CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 581»
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 20:08:51

En soi rien n interdit à Beerus d intervenir ^^ c est la règles des anges de ne pas intervenir et être neutre. En soi les dieux de la destruction font ce qu ils veulent, si un dieu décide de full aider un groupe d etre vivants libre a lui

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
17 octobre 2020 à 20:23:05

Le 17 octobre 2020 à 20:08:51 Unstoppable_03 a écrit :
En soi rien n interdit à Beerus d intervenir ^^ c est la règles des anges de ne pas intervenir et être neutre. En soi les dieux de la destruction font ce qu ils veulent, si un dieu décide de full aider un groupe d etre vivants libre a lui

Oui c'est vrai que c’est surtout la règle les anges ça concerne pas les ddld, j'avais oublié.

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 20:23:33

Le 17 octobre 2020 à 19:49:39 MyosHD a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 19:31:29 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 19:23:11 MyosHD a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:55:28 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:43:07 Unstoppable_03 a écrit :
N importe quoi Tonyvlachos.. mais alors n importe quoi!
Vermouth est plus faible que Beerus, Et Gogeta Blue au moment de Broly = Beerus (Toriyama/Toyotaro qui l ont dit)
Or je te rappelle que Gogeta Blue roule littéralement sur Broly, Broly ne sait absolument rien faire a part subir face à Gogeta blue.

Jiren n est pas moins fort que Broly mais soit dans ce débat ca change rien.

Vous avez tendance a sous estimé Beerus, mais genre vraiment. Je dis pas qu il est tout puissant, et je suis loin d etre un fan de Beerus (au contraire même) mais faut rester logique par rapport aux faits, actuellement il roule encore sur Vegeta et Broly. Jiren full power et Goku MUI ça se discute a la limite, mais du coup Beerus eclate Moro 73 les yeux fermés

Toriyama et Toyotaro ont juste dit que Vegetto arc Zamasu est niveau Beerus voir plus fort. Goku et Vegeta sont devenus massivement plus fort.

Pas que Vegetto arc Zamasu.
Dans l’arc TDP, Goku SSJB Kaioken était même plus faible que Kefla SSJ, et même en UI Sign, Kefla SSJ2 était toujours en mesure de le blesser.
Bon après, ça c’était dans l’anime.

Mais même dans le manga, Vegetto Blue arc Zamasu turboviole toujours les Goku et Végéta actuels.

Depuis quand Gogeta blue est niveau Beerus ???? C'est Broly qui a été dit comme probablement plus fort que Beerus par Goku lui même, ce même Goku a vu Beerus au maximum de sa force contre les autres dieux de la destruction

Le mot important ici c’est: probablement.

Et Goku parlait du Broly SSJ classique vu qu'il a pas affronté le LSSJ/SSJFP. Gogeta Blue a éclaté un Broly officiellement plus fort que Beerus selon Toei et Goku lui même avec un brin de sa force soit un infime pourcentage.

Effectivement Gogeta Blue est très certainement plus fort que Beerus.
Et ça doit être le seul personnage actuel à ce niveau.

Beerus est un PNJ face à Gogeta ou Vegetto actuellement qui sont un cran au dessus de Gogeta arc Broly...

Ils sont un cran de rien du tout, Végéta n’a pas évolué (la Fission Spirituelle n’aurait aucun effet sur Beerus), et Goku à seulement appris à maîtriser l’UI.
Donc à moins que Gogeta ne soit capable d’utiliser l’UI, il n’a rien de plus que contre Broly.
Faut arrêter d’inventer des PU qui sortent de nul part.

Ah et Goku MUI de l'arc Moro est bien plus fort que lorsqu'il combattait Jiren. Goku UI sign face à Moro est >> Goku UI sign face à Jiren qui devait combattre à pleine puissance qui lui est plus fort que Vermoud.

Bullshit + Pleine puissance ? :rire:
Jiren a humilié Goku UI Sign, il était loin d’être à fond.

Actuellement, Moro 73, Goku, Vegeta, les fusions, Broly et Jiren roulent sur Beerus, je reviendrais même pas dessus.

Tant mieux parce que t’as tort.

Vegetto blue arc Zamasu turboviole jamais Goku MUI si ce dernier est plus fort que Jiren, personne pense ça en 2020...

Question puissance pure, si.
Après l’UI est un hax qui devrait permettre à Goku de vaincre des adversaires qui sur le papier sont bien plus forts que lui.
C’est bien pour ça qu’il a pu dominer Jiren.

Oui probablement et Goku parle du Broly SSJ ou il a mangé le sol. J'ai montré au dessus avec l'autre screen que Broly est au dessus de n'importe quel hakaishin.

Beerus Hakai Broly, fin du combat.
Beerus a le Hakai, l’expérience et l’UI Sign. Broly a juste un gros potentiel, il se fait manger par n’importe quel combattant d’un peu expérimenté.

Goku et Vegeta ont step up, Vegeta evo arrivait à tenir Moro alors que Goku UI sign ne pouvait pas gagner.

Et Beerus démonte les trois.
Et si Végéta a pu tenir tête à Moro c’est bien grâce à la Fission Spirituelle, une technique calibrée pour contrer Moro.

C’est comme si Tortue Géniale utilisait le Mafuba sur Jiren et que t’en concluais que c’était lui le plus fort des 12 univers.

Et Jiren devait forcer contre Goku UI sign hein.

Il était très loin d’être à fond.

Et encore on prend que le manga, l'animé règle tout ces débats.

Effectivement, dans l’anime même en MUI, Goku n’arrivait pas à dominer complètement Jiren.
Et vu qu’en SSJB Kaioken il était plus faible que Kefla SSJ, je le vois mal tenir plus de 5 secondes face à un Beerus Full Power.

Sauf que l'UI pour les saiyans est aussi un power up au cas ou et pas que un hax, c'est incohérent mais on parle de DBS donc oui Goku MUI est >> VB arc Zamasu ou Beerus et ça c'est un secret pour personne.

Beerus ne peut pas hakai un adversaire en un claquement de doigt, stop ce style de BS, Broly est au dessus officiellement et il fait que power up et speed up. Jamais Beerus a le temps de placer un Hakai...

Depuis quand Beerus démonte Goku MUI alors que les feats montrent que Goku est un cran au dessus.

Vegeta a aussi step up, la spirit fission c'est bien mais si la force ne suit pas c'est inutile via feat Vegeta Evo > Goku UI sign face à moro > Goku UI face à Jiren. Jamais Beerus le démonte, stop le wank un moment...

Le cas de kame sennin c'est si il mafuba Jiren hors c'est impossible vu qu'il se fait blitz et os sans qu'il puisse réagir...

Pour l'animé, Goku prend masse power up que c'est ridicule. A la fin du TOP, Goku SSJB > Goku UI face à Kefla donc avec le Kaioken il peut tenir et en MUI c'est du os pour le pauvre Beerus.
Même Vegeta SSJBE à la fin de l'animé est probablement tier Beerus vu qu'à pleine puissance il no diff Toppo Hakaishin qui est niveau Hakaishin selon Vermoud.

I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 20:23:40

@gogettassj2

Le seul énervé c’est toi, regarde comme tu t’excites parce qu’on te dit que ton perso préféré que t’as acheté en peluche se fait soulevé par Goku MUI. Je comprend pas que pour certains ils faillent dire mot pour mot « X est plus fort que X » alors que le scénario, l’écriture (et dieu sait qu’ils sont pauvres dans DBS) te démontrent et t’indiquent indirectement que Goku MUI > Beerus. C’est juste logique.
Ton fanboysme en prend un coup. DBS est honteusement mauvais (sauf (très) rare moment). Et quand on voit les mecs comme toi on comprend pourquoi DBS arrive à trouver un public. T’es tellement pauvre d’intelligence, désolé vieux mais c’est flagrant dans ton comportement et ton sens d’analyse. Le prend pas pour toi, quoi que si tu peux, je m’en fous.

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
17 octobre 2020 à 20:23:59

J'attendrais le chapitre entier pour juger mais de ce que j'ai vu de l'image du chapitre ca ne me plaît pas

I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 20:27:51

@Tony
Surtout que l’argument du Hakai est juste une spéculation. On ne sait pas s’il peut Hakai à volonté même des êtres qui lui sont supérieurs.
D’autant plus que Goku le maîtrise aussi plus ou moins. En MUI il est à son paroxysme de compétence donc je ne pense pas que sa maîtrise soit inférieur à Beerus. Cet argument du Hakai n’est pas valable.

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 20:42:25

Le 17 octobre 2020 à 20:27:51 I_Batman_I a écrit :
@Tony
Surtout que l’argument du Hakai est juste une spéculation. On ne sait pas s’il peut Hakai à volonté même des êtres qui lui sont supérieurs.
D’autant plus que Goku le maîtrise aussi plus ou moins. En MUI il est à son paroxysme de compétence donc je ne pense pas que sa maîtrise soit inférieur à Beerus. Cet argument du Hakai n’est pas valable.

Exactement :oui:

I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 21:03:20

@gogettassj2
T’as raison, passe ton chemin. J’aime mieux ça.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 octobre 2020 à 21:40:36

Le 17 octobre 2020 à 20:23:59 Zygarde_2 a écrit :
J'attendrais le chapitre entier pour juger mais de ce que j'ai vu de l'image du chapitre ca ne me plaît pas

Ayaaaa ce khey qui pose son commentaire en pleine fusillade sans prendre de balle, tu maîtrise l'UI toi en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png .

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 21:52:35

Les "poils" de Moro sur le spoil, il aurait "bouffé" quelqu'un d'autre ? Mais qui ? Et qui a des poils comme ça ? :doute:

I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 21:52:36

Le 17 octobre 2020 à 21:40:36 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 20:23:59 Zygarde_2 a écrit :
J'attendrais le chapitre entier pour juger mais de ce que j'ai vu de l'image du chapitre ca ne me plaît pas

Ayaaaa ce khey qui pose son commentaire en pleine fusillade sans prendre de balle, tu maîtrise l'UI toi en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png .

Il est fort mais faut aussi remercier l’un des tireurs, j’ai couché l’ennemi sans trop de difficulté. J’en pouvais plus de le voir faire le gangster avec tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488141-anime49.png

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
17 octobre 2020 à 21:56:18

Le 17 octobre 2020 à 21:40:36 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 20:23:59 Zygarde_2 a écrit :
J'attendrais le chapitre entier pour juger mais de ce que j'ai vu de l'image du chapitre ca ne me plaît pas

Ayaaaa ce khey qui pose son commentaire en pleine fusillade sans prendre de balle, tu maîtrise l'UI toi en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png .

Au point où en est franchement vaut mieux laisser les gens avec leur avis de merde et de bien pensance sur cette suite médiocre qui se plante à chaque arc
J'ai quand même du mal à croire que des gens se remettent pas en question sur la légitimité de ce manga à exister comme suite officielle

Message édité le 17 octobre 2020 à 21:59:15 par Zygarde_2
Barcha Barcha
MP
Niveau 33
17 octobre 2020 à 22:01:05

Update du chapitre :

Moro qui fusionne avec la Terre il me semble...

Faut avoir le chapitre c’est plus possible

Message édité le 17 octobre 2020 à 22:01:18 par Barcha
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 octobre 2020 à 22:07:38

J'en peux plus de cet arc :rire:

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 22:19:56

MAIS C'EST QUOI ÇA :rire:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
17 octobre 2020 à 22:23:16

juste sérieusement :doute: ?

Message édité le 17 octobre 2020 à 22:23:54 par Zygarde_2
EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 22:24:50

Toyotaro a fumé tous les hâters en 2 pages
Moro est libre de posséder l'énergie vitale de la terre et goku ne peut pas la sauver.
Il faut végéta

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2020 à 22:25:19

Selon les images :
Moro pourrait au final s’être fait défoncer par Goku même après avoir copié les techniques de Meerus. Pour que l’UI fonctionne il faut vraiment être calme alors que ce n’est pas du tout le cas de Moro :( .
Au final si ça se trouve Moro fusionne avec la Terre juste après un peu comme Zamasu et qu’au final ce sera Vegeta qui aura le dernier rôle à jouer :question:

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 octobre 2020 à 22:26:39

Vegeta à besoin de toucher physiquement la personne pour sa technique.. Il va le toucher comment Moro il était déjà incapable de le faire face à Moro 73

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 22:28:36

Bha du coup si Moro fusionne avec la Terre, Vegeta aura juste à frapper le sol pour défusionner Moro non?

Sinon j attends de voir le chapitre pcq là ça a l air de partir vraiment en c*uille ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment