pas si je pourrais me le refaire, Fate par Deen c'est ennuyant comme pas possible, et Kono Suba c'est aussi Deen (forcément entre-temps ils ont forcément grow up) et c'est excellent.

bah en fait deen sur des trucs ou y a pas de fight ca peut aller car faut pas forcement une grosse animation mais des trucs comme rave ou fate faut meme pas y penser même si l'animé rave est pas forcement dégueu c'est à peine moyen je trouve.

et deen n a vraiment pas grow up franchement surtout quand tu vois ce qui se fait aujourd'hui chez eux

C'est clair que ça ne tient pas la comparaison si on compare à un truc standard, en faite ça m'a surtout surpris car justement j'ai trouvé l'animation de Kono Suba plutôt bonne, forcément quand j'ai vu que Deen était crédité ça m'a limite choqué :(.

ouais konosuba ils l'ont vraiment bien géré mais bon après réussir genre 10 animés sur 200 c'est pas top quand même :rire:

par contre pour FT 100, c'est sûr que c'est pas mashima derrière ? je l'ai toujours vu crédité en tant que scénariste principal et l'autre dessinateur

Message édité le 06 juillet 2021 à 01:30:44 par riyado42
ShikamaruSensei ShikamaruSensei
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 01:31:03

Très mauvais souvenir du Fate de DEEN. J'ai pas vu le VN donc je peux pas trop juger sur la qualité de l'adaptation.

Sinon y a Rakugo chez DEEN qui est bien, ça tient du miracle d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment