CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 581»
Page suivanteFin
TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 19:19:22

Le 17 octobre 2020 à 19:16:23 -[Matthieu]- a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 19:15:12 TonyVlachos a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602954483-main-qimg-792cf0b639eb0873f5aefb484b5dd0bc.jpg

https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602954501-main-qimg-ca8bef677c3dd535101e8d09a1812871.png

Je pense que Goku qui a vu Broly SSJ et Beerus contre les Hakaishin connait mieux que vous donc peu importe votre avis, Broly est au dessus de Beerus :)

Objectivement, Moro 73, Broly et compagnie roulent sur Beerus n'en déplaise à ceux qui n'ont pas encore compris que Beerus est un obstacle qui a été dépassé depuis l'arrivé des monstres au dessus des Hakaishins.

Tu t'enfonces là.

Tu comprends pas l'anglais de bas niveau ?

" He is probably even stronger than Beerus sama" = Il est probablement plus fort que seigneur Beerus

"Destructive power even greater than gods of destruction" = puissance de destruction supérieur au dieux de la destruction.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 octobre 2020 à 19:19:22

Le 17 octobre 2020 à 19:16:34 TonyVlachos a écrit :
" euh y di nimporte koi c de betise"

Toujours les mêmes qui ne sortent jamais de preuves et d'arguments, je viens de clore le débat :)

Oui si tu veux

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 19:19:59

Le 17 octobre 2020 à 19:19:22 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 19:16:23 -[Matthieu]- a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 19:15:12 TonyVlachos a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602954483-main-qimg-792cf0b639eb0873f5aefb484b5dd0bc.jpg

https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602954501-main-qimg-ca8bef677c3dd535101e8d09a1812871.png

Je pense que Goku qui a vu Broly SSJ et Beerus contre les Hakaishin connait mieux que vous donc peu importe votre avis, Broly est au dessus de Beerus :)

Objectivement, Moro 73, Broly et compagnie roulent sur Beerus n'en déplaise à ceux qui n'ont pas encore compris que Beerus est un obstacle qui a été dépassé depuis l'arrivé des monstres au dessus des Hakaishins.

Tu t'enfonces là.

Tu comprends pas l'anglais de bas niveau ?

" He is probably even stronger than Beerus sama" = Il est probablement plus fort que seigneur Beerus

"Destructive power even greater than gods of destruction" = puissance de destruction supérieur au dieux de la destruction.

J'ai une licence d'anglais, mais merci pour la traduction :-(

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 19:23:11

Le 17 octobre 2020 à 18:55:28 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:43:07 Unstoppable_03 a écrit :
N importe quoi Tonyvlachos.. mais alors n importe quoi!
Vermouth est plus faible que Beerus, Et Gogeta Blue au moment de Broly = Beerus (Toriyama/Toyotaro qui l ont dit)
Or je te rappelle que Gogeta Blue roule littéralement sur Broly, Broly ne sait absolument rien faire a part subir face à Gogeta blue.

Jiren n est pas moins fort que Broly mais soit dans ce débat ca change rien.

Vous avez tendance a sous estimé Beerus, mais genre vraiment. Je dis pas qu il est tout puissant, et je suis loin d etre un fan de Beerus (au contraire même) mais faut rester logique par rapport aux faits, actuellement il roule encore sur Vegeta et Broly. Jiren full power et Goku MUI ça se discute a la limite, mais du coup Beerus eclate Moro 73 les yeux fermés

Toriyama et Toyotaro ont juste dit que Vegetto arc Zamasu est niveau Beerus voir plus fort. Goku et Vegeta sont devenus massivement plus fort.

Pas que Vegetto arc Zamasu.
Dans l’arc TDP, Goku SSJB Kaioken était même plus faible que Kefla SSJ, et même en UI Sign, Kefla SSJ2 était toujours en mesure de le blesser.
Bon après, ça c’était dans l’anime.

Mais même dans le manga, Vegetto Blue arc Zamasu turboviole toujours les Goku et Végéta actuels.

Depuis quand Gogeta blue est niveau Beerus ???? C'est Broly qui a été dit comme probablement plus fort que Beerus par Goku lui même, ce même Goku a vu Beerus au maximum de sa force contre les autres dieux de la destruction

Le mot important ici c’est: probablement.

Et Goku parlait du Broly SSJ classique vu qu'il a pas affronté le LSSJ/SSJFP. Gogeta Blue a éclaté un Broly officiellement plus fort que Beerus selon Toei et Goku lui même avec un brin de sa force soit un infime pourcentage.

Effectivement Gogeta Blue est très certainement plus fort que Beerus.
Et ça doit être le seul personnage actuel à ce niveau.

Beerus est un PNJ face à Gogeta ou Vegetto actuellement qui sont un cran au dessus de Gogeta arc Broly...

Ils sont un cran de rien du tout, Végéta n’a pas évolué (la Fission Spirituelle n’aurait aucun effet sur Beerus), et Goku à seulement appris à maîtriser l’UI.
Donc à moins que Gogeta ne soit capable d’utiliser l’UI, il n’a rien de plus que contre Broly.
Faut arrêter d’inventer des PU qui sortent de nul part.

Ah et Goku MUI de l'arc Moro est bien plus fort que lorsqu'il combattait Jiren. Goku UI sign face à Moro est >> Goku UI sign face à Jiren qui devait combattre à pleine puissance qui lui est plus fort que Vermoud.

Bullshit + Pleine puissance ? :rire:
Jiren a humilié Goku UI Sign, il était loin d’être à fond.

Actuellement, Moro 73, Goku, Vegeta, les fusions, Broly et Jiren roulent sur Beerus, je reviendrais même pas dessus.

Tant mieux parce que t’as tort.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 19:26:13

Si tu comprends pas que c est des phrases de promotions pour le film alors on peut rien pour toi :)

A l epoque Zamasu ils disaient déjà que Vegetto Blue devait être +/- équivalent à Beerus, or ça a été confirmé seulement après le film Broly, comment tu l expliques?

Comment t expliques que Beerus = Gogeta Blue (film Broly) et que Gogeta Blue joue et écrase Broly dans sa dernière forme easy?

Certes Broly a probablement le potentiel de battre Beerus, mais ne sachant pas encore maitrisé son pouvoir il en est encore loin. D ailleurs son pouvoir aurait fini par le tuer tout comme Kale a cause de leur manque de contrôle mais oui, son potentiel pourrait battre Beerus, avec de l entrainement. Sauf que là jusqu'à preuve du contraire il n est pas entraîné et se fait defoncé par Gogeta Blue

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 19:30:04

Rien que pour dire que Jiren était full power et a galéré contre Goku signe UI ça prouve que t as rien compris ou alors on a clairement pas vu le même truc

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 19:31:29

Le 17 octobre 2020 à 19:23:11 MyosHD a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:55:28 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:43:07 Unstoppable_03 a écrit :
N importe quoi Tonyvlachos.. mais alors n importe quoi!
Vermouth est plus faible que Beerus, Et Gogeta Blue au moment de Broly = Beerus (Toriyama/Toyotaro qui l ont dit)
Or je te rappelle que Gogeta Blue roule littéralement sur Broly, Broly ne sait absolument rien faire a part subir face à Gogeta blue.

Jiren n est pas moins fort que Broly mais soit dans ce débat ca change rien.

Vous avez tendance a sous estimé Beerus, mais genre vraiment. Je dis pas qu il est tout puissant, et je suis loin d etre un fan de Beerus (au contraire même) mais faut rester logique par rapport aux faits, actuellement il roule encore sur Vegeta et Broly. Jiren full power et Goku MUI ça se discute a la limite, mais du coup Beerus eclate Moro 73 les yeux fermés

Toriyama et Toyotaro ont juste dit que Vegetto arc Zamasu est niveau Beerus voir plus fort. Goku et Vegeta sont devenus massivement plus fort.

Pas que Vegetto arc Zamasu.
Dans l’arc TDP, Goku SSJB Kaioken était même plus faible que Kefla SSJ, et même en UI Sign, Kefla SSJ2 était toujours en mesure de le blesser.
Bon après, ça c’était dans l’anime.

Mais même dans le manga, Vegetto Blue arc Zamasu turboviole toujours les Goku et Végéta actuels.

Depuis quand Gogeta blue est niveau Beerus ???? C'est Broly qui a été dit comme probablement plus fort que Beerus par Goku lui même, ce même Goku a vu Beerus au maximum de sa force contre les autres dieux de la destruction

Le mot important ici c’est: probablement.

Et Goku parlait du Broly SSJ classique vu qu'il a pas affronté le LSSJ/SSJFP. Gogeta Blue a éclaté un Broly officiellement plus fort que Beerus selon Toei et Goku lui même avec un brin de sa force soit un infime pourcentage.

Effectivement Gogeta Blue est très certainement plus fort que Beerus.
Et ça doit être le seul personnage actuel à ce niveau.

Beerus est un PNJ face à Gogeta ou Vegetto actuellement qui sont un cran au dessus de Gogeta arc Broly...

Ils sont un cran de rien du tout, Végéta n’a pas évolué (la Fission Spirituelle n’aurait aucun effet sur Beerus), et Goku à seulement appris à maîtriser l’UI.
Donc à moins que Gogeta ne soit capable d’utiliser l’UI, il n’a rien de plus que contre Broly.
Faut arrêter d’inventer des PU qui sortent de nul part.

Ah et Goku MUI de l'arc Moro est bien plus fort que lorsqu'il combattait Jiren. Goku UI sign face à Moro est >> Goku UI sign face à Jiren qui devait combattre à pleine puissance qui lui est plus fort que Vermoud.

Bullshit + Pleine puissance ? :rire:
Jiren a humilié Goku UI Sign, il était loin d’être à fond.

Actuellement, Moro 73, Goku, Vegeta, les fusions, Broly et Jiren roulent sur Beerus, je reviendrais même pas dessus.

Tant mieux parce que t’as tort.

Vegetto blue arc Zamasu turboviole jamais Goku MUI si ce dernier est plus fort que Jiren, personne pense ça en 2020...

Oui probablement et Goku parle du Broly SSJ ou il a mangé le sol. J'ai montré au dessus avec l'autre screen que Broly est au dessus de n'importe quel hakaishin.

Goku et Vegeta ont step up, Vegeta evo arrivait à tenir Moro alors que Goku UI sign ne pouvait pas gagner.

Et Jiren devait forcer contre Goku UI sign hein.

Et encore on prend que le manga, l'animé règle tout ces débats.

I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 19:33:48

Soyons logique, Goku MUI > Beerus.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 19:39:41

Si l'on prend le manga, on sait que Vegeta et Gokû SSJ Blue Full Power ont un niveau similaire à Zamasu fusionné, ce qui est loin d'être suffisant contre Beerus. Ensuite Vegeta lors du tournoi du pouvoir débloque un nouveau stade de SSJ Blue, sûrement l'équivalent du SSJ Blue Evolution de l'animé, tandis que Gokû a une sorte de simili SSJ Blue Kaioken. Ensuite je crois qu'il est dit dans l'arc Moro qu'à formes équivalentes, Gokû et Vegeta sont plus forts qu'avant, ce qui voudrait dire que Vegeta SSJ Blue Evolution arc Moro > Vegeta SSJ Blue Evolution arc tournoi du pouvoir, après je ne suis pas sûr mais bon c'est probable. On sait que les signes de l'UI sont au dessus de Vegeta SSJ Blue Evolution, et qu'encore au dessus tu as l'UI maîtrisé. Donc si Beerus n'est toujours pas dépassé avec ça, ça veut dire que depuis le début de DBS, on a eu :

SSJ3 - SSJ God - SSJ Blue - SSJ Blue avancé - SSJ Blue Full Power - SSJ Blue Evolution - Signes de l'UI - UI maîtrisé, et qu'avec tout ça Gokû est encore inférieur à Beerus sachant que Beerus contrairement à Gokû ne maîtrise pas totalement l'UI ? Je veux bien que Beerus ait un ki de base supérieur à Gokû mais là c'est abusé, ils vont dépasser Beerus dans combien de temps ? On dirait qu'il va leur falloir encore 10 transformations à ce rythme pour juste atteindre Beerus, il serait temps qu'il passe devant, on ne peut pas placer des menaces plus grandes s'ils sont encore à ce niveau. Moi je suis d'avis que Gokû UI maîtrisé dépasse Beerus, pas forcément énormément mais je le pense devant quand même.

Selon moi ça donnerait un truc du style : Gokû UI maîtrisé > Jiren Full Power > Broly SSJ Full Power ~ Beerus > Vegeta SSJ Blue Evolution > Toppo Hakaishin > Le reste.

Je pense que Gokû UI maîtrisé a un niveau légèrement plus élevé que Vegetto Blue de l'arc Zamasu mais probablement moins élevé que Gogeta Blue de l'arc Broly (on a vu Gogeta Blue battre sans forcer Broly Full Power qui est désigné comme à peu près du niveau de Beerus donc ça se tient je pense). Il serait temps qu'ils arrêtent de compter sur la fusion pour atteindre le niveau de Beerus, ils ne pourront jamais protéger l'univers correctement s'ils ne dépassent pas ce niveau très vite.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 19:45:21

Jiren manga ET animé explose presque les yeux fermés Goku signes UI je sais pas ou t as vu l inverse mec.

Ensuite pour ce qui est de Goku Ultra instinct MAITRISÉ y a 2 versions ;

Animé : Goku a totalement le dessus sur Jiren, Jiren s avoue vaincu mais Goku perds l ultra instinct donc le combat continue.

Manga : Jiren se fait d abord défoncé parce qu'il est surpris de voir un tel power up et s y attendait pas du tout, ensuite Jiren commence a voir les mouvements de goku UI maitrisé et arrive a prendre le dessus sur le combat, Goku fini par perdre l UI. Donc Jiren invaincu dans le manga

On a vraiment pas vu les mêmes œuvres vu ce que tu dis

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 octobre 2020 à 19:48:42

Si même avec son ultra instinct maîtrisé actuellement Goku n'égale pas au moins Beerus alors je comprends plus rien par contre

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 19:49:39

Le 17 octobre 2020 à 19:31:29 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 19:23:11 MyosHD a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:55:28 TonyVlachos a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:43:07 Unstoppable_03 a écrit :
N importe quoi Tonyvlachos.. mais alors n importe quoi!
Vermouth est plus faible que Beerus, Et Gogeta Blue au moment de Broly = Beerus (Toriyama/Toyotaro qui l ont dit)
Or je te rappelle que Gogeta Blue roule littéralement sur Broly, Broly ne sait absolument rien faire a part subir face à Gogeta blue.

Jiren n est pas moins fort que Broly mais soit dans ce débat ca change rien.

Vous avez tendance a sous estimé Beerus, mais genre vraiment. Je dis pas qu il est tout puissant, et je suis loin d etre un fan de Beerus (au contraire même) mais faut rester logique par rapport aux faits, actuellement il roule encore sur Vegeta et Broly. Jiren full power et Goku MUI ça se discute a la limite, mais du coup Beerus eclate Moro 73 les yeux fermés

Toriyama et Toyotaro ont juste dit que Vegetto arc Zamasu est niveau Beerus voir plus fort. Goku et Vegeta sont devenus massivement plus fort.

Pas que Vegetto arc Zamasu.
Dans l’arc TDP, Goku SSJB Kaioken était même plus faible que Kefla SSJ, et même en UI Sign, Kefla SSJ2 était toujours en mesure de le blesser.
Bon après, ça c’était dans l’anime.

Mais même dans le manga, Vegetto Blue arc Zamasu turboviole toujours les Goku et Végéta actuels.

Depuis quand Gogeta blue est niveau Beerus ???? C'est Broly qui a été dit comme probablement plus fort que Beerus par Goku lui même, ce même Goku a vu Beerus au maximum de sa force contre les autres dieux de la destruction

Le mot important ici c’est: probablement.

Et Goku parlait du Broly SSJ classique vu qu'il a pas affronté le LSSJ/SSJFP. Gogeta Blue a éclaté un Broly officiellement plus fort que Beerus selon Toei et Goku lui même avec un brin de sa force soit un infime pourcentage.

Effectivement Gogeta Blue est très certainement plus fort que Beerus.
Et ça doit être le seul personnage actuel à ce niveau.

Beerus est un PNJ face à Gogeta ou Vegetto actuellement qui sont un cran au dessus de Gogeta arc Broly...

Ils sont un cran de rien du tout, Végéta n’a pas évolué (la Fission Spirituelle n’aurait aucun effet sur Beerus), et Goku à seulement appris à maîtriser l’UI.
Donc à moins que Gogeta ne soit capable d’utiliser l’UI, il n’a rien de plus que contre Broly.
Faut arrêter d’inventer des PU qui sortent de nul part.

Ah et Goku MUI de l'arc Moro est bien plus fort que lorsqu'il combattait Jiren. Goku UI sign face à Moro est >> Goku UI sign face à Jiren qui devait combattre à pleine puissance qui lui est plus fort que Vermoud.

Bullshit + Pleine puissance ? :rire:
Jiren a humilié Goku UI Sign, il était loin d’être à fond.

Actuellement, Moro 73, Goku, Vegeta, les fusions, Broly et Jiren roulent sur Beerus, je reviendrais même pas dessus.

Tant mieux parce que t’as tort.

Vegetto blue arc Zamasu turboviole jamais Goku MUI si ce dernier est plus fort que Jiren, personne pense ça en 2020...

Question puissance pure, si.
Après l’UI est un hax qui devrait permettre à Goku de vaincre des adversaires qui sur le papier sont bien plus forts que lui.
C’est bien pour ça qu’il a pu dominer Jiren.

Oui probablement et Goku parle du Broly SSJ ou il a mangé le sol. J'ai montré au dessus avec l'autre screen que Broly est au dessus de n'importe quel hakaishin.

Beerus Hakai Broly, fin du combat.
Beerus a le Hakai, l’expérience et l’UI Sign. Broly a juste un gros potentiel, il se fait manger par n’importe quel combattant d’un peu expérimenté.

Goku et Vegeta ont step up, Vegeta evo arrivait à tenir Moro alors que Goku UI sign ne pouvait pas gagner.

Et Beerus démonte les trois.
Et si Végéta a pu tenir tête à Moro c’est bien grâce à la Fission Spirituelle, une technique calibrée pour contrer Moro.

C’est comme si Tortue Géniale utilisait le Mafuba sur Jiren et que t’en concluais que c’était lui le plus fort des 12 univers.

Et Jiren devait forcer contre Goku UI sign hein.

Il était très loin d’être à fond.

Et encore on prend que le manga, l'animé règle tout ces débats.

Effectivement, dans l’anime même en MUI, Goku n’arrivait pas à dominer complètement Jiren.
Et vu qu’en SSJB Kaioken il était plus faible que Kefla SSJ, je le vois mal tenir plus de 5 secondes face à un Beerus Full Power.

I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 19:49:55

@gogetta ssj2
Du calme le fanboy de Beerus (ou plus globalement le fanboy de DBS).
Flm de débattre mais si t’as un minimum de sens critique, de savoir lire, tu sais que Goku MUI > Beerus. Que tu le veuilles ou non. C’est une forme que lui même ne maîtrise pas.
Bref tqt tu dormiras quand même bien ce soir avec ta peluche Beerus et ton t-shirt Goku ssjblue.

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
17 octobre 2020 à 19:50:14

Il y'a seulement gogeta blue et vegetto blue comme mortel qui ont le niveau de beerus pour le moment.

Mais il y'a de grande chance que le nouveau moro soit plus fort selon les capacités qu'il à absorbé de meerus.

D'ailleurs je pense que c'est le moment parfait pour enfin voir beerus se battre à fond (mais je rêve trop)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 19:53:42

vengwoxkai : +1!

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 octobre 2020 à 19:54:49

Goku qui va avoir besoin de 2 formes supplémentaires pour espérer égaler Beerus :rire:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 19:57:57

Le 17 octobre 2020 à 19:48:42 evil-monster972 a écrit :
Si même avec son ultra instinct maîtrisé actuellement Goku n'égale pas au moins Beerus alors je comprends plus rien par contre

En terme de puissance brute, Beerus reste sûrement au-dessus.
Tout l’intérêt de l’UI c’est justement de combler ce genre d’écarts de puissance.

En théorie, Goku MUI peut vaincre n’importe qui peu importe son niveau de puissance tant que celui-ci ne maîtrise pas lui-même l’UI.
Par exemple, Goku MUI devrait même pouvoir battre Gogeta Blue.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 20:04:00

Merci MyosHD, enfin quelqu'un de lucide

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 20:06:23

Le 17 octobre 2020 à 20:04:00 Unstoppable_03 a écrit :
Merci MyosHD, enfin quelqu'un de lucide

C’est un plaisir :noel:

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
17 octobre 2020 à 20:06:40

En tout cas la beerus à 0 excuse pour ne pas intervenir, Ok pour les affaires des mortels ils ne doit pas participer mais la on parle d'un gars qui à volé les pouvoirs d'un ange pouvoir qui sont normalement interdit sauf de façon neutre, si beerus n’intervient pas alors la c'est juste une ordure qui intervient juste quand ça concerne sa vie (comme quand il a hakai zamasu).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment