Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 277

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Merusu
Merusu
MP
17 octobre 2020 à 18:24:58

À moins qu'ils nous disent que L'UI d'un être pur et bon est plus efficace que l'UI utilisé par un être maléfique au coeur noir, car ses émotions négatives viennent parasiter la technique. J'aime bien cette explication !

-[Matthieu]-
-[Matthieu]-
MP
17 octobre 2020 à 18:26:58

Donc en gros Moro aurait récupérer sa main coupée par Meerus pour retrouver sa capacité de copie ?

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
17 octobre 2020 à 18:29:17

Tonyvlachos lit le commentaire de MyosHD
Puis tu te fourvoie totalement, Beerus eclate Broly, Jiren, Vegeta, Goku easy hein. Il a one shot Vegeta Blue evolution sans problème.
Le seul personnage qui a un pouvoir équivalent (d après toriyama/toyotaro) c est Gogeta/Vegetto Blue.
C est meme pas sur que Goku UI maitrisé bats Beerus (meme si a mon avis il a toutes ses chances)

Donc oui, Beerus explose Moro 73 sans problèmes.

Vous me faites rire ceux qui pensent que Goku UI signes = Beerus UI signes, comme si l ultra instinct était une formule magique supprimant la force de base d un personnage :rire: !

Beerus de base est 10x plus fort que Goku/Vegeta, alors a stade egal de l UI, Beerus éclatera quand même Goku hein ahahha.
Le jour où je verrais Goku sans ultra instinct maitrisé géré 4 dieux de la destruction en même temps alors la je serais d accord pour dire qu il a dépasser Beerus, en ce moment c est Beerus qui est au dessus clairement.

Bientôt je verrais des "Krilin UI defonce ou est égal à Vegeta UI" lol quoi réveillez vous, faites un effort un peu.

Fin un peu de logique c est pas trop demandé quand même ^^

TonyVlachos
TonyVlachos
MP
17 octobre 2020 à 18:31:15

Le 17 octobre 2020 à 17:47:32 MyosHD a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 17:36:43 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 17:27:53 Unstoppable_03 a écrit :
Beerus n est pas du tout derrière Moro 73 hein je sais pas d où tu sors ça :)

En revanche clairement derrière Moro Merus oui en toute logique puisqu'il a mtn les pouvoirs d un ange

Bien sur que si. Moro prime est au dessus de Goku UI sign après l'entrainement de Merus, Moro 73 est au dessus de Vegeta SSJBE spirit fission qui humilie Moro prime et Goku UI sign.

Beerus se fait soulever par pas mal de personnages ayant dépassé le niveau Hakaishin dont Moro, Vegeta, Goku, Jiren, Broly et les fusions

Beerus a collé deux tartes à Végéta en début d’arc, à quel moment Moro 73 est au-dessus :rire:
Beerus possède une puissance Jiren/Broly Tier + UI non maîtrisé + Hakai + Expérience en combat de plusieurs millions d’années.
Dans l’U7, y’a bien que Gogeta/Vegetto Blue qui a une chance contre lui (sans compter les anges).

Je rêve ou pour toi Goku MUI arc moro après l'entrainement de Merus est en dessous de Beerus :rire::rire::rire:

C'était avant l'arc du tournois du pouvoir quand Beerus l'a maitrisé au cas ou :rire:

Vegetto Blue arc Zamasu est déjà tier Beerus voir au dessus officiellement. Un Gogeta/Vegetto actuel OS Beerus en une seconde. Dans les romans Gogeta blue utilise un brin de sa force pour stomp Broly qui est au dessus de Jiren qui lui est au dessus de Vermoud qui est tier Beerus.

Goku UI sign a juste ce que tu as cité pour Beerus sauf qu'il est un grand au dessus en force et il a moins d'expérience. Vegeta est au dessus de ce Goku, Moro stomp Vegeta, jamais Beerus s'en sort.

Depuis la fin du TOP Beerus est dépassé, c'était un obstacle pendant longtemps mais avec l'ultra instinct et les ennemis au dessus des Hakaishin officiellement, c'est de l'histoire ancienne bien que très fort, et il va jamais power up ou combattre, il faut arrêter la branlette sur lui...

Merusu
Merusu
MP
17 octobre 2020 à 18:32:04

[18:26:58] <-[Matthieu]->
Donc en gros Moro aurait récupérer sa main coupée par Meerus pour retrouver sa capacité de copie ?

C'est sur et certain

-[Matthieu]-
-[Matthieu]-
MP
17 octobre 2020 à 18:32:38

On n'a surtout aucune idée de ce que vaut réellement Beerus, on ne l'a jamais vu se battre sérieusement (se battre dans l'optique de tuer j'entends)

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
17 octobre 2020 à 18:38:32

Je suis d'accord avec MyosHD, si on retire l histoire avec le senzu alors le retournement est vraiment cool, c est dommage que Toyotaro a gâcher ça avec un ptn de senzu...

Theplayer0000
Theplayer0000
MP
17 octobre 2020 à 18:39:15

Goku dragon ball super c'est le pire personnage de la série, c'est pas possible d'être aussi con,
Toyotaro qui rallonge l'arc inutilement...., du coup si goku arrive encore vaincre Moro il va encore lui donner un senzu pour qu'il rentre tranquillement en prison :hap:?

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
17 octobre 2020 à 18:43:07

N importe quoi Tonyvlachos.. mais alors n importe quoi!
Vermouth est plus faible que Beerus, Et Gogeta Blue au moment de Broly = Beerus (Toriyama/Toyotaro qui l ont dit)
Or je te rappelle que Gogeta Blue roule littéralement sur Broly, Broly ne sait absolument rien faire a part subir face à Gogeta blue.

Jiren n est pas moins fort que Broly mais soit dans ce débat ca change rien.

Vous avez tendance a sous estimé Beerus, mais genre vraiment. Je dis pas qu il est tout puissant, et je suis loin d etre un fan de Beerus (au contraire même) mais faut rester logique par rapport aux faits, actuellement il roule encore sur Vegeta et Broly. Jiren full power et Goku MUI ça se discute a la limite, mais du coup Beerus eclate Moro 73 les yeux fermés

evil-monster972
evil-monster972
MP
17 octobre 2020 à 18:43:28

En toute logique Goku va se faire éclater

Ultra_Necrozma
Ultra_Necrozma
MP
17 octobre 2020 à 18:45:05

Mdr lui il en a marre https://twitter.com/EmperorBigD/status/1317506360947466246?s=19

evil-monster972
evil-monster972
MP
17 octobre 2020 à 18:47:02

D'ailleurs si Moro possède les pouvoirs de Merus et donc l'ultra instinct on m'explique comment Vegeta pourrait le séparer puisqu'il serait incapable de le toucher ?

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
17 octobre 2020 à 18:48:02

Peut être si Goku distrait Moro et que Vegeta arrive en lui en placer une, fin je sais pas c est une bonne question, a voir dans le chapitre voir dans le chapitre suivant a mon avis

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
17 octobre 2020 à 18:49:41

Ou alors whis va reculer le temps de 3 min avant que Goku donne le senzu, pour faire comprendre à goku son erreur, là goku tue Moro puis fini (scénario a de m*rde/20 mais ils sont capables, surtout a cause du ressenti de Ryokuta qui me fait pensé a cette éventualité)

TonyVlachos
TonyVlachos
MP
17 octobre 2020 à 18:55:28

Le 17 octobre 2020 à 18:43:07 Unstoppable_03 a écrit :
Vermouth est plus faible que Beerus, Et Gogeta Blue au moment de Broly = Beerus (Toriyama/Toyotaro qui l ont dit)
Or je te rappelle que Gogeta Blue roule littéralement sur Broly, Broly ne sait absolument rien faire a part subir face à Gogeta blue.

Vous avez tendance a sous estimé Beerus, mais genre vraiment. Je dis pas qu il est tout puissant, et je suis loin d etre un fan de Beerus (au contraire même) mais faut rester logique par rapport aux faits, actuellement il roule encore sur Vegeta et Broly. Jiren full power et Goku MUI ça se discute a la limite, mais du coup Beerus eclate Moro 73 les yeux fermés

Toriyama et Toyotaro ont juste dit que Vegetto arc Zamasu est niveau Beerus voir plus fort. Goku et Vegeta sont devenus massivement plus fort.

Depuis quand Gogeta blue est niveau Beerus ???? C'est Broly qui a été dit comme probablement plus fort que Beerus par Goku lui même, ce même Goku a vu Beerus au maximum de sa force contre les autres dieux de la destruction

Et Goku parlait du Broly SSJ classique vu qu'il a pas affronté le LSSJ/SSJFP. Gogeta Blue a éclaté un Broly officiellement plus fort que Beerus selon Toei et Goku lui même avec un brin de sa force soit un infime pourcentage.

Beerus est un PNJ face à Gogeta ou Vegetto actuellement qui sont un cran au dessus de Gogeta arc Broly...

Ah et Goku MUI de l'arc Moro est bien plus fort que lorsqu'il combattait Jiren. Goku UI sign face à Moro est >> Goku UI sign face à Jiren qui devait combattre à pleine puissance qui lui est plus fort que Vermoud.

Actuellement, Moro 73, Goku, Vegeta, les fusions, Broly et Jiren roulent sur Beerus, je reviendrais même pas dessus.

evil-monster972
evil-monster972
MP
17 octobre 2020 à 18:56:50

Tant qu'on a pas de fusion ça me va et j'ai hâte de voir l'excuse de Beerus pour ne pas intervenir encore une fois :rire:, mais bon au point où on en est j'ai juste envie qu'on en finisse...

-[Matthieu]-
-[Matthieu]-
MP
17 octobre 2020 à 18:57:22

Le 17 octobre 2020 à 18:55:28 TonyVlachos a écrit :

Actuellement, Moro 73, Goku, Vegeta, les fusions, Broly et Jiren roulent sur Beerus, je reviendrais même pas dessus.

:rire: :rire: :rire:

evil-monster972
evil-monster972
MP
17 octobre 2020 à 18:58:24

Le 17 octobre 2020 à 18:55:28 TonyVlachos a écrit :

Toriyama et Toyotaro ont juste dit que Vegetto arc Zamasu est niveau Beerus voir plus fort. Goku et Vegeta sont devenus massivement plus fort.

Depuis quand Gogeta blue est niveau Beerus ???? C'est Broly qui a été dit comme probablement plus fort que Beerus par Goku lui même, ce même Goku a vu Beerus au maximum de sa force contre les autres dieux de la destruction

Et Goku parlait du Broly SSJ classique vu qu'il a pas affronté le LSSJ/SSJFP. Gogeta Blue a éclaté un Broly officiellement plus fort que Beerus selon Toei et Goku lui même avec un brin de sa force soit un infime pourcentage.

Beerus est un PNJ face à Gogeta ou Vegetto actuellement qui sont un cran au dessus de Gogeta arc Broly...

Ah et Goku MUI de l'arc Moro est bien plus fort que lorsqu'il combattait Jiren. Goku UI sign face à Moro est >> Goku UI sign face à Jiren qui devait combattre à pleine puissance qui lui est plus fort que Vermoud.

Tellement de bêtises dans ce commentaire

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
17 octobre 2020 à 18:58:37

Je t invite donc à relire les itw du film Broly :) c est dans ces itw qu il est dit que Gogeta Blue = Beerus en terme de puissance et donc Gogeta Blue au moment de Broly!

Broly est jamais plus fort que Beerus tu te fais des films, qui plus est le "legendary super saiyan" n existe pas hein :)

evil-monster972
evil-monster972
MP
17 octobre 2020 à 19:00:30

Donc la Vegeta serait soi disant plus fort que Beerus :rire: alors qu'on est même pas sur que Goku Mui soit au dessus de Beerus même si logiquement oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Switch 16.99€ Fnac Marketplace PS4 17.03€ Amazon Switch 17.08€ Fnac Marketplace ONE 17.65€ Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix