Le 17 octobre 2020 à 18:43:07 Unstoppable_03 a écrit :
N importe quoi Tonyvlachos.. mais alors n importe quoi!
Vermouth est plus faible que Beerus, Et Gogeta Blue au moment de Broly = Beerus (Toriyama/Toyotaro qui l ont dit)
Or je te rappelle que Gogeta Blue roule littéralement sur Broly, Broly ne sait absolument rien faire a part subir face à Gogeta blue.
Jiren n est pas moins fort que Broly mais soit dans ce débat ca change rien.
Vous avez tendance a sous estimé Beerus, mais genre vraiment. Je dis pas qu il est tout puissant, et je suis loin d etre un fan de Beerus (au contraire même) mais faut rester logique par rapport aux faits, actuellement il roule encore sur Vegeta et Broly. Jiren full power et Goku MUI ça se discute a la limite, mais du coup Beerus eclate Moro 73 les yeux fermés
Toriyama et Toyotaro ont juste dit que Vegetto arc Zamasu est niveau Beerus voir plus fort. Goku et Vegeta sont devenus massivement plus fort.
Depuis quand Gogeta blue est niveau Beerus ???? C'est Broly qui a été dit comme probablement plus fort que Beerus par Goku lui même, ce même Goku a vu Beerus au maximum de sa force contre les autres dieux de la destruction
Et Goku parlait du Broly SSJ classique vu qu'il a pas affronté le LSSJ/SSJFP. Gogeta Blue a éclaté un Broly officiellement plus fort que Beerus selon Toei et Goku lui même avec un brin de sa force soit un infime pourcentage.
Beerus est un PNJ face à Gogeta ou Vegetto actuellement qui sont un cran au dessus de Gogeta arc Broly...
Ah et Goku MUI de l'arc Moro est bien plus fort que lorsqu'il combattait Jiren. Goku UI sign face à Moro est >> Goku UI sign face à Jiren qui devait combattre à pleine puissance qui lui est plus fort que Vermoud.
Actuellement, Moro 73, Goku, Vegeta, les fusions, Broly et Jiren roulent sur Beerus, je reviendrais même pas dessus.