CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355  ... 581»
Page suivanteFin
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
24 janvier 2021 à 19:35:58

Le 24 janvier 2021 à 18:41:58 Salem90 a écrit :
Je pense pour que l’anime gt prenne la suite . Goku et végéta vont perdre la mémoire tout le monde en faite. Et ils ne souviendront plus des dieux de la destruction ect. Et qu’ils devront eux mêmes trouver une nouvelle façon de se transformer ce qui mènera au super sayan 4. Après c’est une théorie.

Mais :rire:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 19:58:38

Le 24 janvier 2021 à 19:22:27 BejittoSSJB a écrit :

Là les persos qui ne font que dire "oulala sa puissance a augmenté" "ce combat décidera du sort de l'univers" stop quoi, à croire qu'ils n'ont pas quitté des tribunes du tdp

Cette réplique m'avait tellement fait rire dans l'arc Moro tellement c'était pas crédible :rire: d'ailleurs le chef otaku aussi l'avait relevé.

J'appelle ça le syndrome de Yu gi oh :hap:
Le perso qui t'explique comment se passe le duel alors qu'on en a rien à cirer, bah là c'est juste exactement pareil

Et un vrai personnage qui me manque c'est Kaio :( son rôle dans DB qui était de donner des infos sur l'univers, mais bon ce ne serait pas pertinent vu qu'après il y'a eu Shin et maintenant Whis pour remplir son rôle

Je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui aimaient Kaio, moi aussi je le regrette mais bon d'un autre côté comme tu dis on a Whis qui remplace son rôle mais entre guillemet.

C'est un perso très apprécié de la génération trentenaire en tout cas :oui:

Enfin je dis pas ça dans le sens où il n'a pas de fans dans les générations suivantes, mais juste que à l'époque il faisais partie du top et était généralement apprécié de tous

Message édité le 24 janvier 2021 à 20:02:34 par Aliasdatakdiasa
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 janvier 2021 à 20:15:57

J'appelle ça le syndrome de Yu gi oh :hap:

Le perso qui t'explique comment se passe le duel alors qu'on en a rien à cirer, bah là c'est juste exactement pareil

ça dépend des saisons pour YGO :noel:, enfin j'ai pas continuer la licence car ça devient nawak (même si peut-être qu'un jour je reprendrais) mais c'était plus ou moins crédible dans la 1ère série :hap:.

C'est un perso très apprécié de la génération trentenaire en tout cas :oui:

Enfin je dis pas ça dans le sens où il n'a pas de fans dans les générations suivantes, mais juste que à l'époque il faisais partie du top et était généralement apprécié de tous

J'veux dire, ça fait longtemps que je côtoie la commu jvc de DB mais j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il aime Kaio, et je sais que certains du fofo vont aussi sur d'autres sites et ces mêmes personnes aussi n'ont jamais dit un mot sur Kaio.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
24 janvier 2021 à 20:40:22

Le kaio du nord attire la sympathie avec son look et sa voix toute douce, et en parlant de ça c'est lui qui faisait les voix off au début et à la fin des épisodes, mais en japonais.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 janvier 2021 à 21:02:17

Perso je l'aime autant en jap qu'en vf, sauf dans DBS mais bon son seiyuu Yoji Yanami n'est plus tout jeune donc c'est normal, et vu qu'ils ont mit quelqu'un d'autre maintenant bah.....

Message édité le 24 janvier 2021 à 21:02:40 par BejittoSSJB
Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 21:03:01

Le 24 janvier 2021 à 20:15:57 BejittoSSJB a écrit :

J'appelle ça le syndrome de Yu gi oh :hap:

Le perso qui t'explique comment se passe le duel alors qu'on en a rien à cirer, bah là c'est juste exactement pareil

ça dépend des saisons pour YGO :noel:, enfin j'ai pas continuer la licence car ça devient nawak (même si peut-être qu'un jour je reprendrais) mais c'était plus ou moins crédible dans la 1ère série :hap:.

C'est un perso très apprécié de la génération trentenaire en tout cas :oui:

Enfin je dis pas ça dans le sens où il n'a pas de fans dans les générations suivantes, mais juste que à l'époque il faisais partie du top et était généralement apprécié de tous

J'veux dire, ça fait longtemps que je côtoie la commu jvc de DB mais j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il aime Kaio, et je sais que certains du fofo vont aussi sur d'autres sites et ces mêmes personnes aussi n'ont jamais dit un mot sur Kaio.

En même temps la plupart ne fréquentent pas la commu internet donc normal :hap:

Le 24 janvier 2021 à 20:40:22 Cyril0093 a écrit :
Le kaio du nord attire la sympathie avec son look et sa voix toute douce, et en parlant de ça c'est lui qui faisait les voix off au début et à la fin des épisodes, mais en japonais.

Aussi Babidi et Mr Brief

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 janvier 2021 à 21:03:48

En même temps la plupart ne fréquentent pas la commu internet donc normal :hap:

S'pas faux.

Jak_Bower Jak_Bower
MP
Niveau 4
24 janvier 2021 à 22:16:39

Déjà, rien que pour avoir appris le Kaioken à Goku, qui est pour moi l'une des techniques les plus stylée de Dragon Ball, bah je l'aime bien Kaioh.
Dans l'Anime, l'arc du Tournoi de l'Autre Monde était sympa pour mieux connaître et s'attacher aux Kaioh cardinaux.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 janvier 2021 à 22:27:13

https://twitter.com/BROONOart/status/1353026604071596035/photo/1 :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le 24 janvier 2021 à 22:16:39 Jak_Bower a écrit :
Déjà, rien que pour avoir appris le Kaioken à Goku, qui est pour moi l'une des techniques les plus stylée de Dragon Ball, bah je l'aime bien Kaioh.
Dans l'Anime, l'arc du Tournoi de l'Autre Monde était sympa pour mieux connaître et s'attacher aux Kaioh cardinaux.

Je plussoie.

Edit : mais putain https://twitter.com/ishiyuki00/status/1352972783504879616 :rire: :rire: :rire: :rire: (normalement les répliques sont les mêmes que dans le manga original, mais même sans les répliques :rire:).

Message édité le 24 janvier 2021 à 22:30:08 par BejittoSSJB
Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 19:42:31

De toutes façon ce que j’ai appris c’est qu’une seul technique peut tuer goku

https://zupimages.net/vie/viewer.php?id=21/04/9vee.jpeg

😂😂😂

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 janvier 2021 à 19:56:19

Aspicot peut battre Vegetto et Gogeta.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
26 janvier 2021 à 20:36:39

On oublie souvent de parler de la vraie nemesis de goku ... chichi :hap: . D'ailleurs chichi signifie lion en japonais si je dis pas de connerie, pas étonnant vu son caractère.

Message édité le 26 janvier 2021 à 20:37:01 par cyril0093
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 janvier 2021 à 20:40:21

Le 26 janvier 2021 à 20:36:39 Cyril0093 a écrit :
On oublie souvent de parler de la vraie nemesis de goku ... chichi :hap: . D'ailleurs chichi signifie lion en japonais si je dis pas de connerie, pas étonnant vu son caractère.

Non "Shishi" signifie lion et "Chichi" ça signifie soit les "tétons" soit les "mamelles" des vaches (d'où le fait que son daron s'appel Gyumaou donc littéralement Roi Boeuf).
Le "C" en japonais ça se prononce "tch" comme "République-Tchèque", donc Chichi faut l'appeler "Tchitchi" mais bon là on va penser à autre chose :hap:.....

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
27 janvier 2021 à 19:52:09

Je sais que ch se prononce tch en japonais mais comme un con je me suis basé sur la prononciation française. Et je trouve que shishi lui irait mieux.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 janvier 2021 à 19:54:43

Au temps pour moi, après là on écrit des post donc forcément on fait pas toujours attention à ce genre de détail alors qu'oralement je pense qu'on est un peu osef sur la prononciation vis à vis de DB :hap:.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
28 janvier 2021 à 00:05:29

Oui clairement moi aussi en prononciation j ai toujours dit et je dirais toujours "shishi", même si je sais que ça se prononce "tchitchi" ^^

Question d habitue lié à l'enfance :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 janvier 2021 à 01:05:41

:ouch: je croyais qu'il n'y avait que 4 timelines :question: chelou et difficile a comprendre. Es ce qu'il y a un site pour mieux m'expliquer cela :svp: Je suis plus visuel.

Tchitchi :fou: ceci fait fureur on dirait bien :sournois:

Message édité le 28 janvier 2021 à 01:06:51 par
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
28 janvier 2021 à 20:08:01

Le groupe des Heata (Heater si vous préférez) vient d etre affiché officiellement en couleurs :hap:

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-le-groupe-heata-en-couleur/

Au passage pour ceux qui n ont pas vu le live de DBTimes a ce sujet, la référence de ce groupe est sympa!
Au delà du fait de faire penser a la troupe de Bojack, ils ont envie de battre Frieza et prendre le contrôle de l univers a sa place.

Là où c est sympa c est leur noms ^^ Heata qui vient de Heat (chaleur en anglais)
Chacun de leur noms est lié à un combustible, ce qui rentre en opposition direct avec Frieza et sa race qui sont lié au froid :) Donc leur noms vont bien avec leur envie de se confronter à Frieza

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
28 janvier 2021 à 20:11:37

Double post sorry : leur noms liés à un combustible OU une source d énergie* (dans le cas d'Elec)

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
28 janvier 2021 à 20:15:07

Les chozenshu arrivent en France https://twitter.com/Arionn80/status/1354845023905452037

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment