CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krillin, ce héros

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Skour Skour
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 19:36:29

Pavé en approche :
Faut savoir que je main Krillin, parce que je trouve le perso cool mais ça osef. Et il se trouve que le petit bonze se fait régulièrement trashtalk parce qu'il canne tout le temps, et que c'est une victime, que le seul truc stylé qu'il ait jamais fait, c'est choper C-18 (ce qui est pas mal). Alors que putain, ça doit être un des persos les plus classes du manga, et il a fait un nombre de trucs dingues assez fou. Ouais il est mort trois fois, mais entre nous, si c'était pas un génie, il serait mort bien plus de fois encore.

- Il donne du fil à retorde à Piccolo lors du 23ème budokai, suffisamment pour que Piccolo se dise que merde, si tous les terriens sont tous comme ça, il risque d'en chier plus que prévu
- Il éclate quasiment tous les saibamen en une seule attaque (alors qu'ils sont censés posséder la même force que Raditz, ce qui est pas dégueu' à l'époque.
- Il survit au combat contre Nappa (c'est le seul terrien à en ressortir vivant). Et si Vegeta n'avait pas averti Nappa d'esquiver le kienzan, il aurait été le seul à réellement le blesser (le tuer peut-être ? On ne le saura jamais).
- Il survit au combat contre Vegeta, son kienzan permet à Yajirobé d'avoir l'occasion de couper sa queue, il lance la Genkidama à la place de Goku et même s'il rate, c'est parce qu'il l'a lancée que Gohan est en mesure de la renvoyer. Enfin, il aurait pu achever Vegeta si Goku ne lui avait pas interdit.
- Sur Namek, lui et Gohan sont basiquement coincés sur une planète où la majorité des acteurs sont bien plus forts que lui, et il ne se fait tuer qu'à la fin par le boss final
- Il tape Dodoria pour sauver Gohan et sécurise leur fuite avec un taiyoken (savant Dendé dans le processus, et c'est lui qui invoquera les dragon balls plus tard).
- Il empêche Recoome d'achever Vegeta en lui éclatant les dents.
- Il combat Ginyu-Goku pendant que Vegeta s'occupe de Jeece.
- Il est le premier à blesser Frieza en lui coupant le queue (décidément Dragon Ball et les queues).
- C'est parce qu'il a survécu aussi longtemps par lui-même que sa mort, au bon moment, déclenche le Super Saïyen chez Goku (ce qui changera lé série à jamais).
- Il détruit le labo de Gero avec Trunks, tuant le Cell de sa timeline.
- Il est en mesure de détruire C18, mais décide de l'épargner et l'encourage à fuir.
- Alors que Perfect Cell est finalement créée, réalisant son erreur, Krillin se jette sur lui pour le combattre (et se fait rekt).
- Il récupère Trunks et Goten permettant à Majin Végéta de lancer son ultime attaque contre Buu.
- Comme tous les autres, il finira par donner son énergie pour le Genkidama final.

Ouais, Krillin est un brave, un survivant surtout au milieu de tous ces monstres de puissance, et cela malgré ses trois morts (dont une va changer le manga à tout jamais, les deux autres je l'avoue surtout la dernière sont pas folles). ET PUIS C'EST VRAI QU'IL CHOPE C-18.

Déso à ceux qui liront pas, fallait que ça sorte, ça m'a fait du bien :).

JaRck JaRck
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 19:42:28

Krilin cette alpha qui est présent face à la menace à chaque arc et qui est aux côtés de son meilleur ami pour le soutenir même si il est faible.

FeuHorus FeuHorus
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 19:44:08

Ta carrément raison
Krilin c'est un daron

proshanks proshanks
MP
Niveau 14
02 février 2018 à 19:45:40

n'oubliez jamais que krillin est un humain et que par conséquent il nous met tous en pls

Skour Skour
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 19:45:53

C'est le seul terrien à avoir rencontré tous les grands méchants ouais, même si il a jamais combattu Buu, il l'a déja vu de très près (vu qu'il se fait bouffer). Beaucoup d'amour pour Tien aussi, même s'il est moins cool.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 19:46:38

J'ai même pas lu en entier mais juste pour te dire: tous les vrais fans aiment Krillin. Mais y'a 2 raisons pour lesquels il se fait tailler. Et la seconde découle de la première. En fait si dans le manga le perso est cool, dans l'anime c'est autre chose. Pour une raison obscur la Toei a décidé de faire de Krillin un personnage comic relief là où il n'a jamais été question de ça dans le manga. Et je parle pas juste de DBS (où il se fait sortir comme une crotte du tournoi après avoir battu un ennemi en lui balançant sa chaussure puante....mais passons). Genre prenons l'OAV Mercenaire de l'espace. Krillin doit affronter Piccolo dans le petit tournoi d'introduction. Il se chie dessus, s'empêtre dans sa cape et se rattrape au bord en criant comme un dératé comme s'il ne savait pas voler. A côté même Yamcha qui est en mode je-m'en foutiste est bien plus classe. Du coup ça a contribué à faire détester le perso par une bonne partie des pro DBS, qui voient Krillin que comme ça.
Bref, merci la Toei (pour changer).

Message édité le 02 février 2018 à 19:47:14 par Jump-Smash
Skour Skour
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 19:51:20

J'ai jamais trop poncé l'animé je t'avoue, mais j'avais entendu parler de ce traitement de la Toei, je te crois donc sur parole. Et DBS je le suis et franchement j'étais hyper déçu aussi, même Tien a une sortie plus honorable (alors que putain elle est pas terrible). Après j'imagine qu'il voulaient avoir Krillin dans les gradins pour commenter, mais ça fait chier quand-même.

JaRck JaRck
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 19:56:09

Et puis ça reste l'Homme le plus fort du monde.

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
02 février 2018 à 20:01:30

D’accord avec l’op mais vdd non, tien est > krilin

Skour Skour
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 20:06:40

Arf je pense aussi que Tien est plus fort que Krillin, surtout à l'heure actuelle. Le type a juste jamais cessé de s'entraîner, alors que Krillin il a bang C-18, a stoppé les arts martiaux, petite vie paisible l'aise. Tien il a jamais lâché le morceau.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
02 février 2018 à 20:07:18

Je te plussoie à 100%.
Krilin est peut être faible par rapport au reste du cast, mais il est méritant et courageux (le profil idéal de tout héros de shonen), et c'est pour ça qu'on l'aime. ^^

Ceci dit, c'est pas le seul à prendre cher dans les animés... Végéta morfle bien aussi. Le prince des saïyans en prend tellement pour son grade face à Broly et à Beerus, que je demande même comment il peut encore avoir autant de fans. XD

PostAvant410 PostAvant410
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 20:09:29

Krilin c'est le meilleur, et il a la classe, il s'est tapé Maron la 10/10 hein.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499527091-krilin.png

vzivenoz vzivenoz
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 20:10:35

Krilin qui fais de la pedophilie incestueuse avec sa fille apparemment :hap:
Edit : tu voulais surement dire Marlon

JaRck JaRck
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 20:11:15

Le 02 février 2018 à 20:06:40 Skour a écrit :
Arf je pense aussi que Tien est plus fort que Krillin, surtout à l'heure actuelle. Le type a juste jamais cessé de s'entraîner, alors que Krillin il a bang C-18, a stoppé les arts martiaux, petite vie paisible l'aise. Tien il a jamais lâché le morceau.

Bah ça reste le 2nd c'est pas ouf à l'échelle de db mais c'est pas rien :ok:

Logicalmohade11 Logicalmohade11
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 20:12:08

Krillin est un personnage emblématique de Dbz, y'a que les abrutis pour le comparer à Yamcha.
L'humain le plus fort de la terre, son kienzan est une technique extrêmement puissante et il a eu des tas de moments ou il a pu se rend très utile dans des combats difficiles.
Et oui dans l'anime il perd son côté comique, ils ont en fait un trouillard alors qu'il est très loin de l'image du bouffon de service

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
02 février 2018 à 20:13:12

Tien n'est pas un humain, donc Krilin est bien l'homme le plus fort du monde! :ok:

PostAvant410 PostAvant410
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 20:13:54

Pas sur qu'il soit vraiment humain Krilin, vu qu'il a pas de nez.

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
02 février 2018 à 20:15:12

Si tien est humain! C pas psq il a 3 yeux que c pas un terrien hein :(

PostAvant410 PostAvant410
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 20:15:32

Le 02 février 2018 à 20:15:12 gyujk a écrit :
Si tien est humain! C pas psq il a 3 yeux que c pas un terrien hein :(

Il vient du Gange c'est ça ?

Kyros-5 Kyros-5
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 20:16:48

Le 02 février 2018 à 19:36:29 Skour a écrit :
Pavé en approche :
Faut savoir que je main Krillin, parce que je trouve le perso cool mais ça osef. Et il se trouve que le petit bonze se fait régulièrement trashtalk parce qu'il canne tout le temps, et que c'est une victime, que le seul truc stylé qu'il ait jamais fait, c'est choper C-18 (ce qui est pas mal). Alors que putain, ça doit être un des persos les plus classes du manga, et il a fait un nombre de trucs dingues assez fou. Ouais il est mort trois fois, mais entre nous, si c'était pas un génie, il serait mort bien plus de fois encore.

- Il donne du fil à retorde à Piccolo lors du 23ème budokai, suffisamment pour que Piccolo se dise que merde, si tous les terriens sont tous comme ça, il risque d'en chier plus que prévu
- Il éclate quasiment tous les saibamen en une seule attaque (alors qu'ils sont censés posséder la même force que Raditz, ce qui est pas dégueu' à l'époque.
- Il survit au combat contre Nappa (c'est le seul terrien à en ressortir vivant). Et si Vegeta n'avait pas averti Nappa d'esquiver le kienzan, il aurait été le seul à réellement le blesser (le tuer peut-être ? On ne le saura jamais).
- Il survit au combat contre Vegeta, son kienzan permet à Yajirobé d'avoir l'occasion de couper sa queue, il lance la Genkidama à la place de Goku et même s'il rate, c'est parce qu'il l'a lancée que Gohan est en mesure de la renvoyer. Enfin, il aurait pu achever Vegeta si Goku ne lui avait pas interdit.
- Sur Namek, lui et Gohan sont basiquement coincés sur une planète où la majorité des acteurs sont bien plus forts que lui, et il ne se fait tuer qu'à la fin par le boss final
- Il tape Dodoria pour sauver Gohan et sécurise leur fuite avec un taiyoken (savant Dendé dans le processus, et c'est lui qui invoquera les dragon balls plus tard).
- Il empêche Recoome d'achever Vegeta en lui éclatant les dents.
- Il combat Ginyu-Goku pendant que Vegeta s'occupe de Jeece.
- Il est le premier à blesser Frieza en lui coupant le queue (décidément Dragon Ball et les queues).
- C'est parce qu'il a survécu aussi longtemps par lui-même que sa mort, au bon moment, déclenche le Super Saïyen chez Goku (ce qui changera lé série à jamais).
- Il détruit le labo de Gero avec Trunks, tuant le Cell de sa timeline.
- Il est en mesure de détruire C18, mais décide de l'épargner et l'encourage à fuir.
- Alors que Perfect Cell est finalement créée, réalisant son erreur, Krillin se jette sur lui pour le combattre (et se fait rekt).
- Il récupère Trunks et Goten permettant à Majin Végéta de lancer son ultime attaque contre Buu.
- Comme tous les autres, il finira par donner son énergie pour le Genkidama final.

Ouais, Krillin est un brave, un survivant surtout au milieu de tous ces monstres de puissance, et cela malgré ses trois morts (dont une va changer le manga à tout jamais, les deux autres je l'avoue surtout la dernière sont pas folles). ET PUIS C'EST VRAI QU'IL CHOPE C-18.

Déso à ceux qui liront pas, fallait que ça sorte, ça m'a fait du bien :).

Rien à redire ! Totalement vrai quand j'étais petit c'était le perso que je me fichais le + genre "C'est pas un saiyen il est nul" (j'avais 9ans), mais quand j'ai revu tout DB + DBZ y a 3 ans je me suis dis " Ptn j'adore Krilin !! Il est tellement courageux comment j'ai pu l'ignorer tout ce temps " pour moi c'est devenu un vrai héros comme tu dis mdr,

Ps : J'ai toujours voulu attendre que DBSuper sort en DVD-Blu-ray pour tout acheter d'un coup mais j'ai finalement craqué et j'ai commencer Dimanche (Je suis désormais à l'épisode 50) et je prie a chaque fois pour que Krilin suive un entrainement intensif pour pouvoir être utile à la Z team comme à l'époque (même si je pense que ça n'arrivera pas :-( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment