Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 276

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TonyVlachos
TonyVlachos
MP
17 octobre 2020 à 17:26:40

Ca sent le retour de Vegetto ou Gogeta si Moro a les pouvoirs de Merus :)

Le type est à son apogée en force et magique + 73 + la force de Vegeta SSJBE qui est top Hakaishin et son pouvoir spirit + les pouvoirs d'un ange dont l'ultra instinct, tout va bien :)

Vu que c'est DBS on va nous sortir que Beerus est au dessus pour niquer la cohérence ( car Beerus est loin derrière Moro 73 ou Moro Merus ) :)

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
17 octobre 2020 à 17:27:53

Beerus n est pas du tout derrière Moro 73 hein je sais pas d où tu sors ça :)

En revanche clairement derrière Moro Merus oui en toute logique puisqu'il a mtn les pouvoirs d un ange

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
17 octobre 2020 à 17:30:38

Le 17 octobre 2020 à 17:22:44 Merusu a écrit :

[17:19:37] <BejittoSSJB>

Le 17 octobre 2020 à 17:17:15 Merusu a écrit :
:ouch: La théorie de la main par terre qui avait pris les pouvoirs de Merusu ! Moro l'a donc rattachée à son corps ! Petit problème : si Goku l'avait buté, on n'en serait pas là ? Ça m'énerve ça.

Bon en soit il peut toujours corriger le tir en fin de chapitre en mode on essaie de nous faire croire que Gokû fait tjs la même erreur alors que cette fois il aura appris, après c'est trop ambitieux pour du DBS.... mais j'dis ça mais on a bien Moro qui a chopé les pouvoirs de Merus c'est plus qu'ambitieux, donc peut-être qu'enfin on aura....

Mais c'est une bonne idée de base de remettre sa main qui avait choppé Merus, même si je me demande encore pourquoi Merus s'est fait choppé le cou alors que son corps était censé réagir tout seul :( Mais le Senzu, si tout se passe comme ce qu'on a vu, c'est bof, Moro aurait du recoller la main avec ses pouvoirs magiques quand il était sous le rocher, ce qui l'aurait "guéri" en absorbant Merusu, là on aurait eu un putain de retournement ! N'empêche on va enfin voir ce que ça fait d'avoir deux persos avec l'UI qui se battent :hap:

Wait and See.

Le 17 octobre 2020 à 17:26:40 TonyVlachos a écrit :

Le type est à son apogée en force et magique + 73 + la force de Vegeta SSJBE qui est top Hakaishin et son pouvoir spirit + les pouvoirs d'un ange dont l'ultra instinct, tout va bien :)

Vu que c'est DBS on va nous sortir que Beerus est au dessus pour niquer la cohérence ( car Beerus est loin derrière Moro 73 ou Moro Merus ) :)

Gogeta pourquoi pas, Vegetto non svp j'en peux plus de lui :rire: ou sauf s'il est blond, mais pas en blue, après je ne pense pas qu'une fusion interviendra.

Static1400
Static1400
MP
17 octobre 2020 à 17:33:25

Si seulement on avait pu avoir ce retournement sans faire passer goku pour un débile une énième fois ca aurait pu etre epic.

Y aurait surement eu moyen d ecrire ca de facon beaucoup plus subtile.

Bon en tt les cas, j ai quand meme hate de voir cette puissance en action. De nouveau, bonne idée mais exécution ratée.

TonyVlachos
TonyVlachos
MP
17 octobre 2020 à 17:33:30

Le 17 octobre 2020 à 17:30:38 BejittoSSJB a écrit :

:ouch: La théorie de la main par terre qui avait pris les pouvoirs de Merusu ! Moro l'a donc rattachée à son corps ! Petit problème : si Goku l'avait buté, on n'en serait pas là ? Ça m'énerve ça.

Bon en soit il peut toujours corriger le tir en fin de chapitre en mode on essaie de nous faire croire que Gokû fait tjs la même erreur alors que cette fois il aura appris, après c'est trop ambitieux pour du DBS.... mais j'dis ça mais on a bien Moro qui a chopé les pouvoirs de Merus c'est plus qu'ambitieux, donc peut-être qu'enfin on aura....

Mais c'est une bonne idée de base de remettre sa main qui avait choppé Merus, même si je me demande encore pourquoi Merus s'est fait choppé le cou alors que son corps était censé réagir tout seul :( Mais le Senzu, si tout se passe comme ce qu'on a vu, c'est bof, Moro aurait du recoller la main avec ses pouvoirs magiques quand il était sous le rocher, ce qui l'aurait "guéri" en absorbant Merusu, là on aurait eu un putain de retournement ! N'empêche on va enfin voir ce que ça fait d'avoir deux persos avec l'UI qui se battent :hap:

Wait and See.

Gogeta pourquoi pas, Vegetto non svp j'en peux plus de lui :rire: ou sauf s'il est blond, mais pas en blue, après je ne pense pas qu'une fusion interviendra.

Les temps ont changé pour que tu ne veux pas revoir Vegetto à l'action :hap:

Peut être que l'un des deux va finir avec les cheveux blancs :)

TonyVlachos
TonyVlachos
MP
17 octobre 2020 à 17:36:43

Le 17 octobre 2020 à 17:27:53 Unstoppable_03 a écrit :

En revanche clairement derrière Moro Merus oui en toute logique puisqu'il a mtn les pouvoirs d un ange

Bien sur que si. Moro prime est au dessus de Goku UI sign après l'entrainement de Merus, Moro 73 est au dessus de Vegeta SSJBE spirit fission qui humilie Moro prime et Goku UI sign.

Beerus se fait soulever par pas mal de personnages ayant dépassé le niveau Hakaishin dont Moro, Vegeta, Goku, Jiren, Broly et les fusions

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
17 octobre 2020 à 17:36:51

Le 17 octobre 2020 à 17:33:30 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 17:30:38 BejittoSSJB a écrit :

Wait and See.

Les temps ont changé pour que tu ne veux pas revoir Vegetto à l'action :hap:

J'crois que c'est à cause de dokkan, les joueurs s'en plaignaient, moi j'étais osef, mais là s'il revient j'avoue que ça va être relou parce que dans SDBH il revient encore :rire:, en vrai je ne suis pas contre son retour, mais s'il revient faut un putin de combat, à l'instar de DBS Broly (son combat était bien contre Zamasu mais trop expéditif), bref s'il revient je sens le combat expéditif encore une fois donc je préfère que s'il doit revenir, qu'il revient pour un bon et long combat.

Peut être que l'un des deux va finir avec les cheveux blancs :)

Il ne faudrait pas, parce qu'on entrerait dans une échelle de puissance hors norme, c'est hypant mais ça l'est moins pour les prochains arcs, sauf si dans les prochains arcs les méchants sont surpuissants.

Merusu
Merusu
MP
17 octobre 2020 à 17:40:26

Pourquoi parler de Gogeta/Vegetto alors qu'en un coup Moro les défusionne, ça n'a pas de sens :hap:

Par contre Vegeta peut aussi défusionner Moro-Merus techniquement :hap:

Barcha
Barcha
MP
17 octobre 2020 à 17:44:31

Le 17 octobre 2020 à 17:40:26 Merusu a écrit :
Pourquoi parler de Gogeta/Vegetto alors qu'en un coup Moro les défusionne, ça n'a pas de sens :hap:

Mais du coup si Vegeta defusionne Moro-Merus, la partie de Merus disparaît ou il va revenir comme si de rien n’était ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
17 octobre 2020 à 17:44:34

Bon on verra bien, vivement que le chapitre sort :noel:.

MyosHD
MyosHD
MP
17 octobre 2020 à 17:47:32

Le 17 octobre 2020 à 17:36:43 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 17:27:53 Unstoppable_03 a écrit :

Bien sur que si. Moro prime est au dessus de Goku UI sign après l'entrainement de Merus, Moro 73 est au dessus de Vegeta SSJBE spirit fission qui humilie Moro prime et Goku UI sign.

Beerus se fait soulever par pas mal de personnages ayant dépassé le niveau Hakaishin dont Moro, Vegeta, Goku, Jiren, Broly et les fusions

Beerus a collé deux tartes à Végéta en début d’arc, à quel moment Moro 73 est au-dessus :rire:
Beerus possède une puissance Jiren/Broly Tier + UI non maîtrisé + Hakai + Expérience en combat de plusieurs millions d’années.
Dans l’U7, y’a bien que Gogeta/Vegetto Blue qui a une chance contre lui (sans compter les anges).

Merusu
Merusu
MP
17 octobre 2020 à 17:49:11

[17:44:31] <Barcha>

Mais du coup si Vegeta defusionne Moro-Merus, la partie de Merus disparaît ou il va revenir comme si de rien n’était ?

Putain tu me fait peur silst ressuscitent Merus comme ça je leur crache dessus :malade::rire:

MyosHD
MyosHD
MP
17 octobre 2020 à 17:52:50

Franchement, t’enlèves cette histoire de senzu et le retournement de situation annoncé devient tout de suite beaucoup plus satisfaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
17 octobre 2020 à 17:56:30

On peut dire que pour une fois on ne sait vraiment pas à QUOI s'attendre :rire:.

Barcha
Barcha
MP
17 octobre 2020 à 17:59:20

Le 17 octobre 2020 à 17:49:11 Merusu a écrit :

Putain tu me fait peur silst ressuscitent Merus comme ça je leur crache dessus :malade::rire:

Normalement c’est pas possible Les Nameks étaient morts et d’autres vivants, là Merus avait disparu mais on ne sait jamais quoi, j’me suis directement dis « Merus peut revenir ? »

Merusu
Merusu
MP
17 octobre 2020 à 18:01:42

[17:59:20] <Barcha>

Le 17 octobre 2020 à 17:49:11 Merusu a écrit :

Normalement c’est pas possible Les Nameks étaient morts et d’autres vivants, là Merus avait disparu mais on ne sait jamais quoi, j’me suis directement dis « Merus peut revenir ? »

Oui techniquement c'est les pouvoirs qu'il a absorbé. Mais ils pourraient nous sortir la connerie que quand Vegeta sépare Moro, les pouvoirs de Merus se réincarnent :rire:
Bon arrêtons ça je vais vomir :)
xxkam
xxkam
MP
17 octobre 2020 à 18:04:33

Ne criez pas trop vite :
Même si Moro a peut-être absorbé une partie des pouvoirs de Meerus , qui dit qu’il va réussir à les maîtriser ? Après c’est peut-être simplement ses pouvoirs normaux et pas d’anges :(
Après tout ce qu’on voit dans la gemme c’est Meerus en tant que patrouilleur et pas ange :(
Pour rester en UI il faut rester calme sauf que là ça n’a pas l’air d’être le cas , je sens que ça va finir sur une victoire de Vegeta et ce serait plutôt cohérent vu l’entraînement qu’il a passé :)

Message édité le 17 octobre 2020 à 18:06:42 par xxkam
Merusu
Merusu
MP
17 octobre 2020 à 18:07:02

[18:04:33] <xxkam>
Ne criez pas trop vite :
Même si Moro a peut-être absorbé une partie des pouvoirs de Meerus , qui dit qu’il va réussir à les maîtriser ? Après c’est peut-être simplement ses pouvoirs normaux et pas d’anges :(
Après tout ce qu’on voit dans la gemme c’est Meerus en tant que patrouilleur et pas ange :(

Normal, Merus avait la tenue de patrouilleur quand il s'est fait choppé le cou, c'est tout. Pour moi Toyotaro a voulu faire en sorte que Moro ait l'ultra instinct pour affronter Goku dans un combat mortel, et pas à sens unique. J'espère que c'est le dernier arc, car UI vs UI, ça ne doit pas aller plus loin.
MyosHD
MyosHD
MP
17 octobre 2020 à 18:11:40
Deux possibilités: Sois ça va donner un combat normal, sois aucun des deux utilisateurs de l’UI n’arriveront à se toucher :hap:
xxkam
xxkam
MP
17 octobre 2020 à 18:15:00

Le 17 octobre 2020 à 18:11:40 MyosHD a écrit :
Deux possibilités: Sois ça va donner un combat normal, sois aucun des deux utilisateurs de l’UI n’arriveront à se toucher :hap:

Oui mais faudrait déjà que Goku soit pas encore Ko car sinon c’est vraiment de la merde. Si on se base sur les propos de Whis et Meerus Goku ne perdra jamais sous cette forme une fois maîtrisée , bah je demande qu’à voir ça :hap:
Message édité le 17 octobre 2020 à 18:16:17 par xxkam
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Switch 16.99€ Amazon Switch 17.08€ Fnac Marketplace PS4 17.95€ Fnac Marketplace ONE 17.99€ Fnac PS4 19.99€ Cdiscount ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix