CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 416417418419420421422423424425426  ... 581»
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
23 mai 2021 à 11:20:16

Le 23 mai 2021 à 00:17:50 :

Le 22 mai 2021 à 15:00:57 :

Le 22 mai 2021 à 14:51:06 :
Dans tous les cas personne n’est dans sa tête, donc…

Merci de la faire boucler a toute cette bande de haineux... sa fait longtemps que je vous lis et c'est toujours les mêmes qui disent n'importe quoi, la solution serait de les bannir

Le 22 mai 2021 à 14:31:31 :
l'incroyable pa$$ion de Toriyama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621686667-dbs-arc5-goku-ultrainstinct-final-comparaison-toriyama.jpg

Cette mauvaise foi...

C'est quoi TON RÔLE appart râler sur ce forum en faite ? Tu nous mets tous dans le même sac, alors qu'on a chacun des avis différents, parce que moi je fais parti de ceux qui pensent que Tori ne fait pas ça pour le fric, mais bon selon toi on est tous pareil :), en attendant tu ne fais que poster "vous êtes des haineux, si vous aimez pas lisez pas", donc déjà t'es pas de différent de nous t'es même pire car tu nous critiques et fait la même chose, mais en plus tu n'as rien debunk.

J'veux pas être condescendant mais tu peux rester sur DB-Z.com si c'est pour servir autant à rien et poster que du négatif :).
T'aimes pas que les gens crachent sur DBS ou sur Toriyama ? Bah sort des contre-argument au lieu de faire le golem inutile, j'comprends même pas l'utilité de tes posts tu ne debunk rien du tout et tu vis dans ta boucle infini a critiquer des gens qui critiques, quelle putain d'ironie sérieux.

Nan mais ca sert a rien de le feed lui. C'est un inconnu au bataillon présent depuis seulement 2 jours et il crache litteralement sur tous les membres du forum sans aucune raison

Comme tu le dis si bien, il nous met tous dans le même panier alors qu'on a tous un avis différent sur DB, DBS, DBZ, GT etc. Certes nos avis parfois se rejoignent etc mais globalement on pense tous un peu différemment et lui il arrive a dire qu'on est TOUS des haineux de DBS lorsqu'on fait preuve de sens critique :rire:

Il a même réussi (comme tu l as souligné plus tôt) a m inclure moi et Merusu dans les "haineux" alors que comme tu le dis si bien on fait partie de ceux qui disent probablement le plus de "bien" de DBS :rire:

Laissons le dans son délire, il repartira bien assez vite, comme il est venu

AmaterasuDivine AmaterasuDivine
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 11:34:58

Le 23 mai 2021 à 11:20:16 :

Le 23 mai 2021 à 00:17:50 :

Le 22 mai 2021 à 15:00:57 :

Le 22 mai 2021 à 14:51:06 :
Dans tous les cas personne n’est dans sa tête, donc…

Merci de la faire boucler a toute cette bande de haineux... sa fait longtemps que je vous lis et c'est toujours les mêmes qui disent n'importe quoi, la solution serait de les bannir

Le 22 mai 2021 à 14:31:31 :
l'incroyable pa$$ion de Toriyama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621686667-dbs-arc5-goku-ultrainstinct-final-comparaison-toriyama.jpg

Cette mauvaise foi...

C'est quoi TON RÔLE appart râler sur ce forum en faite ? Tu nous mets tous dans le même sac, alors qu'on a chacun des avis différents, parce que moi je fais parti de ceux qui pensent que Tori ne fait pas ça pour le fric, mais bon selon toi on est tous pareil :), en attendant tu ne fais que poster "vous êtes des haineux, si vous aimez pas lisez pas", donc déjà t'es pas de différent de nous t'es même pire car tu nous critiques et fait la même chose, mais en plus tu n'as rien debunk.

J'veux pas être condescendant mais tu peux rester sur DB-Z.com si c'est pour servir autant à rien et poster que du négatif :).
T'aimes pas que les gens crachent sur DBS ou sur Toriyama ? Bah sort des contre-argument au lieu de faire le golem inutile, j'comprends même pas l'utilité de tes posts tu ne debunk rien du tout et tu vis dans ta boucle infini a critiquer des gens qui critiques, quelle putain d'ironie sérieux.

Nan mais ca sert a rien de le feed lui. C'est un inconnu au bataillon présent depuis seulement 2 jours et il crache litteralement sur tous les membres du forum sans aucune raison

Comme tu le dis si bien, il nous met tous dans le même panier alors qu'on a tous un avis différent sur DB, DBS, DBZ, GT etc. Certes nos avis parfois se rejoignent etc mais globalement on pense tous un peu différemment et lui il arrive a dire qu'on est TOUS des haineux de DBS lorsqu'on fait preuve de sens critique :rire:

Il a même réussi (comme tu l as souligné plus tôt) a m inclure moi et Merusu dans les "haineux" alors que comme tu le dis si bien on fait partie de ceux qui disent probablement le plus de "bien" de DBS :rire:

Laissons le dans son délire, il repartira bien assez vite, comme il est venu

Je pense que c'est Lorenzo

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 14:10:42

Je ne sais pas quoi penser de ce chapitre... 💀

Que ce soit Végéta qui donne un prétexte fumeux à Goku pour qu'il se batte en 1er ou bien qu'il justifie sa venue par ge ve te montré ke je s8 le + for :pf:

Granola qui a tous les pouvoirs du manga verse, bientôt il va nous sortir un Susano, un Mangekyou, un Stand et déployer son Over Soul :rire: :rire:

Les dessins sont bien dans la globalité, planches trop détaillées, l'histoire c'est vraiment ras des pâquerettes

CalfQueen CalfQueen
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 14:26:10

Le 22 mai 2021 à 11:02:20 :

Le 22 mai 2021 à 08:29:25 :
Pour en revenir au chapitre que j'ai trouvé pas mal..
J'aimerai avoir votre point de vue sur l'ultra instinct. Pour ma part, Gokû n'a utilisé que les propriétés de l'UI, ce qui lui permets de l'utiliser avec toutes ses formes et ça me parait logique.

Je m'explique : de base, l'UI c'est en gros ton corps qui bouge sans que ton cerveau ne lui demande (Cf Granolah), à partir de ce point de vue, je pense que Gokû peut l'utiliser sous toutes ses formes ?

Le seul truc justement qui m'a fait dire what :hap: c'est quand Végéta dit : il est plus précis quand il utilise l'UI.. (Pour ma part, les transformations devraient booster la force de Gokû et c'est logique étant donné qu'il est plus fort en SSG que base form)

Et puis info totalement HS mais si vous avez pile 18 ans, vous avez le droit au Pass Culture pour vous prendre la perfect édition (j'ai le seum, j'vais en avoir 23 :noel:)

Bah concernant l'UI je préfère largement l'utilisation qu'il y a eu dans ce chapitre plutôt que le gros PU cheveux argentés :(

On se rapproche plus d'un septième sens à la Saint Seiya plutôt que d'une simple transformation SSJWhite :oui:

Cependant, Goku qui ferme les yeux pour se concentrer et esquiver les attaques, il le faisait dans le manga original, PAS DE BOL https://www.noelshack.com/2021-20-6-1621647582-36235-full.png

J’aime pas du tout perso, ca m’embrouille

J’ai l’impression de voir un ssjgod + un ui donc en terme de puissance un truc dementiel
Genre l’ui avec le boost du Ssjgod, meme si dans les faits c’est visiblement pas ca

Puis avec les cheveux argents il etait censé l’avoir maîtrisé a fond
Je vois pourquoi ils ont choisis de mettre l’ui a goku en son etat normal ou god
Ils avaient juste a faire qu’au plus il le maitrise au moins ca lui consomme d’energie en forme argenté

Parceque la j’ai l’impression de revoir le beyond god qui a servi a rien du tout
Meme sentiment de gachis.

A tout les coups il reviendra avec les cheveux argentés, comme le ssjgod est revenu comme une fleur

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
23 mai 2021 à 16:28:21

Le chapitre est tellement vide que même le chef ne sait pas quoi dire

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
23 mai 2021 à 17:03:31

Chapitre aussitôt lu, aussitôt oublié.

Non clairement, je m'en contrefou total de cet arc, ça ne match pas avec moi.

J'vais arrêté de perdre mon temps, j'arrête de suivre.

riyado43 riyado43
MP
Niveau 6
23 mai 2021 à 17:19:10

Le 23 mai 2021 à 17:03:31 sinnyuk a écrit :
Chapitre aussitôt lu, aussitôt oublié.

Non clairement, je m'en contrefou total de cet arc, ça ne match pas avec moi.

J'vais arrêté de perdre mon temps, j'arrête de suivre.

aux dernière nouvelles t'étais pas censé attendre la fin de l'arc pour le lire toi ? :rire:
on se revoit le 21 juin du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1504999549-izayoi-55.png

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
23 mai 2021 à 20:04:22

Le 23 mai 2021 à 14:26:10 :

Le 22 mai 2021 à 11:02:20 :

Le 22 mai 2021 à 08:29:25 :
Pour en revenir au chapitre que j'ai trouvé pas mal..
J'aimerai avoir votre point de vue sur l'ultra instinct. Pour ma part, Gokû n'a utilisé que les propriétés de l'UI, ce qui lui permets de l'utiliser avec toutes ses formes et ça me parait logique.

Je m'explique : de base, l'UI c'est en gros ton corps qui bouge sans que ton cerveau ne lui demande (Cf Granolah), à partir de ce point de vue, je pense que Gokû peut l'utiliser sous toutes ses formes ?

Le seul truc justement qui m'a fait dire what :hap: c'est quand Végéta dit : il est plus précis quand il utilise l'UI.. (Pour ma part, les transformations devraient booster la force de Gokû et c'est logique étant donné qu'il est plus fort en SSG que base form)

Et puis info totalement HS mais si vous avez pile 18 ans, vous avez le droit au Pass Culture pour vous prendre la perfect édition (j'ai le seum, j'vais en avoir 23 :noel:)

Bah concernant l'UI je préfère largement l'utilisation qu'il y a eu dans ce chapitre plutôt que le gros PU cheveux argentés :(

On se rapproche plus d'un septième sens à la Saint Seiya plutôt que d'une simple transformation SSJWhite :oui:

Cependant, Goku qui ferme les yeux pour se concentrer et esquiver les attaques, il le faisait dans le manga original, PAS DE BOL https://www.noelshack.com/2021-20-6-1621647582-36235-full.png

J’aime pas du tout perso, ca m’embrouille

J’ai l’impression de voir un ssjgod + un ui donc en terme de puissance un truc dementiel
Genre l’ui avec le boost du Ssjgod, meme si dans les faits c’est visiblement pas ca

Puis avec les cheveux argents il etait censé l’avoir maîtrisé a fond
Je vois pourquoi ils ont choisis de mettre l’ui a goku en son etat normal ou god
Ils avaient juste a faire qu’au plus il le maitrise au moins ca lui consomme d’energie en forme argenté

Parceque la j’ai l’impression de revoir le beyond god qui a servi a rien du tout
Meme sentiment de gachis.

A tout les coups il reviendra avec les cheveux argentés, comme le ssjgod est revenu comme une fleur

Non mais c'est un véritable bordel.

Un coup c'est un état, un coup une transformation, un coup ça améliore que les réflexes, un coup c'est un énorme power up qui augmente tout, un coup c'est maîtrisé, un coup non, un coup à moitié, 'fin la merde quoi.

Les mecs sont largués avec leur propre concept. Ils ont voulu faire compliquer dans une œuvre où rien ne l'est.

Jusqu'à maintenant on a jamais eu de soucis avec les transformations, au pire des cas on pouvait nous même les complexifier avec nos propres interprétations mais c'est tout, dans les faits c'était simple, clair, précis.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
23 mai 2021 à 22:54:22

Le 23 mai 2021 à 17:19:10 :

Le 23 mai 2021 à 17:03:31 sinnyuk a écrit :
Chapitre aussitôt lu, aussitôt oublié.

Non clairement, je m'en contrefou total de cet arc, ça ne match pas avec moi.

J'vais arrêté de perdre mon temps, j'arrête de suivre.

aux dernière nouvelles t'étais pas censé attendre la fin de l'arc pour le lire toi ? :rire:
on se revoit le 21 juin du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1504999549-izayoi-55.png

:d) Pourquoi le 21 juin ? :rire:

Je me fesais chier, donc je voulais découvrir le début de l'arc !

Et franchement ça m'a laissé de marbre ahah

Mais étonné que tu te souviennes de ça !

ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
23 mai 2021 à 23:00:41

Le 23 mai 2021 à 20:04:22 :

Le 23 mai 2021 à 14:26:10 :

Le 22 mai 2021 à 11:02:20 :

Le 22 mai 2021 à 08:29:25 :
Pour en revenir au chapitre que j'ai trouvé pas mal..
J'aimerai avoir votre point de vue sur l'ultra instinct. Pour ma part, Gokû n'a utilisé que les propriétés de l'UI, ce qui lui permets de l'utiliser avec toutes ses formes et ça me parait logique.

Je m'explique : de base, l'UI c'est en gros ton corps qui bouge sans que ton cerveau ne lui demande (Cf Granolah), à partir de ce point de vue, je pense que Gokû peut l'utiliser sous toutes ses formes ?

Le seul truc justement qui m'a fait dire what :hap: c'est quand Végéta dit : il est plus précis quand il utilise l'UI.. (Pour ma part, les transformations devraient booster la force de Gokû et c'est logique étant donné qu'il est plus fort en SSG que base form)

Et puis info totalement HS mais si vous avez pile 18 ans, vous avez le droit au Pass Culture pour vous prendre la perfect édition (j'ai le seum, j'vais en avoir 23 :noel:)

Bah concernant l'UI je préfère largement l'utilisation qu'il y a eu dans ce chapitre plutôt que le gros PU cheveux argentés :(

On se rapproche plus d'un septième sens à la Saint Seiya plutôt que d'une simple transformation SSJWhite :oui:

Cependant, Goku qui ferme les yeux pour se concentrer et esquiver les attaques, il le faisait dans le manga original, PAS DE BOL https://www.noelshack.com/2021-20-6-1621647582-36235-full.png

J’aime pas du tout perso, ca m’embrouille

J’ai l’impression de voir un ssjgod + un ui donc en terme de puissance un truc dementiel
Genre l’ui avec le boost du Ssjgod, meme si dans les faits c’est visiblement pas ca

Puis avec les cheveux argents il etait censé l’avoir maîtrisé a fond
Je vois pourquoi ils ont choisis de mettre l’ui a goku en son etat normal ou god
Ils avaient juste a faire qu’au plus il le maitrise au moins ca lui consomme d’energie en forme argenté

Parceque la j’ai l’impression de revoir le beyond god qui a servi a rien du tout
Meme sentiment de gachis.

A tout les coups il reviendra avec les cheveux argentés, comme le ssjgod est revenu comme une fleur

Non mais c'est un véritable bordel.

Un coup c'est un état, un coup une transformation, un coup ça améliore que les réflexes, un coup c'est un énorme power up qui augmente tout, un coup c'est maîtrisé, un coup non, un coup à moitié, 'fin la merde quoi.

Les mecs sont largués avec leur propre concept. Ils ont voulu faire compliquer dans une œuvre où rien ne l'est.

Jusqu'à maintenant on a jamais eu de soucis avec les transformations, au pire des cas on pouvait nous même les complexifier avec nos propres interprétations mais c'est tout, dans les faits c'était simple, clair, précis.

Bah en vrai l'UI c'est juste un truc où ton corps réagit sans avoir à réfléchir, puis il y a les transformations qui sont à part. C'est pas plus compliqué que ça... Par contre un coup il le maîtrise, un coup ne il le maîtrise plus ça n'a aucun sens. Une fois que tu maîtrises un truc tu le maîtrises pour toujours quoi

riyado43 riyado43
MP
Niveau 6
23 mai 2021 à 23:05:23

Le 23 mai 2021 à 22:54:22 :

Le 23 mai 2021 à 17:19:10 :

Le 23 mai 2021 à 17:03:31 sinnyuk a écrit :
Chapitre aussitôt lu, aussitôt oublié.

Non clairement, je m'en contrefou total de cet arc, ça ne match pas avec moi.

J'vais arrêté de perdre mon temps, j'arrête de suivre.

aux dernière nouvelles t'étais pas censé attendre la fin de l'arc pour le lire toi ? :rire:
on se revoit le 21 juin du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1504999549-izayoi-55.png

:d) Pourquoi le 21 juin ? :rire:

la date du prochain chapitre :)

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
23 mai 2021 à 23:27:56

Le 23 mai 2021 à 23:00:41 :

Le 23 mai 2021 à 20:04:22 :

Le 23 mai 2021 à 14:26:10 :

Le 22 mai 2021 à 11:02:20 :

Le 22 mai 2021 à 08:29:25 :
Pour en revenir au chapitre que j'ai trouvé pas mal..
J'aimerai avoir votre point de vue sur l'ultra instinct. Pour ma part, Gokû n'a utilisé que les propriétés de l'UI, ce qui lui permets de l'utiliser avec toutes ses formes et ça me parait logique.

Je m'explique : de base, l'UI c'est en gros ton corps qui bouge sans que ton cerveau ne lui demande (Cf Granolah), à partir de ce point de vue, je pense que Gokû peut l'utiliser sous toutes ses formes ?

Le seul truc justement qui m'a fait dire what :hap: c'est quand Végéta dit : il est plus précis quand il utilise l'UI.. (Pour ma part, les transformations devraient booster la force de Gokû et c'est logique étant donné qu'il est plus fort en SSG que base form)

Et puis info totalement HS mais si vous avez pile 18 ans, vous avez le droit au Pass Culture pour vous prendre la perfect édition (j'ai le seum, j'vais en avoir 23 :noel:)

Bah concernant l'UI je préfère largement l'utilisation qu'il y a eu dans ce chapitre plutôt que le gros PU cheveux argentés :(

On se rapproche plus d'un septième sens à la Saint Seiya plutôt que d'une simple transformation SSJWhite :oui:

Cependant, Goku qui ferme les yeux pour se concentrer et esquiver les attaques, il le faisait dans le manga original, PAS DE BOL https://www.noelshack.com/2021-20-6-1621647582-36235-full.png

J’aime pas du tout perso, ca m’embrouille

J’ai l’impression de voir un ssjgod + un ui donc en terme de puissance un truc dementiel
Genre l’ui avec le boost du Ssjgod, meme si dans les faits c’est visiblement pas ca

Puis avec les cheveux argents il etait censé l’avoir maîtrisé a fond
Je vois pourquoi ils ont choisis de mettre l’ui a goku en son etat normal ou god
Ils avaient juste a faire qu’au plus il le maitrise au moins ca lui consomme d’energie en forme argenté

Parceque la j’ai l’impression de revoir le beyond god qui a servi a rien du tout
Meme sentiment de gachis.

A tout les coups il reviendra avec les cheveux argentés, comme le ssjgod est revenu comme une fleur

Non mais c'est un véritable bordel.

Un coup c'est un état, un coup une transformation, un coup ça améliore que les réflexes, un coup c'est un énorme power up qui augmente tout, un coup c'est maîtrisé, un coup non, un coup à moitié, 'fin la merde quoi.

Les mecs sont largués avec leur propre concept. Ils ont voulu faire compliquer dans une œuvre où rien ne l'est.

Jusqu'à maintenant on a jamais eu de soucis avec les transformations, au pire des cas on pouvait nous même les complexifier avec nos propres interprétations mais c'est tout, dans les faits c'était simple, clair, précis.

Bah en vrai l'UI c'est juste un truc où ton corps réagit sans avoir à réfléchir, puis il y a les transformations qui sont à part. C'est pas plus compliqué que ça... Par contre un coup il le maîtrise, un coup ne il le maîtrise plus ça n'a aucun sens. Une fois que tu maîtrises un truc tu le maîtrises pour toujours quoi

Oui mais non justement, c'est ce qu'ils ont essayer de faire au début, mais c'est parti en couilles.

Au départ on nous vendait l'UI comme un état naturel où chaque partie du corps agit indépendamment sans que le cerveau n'ait à envoyer de signaux, augmentant grandement les réflexes du combattant.

Au final lorsque l'UI apparaît dans le tournois du pouvoir, ça fonctionne exactement comme une transformation lambda, c'est un gros power-up et cette démystification se concrétise avec l'apparition de la forme à la chevelure argentée, qui est visiblement la forme maîtrisée de l'UI, donc au final ça passe d'état permanent à transformation, avec un contrecoup.

Plus tard on nous dit que si le MUI a un contrecoup c'est parce-que Goku ne le maîtrise pas, donc en gros on a un Ultra Instinct Maîtrisé Pas Maîtrisé :) :) :)

Puis finalement depuis pas longtemps Whis nous sort que la forme argentée ce n'est pas le MUI, c'est simplement Goku qui a fait de l'UI une transformation, et qu'il doit le garder de côté pour les moments critiques, donc le MUI n'est pas le MUI puisque le MUI est un état permanent qui remplace la forme de base qu'on connaît :) :) :) :)

Donc en gros : L'UI c'est un état mais en fait c'est une transformation mais en fait l'UI maîtrisé a un contrecoup car il est pas maîtrisé mais en fait le vrai MUI c'est pas une transformation mais un état. :) :) :)

Conclusion : Ils ont voulu faire quelque chose de "complexe" (mdr) et ils ont réussis à se perdre eux-mêmes avec et se sont tellement emmêlé les pinceaux que c'est devenu incohérent au lieu de "complexe" (mdr x2) :)

Message édité le 23 mai 2021 à 23:29:04 par SSJNero
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
23 mai 2021 à 23:31:21

Et je dirais même qu'il n'y a que deux possibilités à ce qu'ils fassent autant de la merde : Soit ils se rendent compte qu'il ne peut rien y avoir derrière l'UI donc ils font durer le truc en changeant son fonctionnement d'un chapitre à l'autre parce-que bah faut que ça tienne en haleine les lecteurs jusqu'à la fin de DBS, soit ils sont véritablement cons, tellement cons qu'un truc faussement complexe l'est véritablement devenu tellement ils se sont emmêlés les pinceaux :)

CalfQueen CalfQueen
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 10:42:56

Le 23 mai 2021 à 23:31:21 :
Et je dirais même qu'il n'y a que deux possibilités à ce qu'ils fassent autant de la merde : Soit ils se rendent compte qu'il ne peut rien y avoir derrière l'UI donc ils font durer le truc en changeant son fonctionnement d'un chapitre à l'autre parce-que bah faut que ça tienne en haleine les lecteurs jusqu'à la fin de DBS, soit ils sont véritablement cons, tellement cons qu'un truc faussement complexe l'est véritablement devenu tellement ils se sont emmêlés les pinceaux :)

Ils auraient tout simplement pu finir dbs avec l’ui cheveux argentés

Juste il l’affine au fur et a mesure du temps et fonc il devient plus puissant
Bien que je vois toujours pas le rapport entre bouger instinctivement et etre plus puissant

Comme je vois toujours pas le rapport entre maitriser le hakai et le niveau de puissance

Bref dans tout les cas ca va foiré

HeroSenin HeroSenin
MP
Niveau 17
24 mai 2021 à 11:17:38

Le 24 mai 2021 à 10:42:56 :

Le 23 mai 2021 à 23:31:21 :
Et je dirais même qu'il n'y a que deux possibilités à ce qu'ils fassent autant de la merde : Soit ils se rendent compte qu'il ne peut rien y avoir derrière l'UI donc ils font durer le truc en changeant son fonctionnement d'un chapitre à l'autre parce-que bah faut que ça tienne en haleine les lecteurs jusqu'à la fin de DBS, soit ils sont véritablement cons, tellement cons qu'un truc faussement complexe l'est véritablement devenu tellement ils se sont emmêlés les pinceaux :)

Ils auraient tout simplement pu finir dbs avec l’ui cheveux argentés

Juste il l’affine au fur et a mesure du temps et fonc il devient plus puissant
Bien que je vois toujours pas le rapport entre bouger instinctivement et etre plus puissant

Comme je vois toujours pas le rapport entre maitriser le hakai et le niveau de puissance

Bref dans tout les cas ca va foiré

Ben simplement en esquivant instinctivement t’évites plus de coups donc tu deviens par conséquant plus puissant, ton esquive est grandement améliorer

Tu n’as plus besoin de penser a esquiver donc tu peux te concentrer de l’offensive sans penser à l’esquive qui se fait alors automatiquement

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
24 mai 2021 à 11:56:48

Ayaaaaaaaaa Toyo n'arrive même pas à maîtriser une œuvre destinée aux gosses :rire: :rire:
(Je parle bien sûr de DBS que je distingue de DB :) )

Cet arc va partir en couilles d'ici 2/3 chapitres. Toyo va se foirer avec les Heaters & Gas en donnant à ce dernier des pouvoirs encore plus OP que ceux de Granola et il ne saura pas comment faire pour le faire perdre du coup il va construire des trucs laborieux sans aucun sens pour que Goku et Vegeta (+Granola?) le battent sans que l'on ait à voir Freezer et tout en sauvant Granola de son vœu :)

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
24 mai 2021 à 12:01:08

Le 24 mai 2021 à 11:56:48 :
Ayaaaaaaaaa Toyo n'arrive même pas à maîtriser une œuvre destinée aux gosses :rire: :rire:
(Je parle bien sûr de DBS que je distingue de DB :) )

Cet arc va partir en couilles d'ici 2/3 chapitres. Toyo va se foirer avec les Heaters & Gas en donnant à ce dernier des pouvoirs encore plus OP que ceux de Granola et il ne saura pas comment faire pour le faire perdre du coup il va construire des trucs laborieux sans aucun sens pour que Goku et Vegeta (+Granola?) le battent sans que l'on ait à voir Freezer et tout en sauvant Granola de son vœu :)

Mais pourquoi tu spoil la fin de l'arc !!!! https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621850461-36753-full.png

Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
24 mai 2021 à 12:07:08

Le 23 mai 2021 à 23:27:56 :

Le 23 mai 2021 à 23:00:41 :

Le 23 mai 2021 à 20:04:22 :

Le 23 mai 2021 à 14:26:10 :

Le 22 mai 2021 à 11:02:20 :

> Le 22 mai 2021 à 08:29:25 :

>Pour en revenir au chapitre que j'ai trouvé pas mal..

> J'aimerai avoir votre point de vue sur l'ultra instinct. Pour ma part, Gokû n'a utilisé que les propriétés de l'UI, ce qui lui permets de l'utiliser avec toutes ses formes et ça me parait logique.

>

> Je m'explique : de base, l'UI c'est en gros ton corps qui bouge sans que ton cerveau ne lui demande (Cf Granolah), à partir de ce point de vue, je pense que Gokû peut l'utiliser sous toutes ses formes ?

>

> Le seul truc justement qui m'a fait dire what :hap: c'est quand Végéta dit : il est plus précis quand il utilise l'UI.. (Pour ma part, les transformations devraient booster la force de Gokû et c'est logique étant donné qu'il est plus fort en SSG que base form)

>

> Et puis info totalement HS mais si vous avez pile 18 ans, vous avez le droit au Pass Culture pour vous prendre la perfect édition (j'ai le seum, j'vais en avoir 23 :noel:)

Bah concernant l'UI je préfère largement l'utilisation qu'il y a eu dans ce chapitre plutôt que le gros PU cheveux argentés :(

On se rapproche plus d'un septième sens à la Saint Seiya plutôt que d'une simple transformation SSJWhite :oui:

Cependant, Goku qui ferme les yeux pour se concentrer et esquiver les attaques, il le faisait dans le manga original, PAS DE BOL https://www.noelshack.com/2021-20-6-1621647582-36235-full.png

J’aime pas du tout perso, ca m’embrouille

J’ai l’impression de voir un ssjgod + un ui donc en terme de puissance un truc dementiel
Genre l’ui avec le boost du Ssjgod, meme si dans les faits c’est visiblement pas ca

Puis avec les cheveux argents il etait censé l’avoir maîtrisé a fond
Je vois pourquoi ils ont choisis de mettre l’ui a goku en son etat normal ou god
Ils avaient juste a faire qu’au plus il le maitrise au moins ca lui consomme d’energie en forme argenté

Parceque la j’ai l’impression de revoir le beyond god qui a servi a rien du tout
Meme sentiment de gachis.

A tout les coups il reviendra avec les cheveux argentés, comme le ssjgod est revenu comme une fleur

Non mais c'est un véritable bordel.

Un coup c'est un état, un coup une transformation, un coup ça améliore que les réflexes, un coup c'est un énorme power up qui augmente tout, un coup c'est maîtrisé, un coup non, un coup à moitié, 'fin la merde quoi.

Les mecs sont largués avec leur propre concept. Ils ont voulu faire compliquer dans une œuvre où rien ne l'est.

Jusqu'à maintenant on a jamais eu de soucis avec les transformations, au pire des cas on pouvait nous même les complexifier avec nos propres interprétations mais c'est tout, dans les faits c'était simple, clair, précis.

Bah en vrai l'UI c'est juste un truc où ton corps réagit sans avoir à réfléchir, puis il y a les transformations qui sont à part. C'est pas plus compliqué que ça... Par contre un coup il le maîtrise, un coup ne il le maîtrise plus ça n'a aucun sens. Une fois que tu maîtrises un truc tu le maîtrises pour toujours quoi

Oui mais non justement, c'est ce qu'ils ont essayer de faire au début, mais c'est parti en couilles.

Au départ on nous vendait l'UI comme un état naturel où chaque partie du corps agit indépendamment sans que le cerveau n'ait à envoyer de signaux, augmentant grandement les réflexes du combattant.

Au final lorsque l'UI apparaît dans le tournois du pouvoir, ça fonctionne exactement comme une transformation lambda, c'est un gros power-up et cette démystification se concrétise avec l'apparition de la forme à la chevelure argentée, qui est visiblement la forme maîtrisée de l'UI, donc au final ça passe d'état permanent à transformation, avec un contrecoup.

Plus tard on nous dit que si le MUI a un contrecoup c'est parce-que Goku ne le maîtrise pas, donc en gros on a un Ultra Instinct Maîtrisé Pas Maîtrisé :) :) :)

Puis finalement depuis pas longtemps Whis nous sort que la forme argentée ce n'est pas le MUI, c'est simplement Goku qui a fait de l'UI une transformation, et qu'il doit le garder de côté pour les moments critiques, donc le MUI n'est pas le MUI puisque le MUI est un état permanent qui remplace la forme de base qu'on connaît :) :) :) :)

Donc en gros : L'UI c'est un état mais en fait c'est une transformation mais en fait l'UI maîtrisé a un contrecoup car il est pas maîtrisé mais en fait le vrai MUI c'est pas une transformation mais un état. :) :) :)

Conclusion : Ils ont voulu faire quelque chose de "complexe" (mdr) et ils ont réussis à se perdre eux-mêmes avec et se sont tellement emmêlé les pinceaux que c'est devenu incohérent au lieu de "complexe" (mdr x2) :)

Sincèrement je ne vois pas ou est le problème.

Déjà cette histoire d'UI maitrisé c'est dans l'anime que l'état argentée se nomme ainsi.
Dans le manga on a Whis au début qui dit que ça y est Goku maitrise l'UI sauf qu'il comprend pendant le combat que non il possède la technique complète de l'UI mais il est loin d'en avoir un parfait contrôle, il ne le maitrise pas.

Puis le fait que la transfo n'est pas l'UI ne contredit rien vu qu'a chaque fois que Goku est dans cette forme il utilise la technique de l'UI donc forcément les perso quand ils le voient ainsi disent qu'il utilise la technique.

Donc pour reprendre ta formulation c'est: L'UI est un état/technique que Goku utilise parfaitement via une transfo mais cette forme elle provoque un contrecoup énergétique donc Goku doit l'employer en le séparant de cette forme

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 13:07:10

[12:07:08] <Alexfc0103>

Le 23 mai 2021 à 23:27:56 :

Le 23 mai 2021 à 23:00:41 :

Le 23 mai 2021 à 20:04:22 :

Le 23 mai 2021 à 14:26:10 :

> Le 22 mai 2021 à 11:02:20 :

>> Le 22 mai 2021 à 08:29:25 :

> >Pour en revenir au chapitre que j'ai trouvé pas mal..

> > J'aimerai avoir votre point de vue sur l'ultra instinct. Pour ma part, Gokû n'a utilisé que les propriétés de l'UI, ce qui lui permets de l'utiliser avec toutes ses formes et ça me parait logique.

> >

> > Je m'explique : de base, l'UI c'est en gros ton corps qui bouge sans que ton cerveau ne lui demande (Cf Granolah), à partir de ce point de vue, je pense que Gokû peut l'utiliser sous toutes ses formes ?

> >

> > Le seul truc justement qui m'a fait dire what :hap: c'est quand Végéta dit : il est plus précis quand il utilise l'UI.. (Pour ma part, les transformations devraient booster la force de Gokû et c'est logique étant donné qu'il est plus fort en SSG que base form)

> >

> > Et puis info totalement HS mais si vous avez pile 18 ans, vous avez le droit au Pass Culture pour vous prendre la perfect édition (j'ai le seum, j'vais en avoir 23 :noel:)

>

> Bah concernant l'UI je préfère largement l'utilisation qu'il y a eu dans ce chapitre plutôt que le gros PU cheveux argentés :(

>

> On se rapproche plus d'un septième sens à la Saint Seiya plutôt que d'une simple transformation SSJWhite :oui:

>

> Cependant, Goku qui ferme les yeux pour se concentrer et esquiver les attaques, il le faisait dans le manga original, PAS DE BOL https://www.noelshack.com/2021-20-6-1621647582-36235-full.png

J’aime pas du tout perso, ca m’embrouille

J’ai l’impression de voir un ssjgod + un ui donc en terme de puissance un truc dementiel
Genre l’ui avec le boost du Ssjgod, meme si dans les faits c’est visiblement pas ca

Puis avec les cheveux argents il etait censé l’avoir maîtrisé a fond
Je vois pourquoi ils ont choisis de mettre l’ui a goku en son etat normal ou god
Ils avaient juste a faire qu’au plus il le maitrise au moins ca lui consomme d’energie en forme argenté

Parceque la j’ai l’impression de revoir le beyond god qui a servi a rien du tout
Meme sentiment de gachis.

A tout les coups il reviendra avec les cheveux argentés, comme le ssjgod est revenu comme une fleur

Non mais c'est un véritable bordel.

Un coup c'est un état, un coup une transformation, un coup ça améliore que les réflexes, un coup c'est un énorme power up qui augmente tout, un coup c'est maîtrisé, un coup non, un coup à moitié, 'fin la merde quoi.

Les mecs sont largués avec leur propre concept. Ils ont voulu faire compliquer dans une œuvre où rien ne l'est.

Jusqu'à maintenant on a jamais eu de soucis avec les transformations, au pire des cas on pouvait nous même les complexifier avec nos propres interprétations mais c'est tout, dans les faits c'était simple, clair, précis.

Bah en vrai l'UI c'est juste un truc où ton corps réagit sans avoir à réfléchir, puis il y a les transformations qui sont à part. C'est pas plus compliqué que ça... Par contre un coup il le maîtrise, un coup ne il le maîtrise plus ça n'a aucun sens. Une fois que tu maîtrises un truc tu le maîtrises pour toujours quoi

Oui mais non justement, c'est ce qu'ils ont essayer de faire au début, mais c'est parti en couilles.

Au départ on nous vendait l'UI comme un état naturel où chaque partie du corps agit indépendamment sans que le cerveau n'ait à envoyer de signaux, augmentant grandement les réflexes du combattant.

Au final lorsque l'UI apparaît dans le tournois du pouvoir, ça fonctionne exactement comme une transformation lambda, c'est un gros power-up et cette démystification se concrétise avec l'apparition de la forme à la chevelure argentée, qui est visiblement la forme maîtrisée de l'UI, donc au final ça passe d'état permanent à transformation, avec un contrecoup.

Plus tard on nous dit que si le MUI a un contrecoup c'est parce-que Goku ne le maîtrise pas, donc en gros on a un Ultra Instinct Maîtrisé Pas Maîtrisé :) :) :)

Puis finalement depuis pas longtemps Whis nous sort que la forme argentée ce n'est pas le MUI, c'est simplement Goku qui a fait de l'UI une transformation, et qu'il doit le garder de côté pour les moments critiques, donc le MUI n'est pas le MUI puisque le MUI est un état permanent qui remplace la forme de base qu'on connaît :) :) :) :)

Donc en gros : L'UI c'est un état mais en fait c'est une transformation mais en fait l'UI maîtrisé a un contrecoup car il est pas maîtrisé mais en fait le vrai MUI c'est pas une transformation mais un état. :) :) :)

Conclusion : Ils ont voulu faire quelque chose de "complexe" (mdr) et ils ont réussis à se perdre eux-mêmes avec et se sont tellement emmêlé les pinceaux que c'est devenu incohérent au lieu de "complexe" (mdr x2) :)

Sincèrement je ne vois pas ou est le problème.

Déjà cette histoire d'UI maitrisé c'est dans l'anime que l'état argentée se nomme ainsi.
Dans le manga on a Whis au début qui dit que ça y est Goku maitrise l'UI sauf qu'il comprend pendant le combat que non il possède la technique complète de l'UI mais il est loin d'en avoir un parfait contrôle, il ne le maitrise pas.

Puis le fait que la transfo n'est pas l'UI ne contredit rien vu qu'a chaque fois que Goku est dans cette forme il utilise la technique de l'UI donc forcément les perso quand ils le voient ainsi disent qu'il utilise la technique.

Donc pour reprendre ta formulation c'est: L'UI est un état/technique que Goku utilise parfaitement via une transfo mais cette forme elle provoque un contrecoup énergétique donc Goku doit l'employer en le séparant de cette forme

Dans l'arc Moro ce contrecoup n'est plus censé exister, Goku peut rester en UI comme il reste en SSJ, qui n'est plus un problème pour lui aujourd'hui. Il n'y a ni contre coup ni limite de temps.

Mais là dans l'arc Granola ils nous la font à l'envers. Finalement c'est Goku qui associe UI et transformation, Whis ne lui avait jamais fait la remarque pourtant, et il existe un temps limité après son entraînement avec Merus (qui soit dit en passant ne lui a pas dit qu'il pouvait utiliser l'UI en forme normale).

De plus, Whis ajoute que si Goku doit dépasser ses limites, il pourra se transformer en UI argenté.

Si on ajoute à ça les paroles de Vegeta, qui indiquent que l'UI associé aux formes de SSJ sont supérieures à l'UI en forme normale alors :

UI forme normale < UI SSJ < UI SSG < UI SSGSS < UI argenté.

Comme s'ils n'avaient pas assumé l'erreur d'en avoir fait une transformation au lieu d'une technique et que maintenant ça devient les deux :(

C'est problématique, car maintenant, au lieu que Goku se batte directement dans sa dernière forme, il va encore une fois passer par toutes les transformations dans ses combats, et ça devient chiant au possible.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
24 mai 2021 à 14:43:13

Bordel toute cette histoire me donne vraiment la sensation que Toyotaro tente tant bien que mal à essayer de relier le réflexe transcendatal/l’ultra instinct avec l'idée de base tout en s’appropriant la frénésie de spectacle de la Toei. Du coup ça donne davantage une créature de Frankenstein plutôt qu'un Krilin ramené à la vie par Polunga https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010240-770206e5-6380-4713-95d1-719d56638aa6.png

Message édité le 24 mai 2021 à 14:43:52 par Obi-Trap
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.69€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment