Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 438

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Cyril0093
Cyril0093
MP
21 juin 2021 à 08:48:10

Goku normal : ui eco +++
Goku god : ui eco +
Goku blue : ui semi eco
Goku mui : ui complet
Goku ui après 1mn de fight: erreur 404., we could not find this page.

Message édité le 21 juin 2021 à 08:50:56 par Cyril0093
HeroSenin
HeroSenin
MP
21 juin 2021 à 09:11:45

fin je pense que les gens ne jugent pas bien DBS aussi. Pour moi quand on lit un manga ou n importe quelle autre œuvre, il faut se concentrer sur ce qu il représente à lui même sans chercher à faire de comparaisons avec d autres œuvres. Pourquoi ? Car ce n est justement pas le même univers, comment on peut juger une œuvre pour ce qu elle représente a côté d autres ? C est sans doute pour ça que je suis bon public avec l'ensemble de la licence DB, j ai su apprécier le chef d œuvre qu a été le manga Dragon Ball, fini aujourd'hui et je pense que DB est un spectacle, une démonstration toujours plus explosive de techniques d arts martiaux. Je retrouve ça avec DBS : des transformations toujours plus puissantes, des personnages de plus en plus puissants, des techniques toujours plus foudroyantes... Le Migatte no gokui qui était sensé être le paroxysme, l'état parfait, octroyant une esquive sans faille et une puissance de frappe bien améliorée peut maintenant être couplé avec le super saiyan god et le super saiyan god super saiyan pour des résultats encore au dessus. le repoussement des limites est constant. C est ça qui me séduit beaucoup dans DBS, ce qui me permet d apprécier ma lecture sans passer par des réflexions sur le pourquoi du comment. Peu importe si il ya parfois des incohérences sur la puissance, de toute façon elle est transcendée depuis la saga namek... :hap:

CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
21 juin 2021 à 09:24:28

Y'a pas que les ricains Merusu malheureusement, ça se plaint du manque d'originalité de Super mais à côté ça demande du Cooler, Thalès, Bojack des qu'ils en ont l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Merusu
Merusu
MP
21 juin 2021 à 09:26:11

[09:18:34] <CrabeDesMers972>
Y'a pas que ricains Merusu malheureusement, ça se plaint du manque d'originalité de Super mais à côté ça demande du Cooler, Thalès, Bojack des qu'ils en ont l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Y'a pas qu'eux mais c'est particulièrement virulent chez eux.

Non mais lis-moi ça https://twitter.com/DbsHype/status/1406855214708101120?s=19 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487507788-risitas-zoom.png

KakarottoKB9
KakarottoKB9
MP
21 juin 2021 à 09:30:11

Le 21 juin 2021 à 09:11:45 :
fin je pense que les gens ne jugent pas bien DBS aussi. Pour moi quand on lit un manga ou n importe quelle autre œuvre, il faut se concentrer sur ce qu il représente à lui même sans chercher à faire de comparaisons avec d autres œuvres. Pourquoi ? Car ce n est justement pas le même univers, comment on peut juger une œuvre pour ce qu elle représente a côté d autres ? C est sans doute pour ça que je suis bon public avec l'ensemble de la licence DB, j ai su apprécier le chef d œuvre qu a été le manga Dragon Ball, fini aujourd'hui et je pense que DB est un spectacle, une démonstration toujours plus explosive de techniques d arts martiaux. Je retrouve ça avec DBS : des transformations toujours plus puissantes, des personnages de plus en plus puissants, des techniques toujours plus foudroyantes... Le Migatte no gokui qui était sensé être le paroxysme, l'état parfait, octroyant une esquive sans faille et une puissance de frappe bien améliorée peut maintenant être couplé avec le super saiyan god et le super saiyan god super saiyan pour des résultats encore au dessus. le repoussement des limites est constant. C est ça qui me séduit beaucoup dans DBS, ce qui me permet d apprécier ma lecture sans passer par des réflexions sur le pourquoi du comment. Peu importe si il ya parfois des incohérences sur la puissance, de toute façon elle est transcendée depuis la saga namek... :hap:

Oui mais le truc avec dbs c'est que si ca n'avais été rien en lien avec le manga db et l'animé serait bien plus court avec cette qualité la.

Dbs fait tellement de clin d'œil sur le reste de l'univers db (a chaque chapitre aussi) que si tas regardé les autres œuvres ca fini par te sauter au yeux, et la parution de chapitre un par mois ca n'aide pas faut le savoir

Message édité le 21 juin 2021 à 09:30:35 par KakarottoKB9
Alexfc0103
Alexfc0103
MP
21 juin 2021 à 09:32:31

Autant les mois derniers les nouvelles régles appliquées a l'UI pouvait passer selon moi autant cette nouvelle histoire comme quoi maintenant l'UI perd en précision avec le temps ne fait plus sens.
C'est pas vraiment ce qu'on nous disait quand Goku a sortit la maitrise de l'UI face à Moro..

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
21 juin 2021 à 10:04:43

Le 21 juin 2021 à 08:46:01 :
HS mais les fans ricains me répugnent à demander Cooler pour le prochain film :malade:

Les fans ricains sont les pires. Les mecs ont eu Dragon Ball 15 ans après tout le monde, ont un anime avec un doublage de merde produit par des mecs égocentriques qui croient que l'oeuvre leur appartient, et ils osent l'ouvrir. C'est les seuls que j'ai pas vu critiquer UNE SEULE FOIS le film Broly DBS, parce que dedans y a de la bagarre qui fait boum et flash alors c'est forcément le meilleur film :hap:

En revanche c'est pas pour les défendre, mais si jamais on doit ressortir un ancien méchant de film, Cooler est le plus pertinent et moins dégueulasse. Et si ça peut nous permettre de revoir son frangin :hap:

Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
21 juin 2021 à 10:13:01

J'ai bien aimé ce chapitre, le combat était bien stylé, le découpage et le décor était sympa! En revanche il a duré un peu trop longtemps à mon goût... pendant ma "lecture" j'ai eu une sensation de DBS Broly, a savoir bcp de combat et 0 ligne de dialogue. J'ai même eu peur que tout le chapitre entier soit comme ça ahaha.

Puis au final non, ils décident enfin de parler un peu donc "ça va". Goku qui dévoile toutes ses faiblesses à Granola j'ai pas trop compris le délire, c'est du suicide de faire ce genre de chose.

J'ai bien aimé l arrogance de Vegeta a la fin mais j'ai bien peur d un Nième remake de Vegeta/Cell ou plus récemment Vegeta/Moro quoi... et connaissant DBS y a de TREEEES fortes chances que ça se passe comme ça, autant habituellement c'est redondant mais là si il nous refait le coup de dominé l adversaire pendant 3 pages pour ensuite se faire latté bah perso ça sera la fois de trop pour moi.

HS mais je vous rejoins sur le fait que les détracteurs de DBS sont les 1er à demandé des Cooler, Thales & Co dans le prochain film, c'est d'un paradoxe inégalable :rire:

bariothed
bariothed
MP
21 juin 2021 à 10:26:55

Au final ca a servi absolument a rien ce delire d’utiliser l’ui en ssjgod et blue.
Puisque goku finira toujours par utiliser sa forme argentée

Ne serait ce que pour le fan service. Ce fu donc une idée totalement inutile

CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
21 juin 2021 à 11:20:04

N'empêche c'est ouf ce dernier chapitre on a quand même un adversaire qui one shot Goku MUI mais ça me hype pas plus que ça

C'est normal :question:

LEBOGOSSDU93
LEBOGOSSDU93
MP
21 juin 2021 à 11:27:08

Le 21 juin 2021 à 11:20:04 :
N'empêche c'est ouf ce dernier chapitre on a quand même un adversaire qui one shot Goku MUI mais ça me hype pas plus que ça

parce que c'est très mal amené :)

de tte façon l'impact du MUI est bien plus impressionnant en anime, sur papier c'est moins impactant

Merusu
Merusu
MP
21 juin 2021 à 11:46:56

[11:20:04] <CrabeDesMers972>

Je trouve que depuis le début, Granola ne fait pas du tout peur comme méchant.

Je vais prendre un exemple simple.

Imagine Granola au Cell game face à Cell.
Imagine Granola qui combat Freezer sur Namek.

Il dégage plus un côté faible et pas imposant que fort, et il fait pas du tout méchant :(

Cyril0093
Cyril0093
MP
21 juin 2021 à 11:53:01

Le 21 juin 2021 à 11:46:56 :

Il dégage plus un côté faible et pas imposant que fort, et il fait pas du tout méchant :(

c'est difficile de ressentir de la peur avec ce personnage car si on se place de son point de vue, ce sont les sayans qui représentent une menace et il est persuadé que l'extinction des sayans ne peut qu'etre bénéfique. il n'agit pas par méchanceté comme freeezer.

SSJNero
SSJNero
MP
21 juin 2021 à 11:54:46

Donc là malgré le fait que Whis ait dit à Goku que la forme aux cheveux argentées n'étaient pas le vrai Ultra Instinct parce-qu'il l'utilise comme une transformation, Goku maintiens qu'il s'agit de l'Ultra Instinct Parfait.

Il est complètement con ma parole

Message édité le 21 juin 2021 à 11:54:58 par SSJNero
Merusu
Merusu
MP
21 juin 2021 à 12:08:53

[11:53:01] <Cyril0093>

Le 21 juin 2021 à 11:46:56 :

c'est difficile de ressentir de la peur avec ce personnage car si on se place de son point de vue, ce sont les sayans qui représentent une menace et il est persuadé que l'extinction des sayans ne peut qu'etre bénéfique. il n'agit pas par méchanceté comme freeezer.

Oui mais après ce sont eux qui font le scénario, il y a plusieurs manières de rendre un ennemi imposant.
Regarde Zamasu, de base c'est le mec bien qui veut défendre la justice et ce sont les humains qui sont placés en tant que méchants d sein point de vu, mais pourtant il reste imposant.

Là c'est un juste petit humanoïde fashion énervé :(

Message édité le 21 juin 2021 à 12:09:26 par Merusu
Jony57
Jony57
MP
21 juin 2021 à 12:23:35

Putain le truc de fou !! J'ai arrêté de lire le chapitre après 6 pages tellement je suis blazé...je crois qu'il est temps que j'arrête les chapitres pour l'instant,je vais attendre l'arc suivant...

Message édité le 21 juin 2021 à 12:24:27 par Jony57
Alexfc0103
Alexfc0103
MP
21 juin 2021 à 12:24:43

Le 21 juin 2021 à 11:54:46 :
Donc là malgré le fait que Whis ait dit à Goku que la forme aux cheveux argentées n'étaient pas le vrai Ultra Instinct parce-qu'il l'utilise comme une transformation, Goku maintiens qu'il s'agit de l'Ultra Instinct Parfait.

Il est complètement con ma parole

Tu n'as pas compris.
Whis dit que Goku ne devrait pas avoir à passer par une forme spécifique pour utiliser pleinement l'UI.
Donc il s'entraine justement pour l'utiliser totalement sans transfo hors il n'y arrive pas encore et donc il n'y a qu'avec la forme argentée qu'il peut utiliser totalement l'UI

Donc c'est pas que la forme argentée n'est pas le vrai UI mais c'est qu'elle ne devrait pas être obligatoire pour y accéder.
Parce qu'avec cette forme Goku atteint le vrai UI comme tu dis.

LEBOGOSSDU93
LEBOGOSSDU93
MP
21 juin 2021 à 12:29:37

Le 21 juin 2021 à 12:23:35 :
Putain le truc de fou !! J'ai arrêté de lire le chapitre après 6 pages tellement je suis blazé...je crois qu'il est temps que j'arrête les chapitres pour l'instant,je vais attendre l'arc suivant...

a dans 1 mois avec la bave aux lèvres pour cracher sur DBS :-)))

Jony57
Jony57
MP
21 juin 2021 à 13:14:08

Le 21 juin 2021 à 12:29:37 :

Pourquoi tu dis ça ? https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624274040-1502747670-risitas01.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
21 juin 2021 à 13:15:33

Le 21 juin 2021 à 08:45:58 :

Le 21 juin 2021 à 05:08:05 :
C'est incroyable.... on parle de DB, une oeuvre qui nous réunit tous ici, je me souviens encore de débats endiablés à l'ancienne, mais depuis un certain moment c'est toujours la même rengaine pour une bonne grosse majorité " c'est nul " " à chier " "pire chapitre" "quelle honte" "Toyotarou ne comprend rien", DB déçoit tout le monde, quelle époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png ....

Moi j en ai dit du bien

Le 20 juin 2021 à 22:26:45 :
Beaucoup aimé ce chapitre, une bonne phase de combat, des dessins de Toyotaro agréablement surprenants, j aime bien voir le MnG se diversifier, évoluer... Vegeta qui lance ses piques

Granola me surprend en enchainant les coups bas, je trouve qu il a bien très bien sa place dans l'univers de DB :)

Mais c est sur que la majorité est déçue malheureusement

Je parle de manière "générale", + t'es qui ? On t'as jamais vu ici, et comme par https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png tu arrives quand certaines personnes ont désertés, et certaines info de ton profil sont masqués, du coup je me pose des question sur ta véritable identité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ....

Le 21 juin 2021 à 12:29:37 :

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 10.53€ Fnac Marketplace PS4 11.95€ Rakuten ONE 13.64€ Amazon Switch 14.15€ Amazon PS4 15.58€ Cdiscount Switch 20.99€
Marchand
Supports
Prix