CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Malevice Malevice
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:50:05

Tenshinhan peut tuer tout seul quand même, c'est pas rien. Puis cette attaque Volley Ball m'a l'air démoniaque.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 février 2018 à 19:54:41

Le top cette attaque!

nemesis37999 nemesis37999
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 21:01:15

Salut tout le monde,

Après réflexion je pense m’orienter vers une team Beerus/Vegeta Blue/C-21. Est-ce équilibré avec ces persos selon vous ? Et niveau ordre je pense que c’est pas mal ?

Sinon ultimatesnake juste pour te remercier du travail que tu as effectué pour pondre cet article très intéressant et très bien écris, avec en prime comme l’a souligné quelqu’un avant moi, de l’humilité malgré ton expérience en jeux de combats. Donc juste pour te prouver que ton investissement n’est pas vain, MERCI !

Message édité le 01 février 2018 à 21:01:54 par nemesis37999
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 21:14:45

Perso ça m'a l'air très bien.

Handek1012 Handek1012
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 21:31:26

salut je viens de finir le mode histoire je vais me lancer au multi etant un joueur moyen sur le jeux de combat qui me conseillez vous pour debuter

pedobearowned pedobearowned
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 21:38:13

Salut a tous ! Je pense enfin avoir trouver la team qui me correspond , j’avais déja Goku blue et frieza , et pour le troisième j’essaye kid buu depuis hier et je le trouve sympa , je voudrez savoir si c’esg une team viable , et aussi quel serait l’ordre le plus aproprié sellon vous , pour le moment je suis : goku .. Kid buu , puis freezer pour finir que je maitrise le mieux , voila merci d’avance de vos reponse :ok:

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 21:45:39

Yo Snake c'est encore moi, mon frère apprécie énormément le jeu et compte s'y mettre mais il ne sait pas quelle ordre mettre dans quelle ordre sa team :

- Hit/Bejita blue/Majin Buu pur (il hésite à le remplacé par Black et se demande lequel apporterait le plus à sa team)

Personnellement je lui ait conseillé Majin Buu pur qui est un bon assist et un bon personnage dans tout type de situation (Black l'est aussi mais un peu moins)

J'hésite moi aussi à faire 2 autres team en plus de ma principal, j'aimerais bien que tu me dises si elles sont efficace et ce qu'il y aurait à revoir :

- Yamcha/Krillin/Tenshinhan (ligue 2 de DBZ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png )

- Piccolo/Gotenks/Bejita blue

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 février 2018 à 21:58:47

Merci nemesis :ok: :ok:
et ta team a l air tres bien

handek: teste un peu tous les persos
goku SSJ est surement le meilleur rapport degats/simplicité mais globalement ca se joue assez tranquillement

cherche un peu en testant les coups en mode training puis on fera un truc qui tient la route et tu te lances.
c'est comme ca qu on apprend

Pedo: c'est ca
Blue / kid / freezer
team garantie!

silgrey:

je vais un peu joué Buu car c'est un perso que je ne connais que trop peu comme dis dans ma liste.
en 3 il a l'air de tenir avec sa furie full screen qui peut bien etre relou

Black en 3 serait garanti...et dans ce cas, je passerais Buu en 2 moi mais c'est purement subjectif.

pour tes teams, je valide totalement la premiere.
la deuxieme, j inverserais gotenks et vegeta

:ok:

bon jeu à tous

nemesis37999 nemesis37999
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 22:05:01

Au fait ultimatesnake par curiosité tu utilises quelle team toi ?

R-A-I-D-E-N R-A-I-D-E-N
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 22:17:48

Salut ! Une team Gohan/KidBuu/Freezer ça tient là route ? J’hésite à intégrer Black là dedans

Shun555 Shun555
MP
Niveau 14
01 février 2018 à 23:26:57

Merci ultimatesnake pour tes conseils, je joue actuellement Yamcha-Majin Buu-Tien et Goku blue(où C-16 quand je suis vénère :rire2:)-Black-Ultimate Gohan. T'en penses quoi ??

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 23:38:28

Bonsoir,

Après avoir testé mes affinités premières avec les personnages du jeu et avoir lu ce topic (merci à l'auteur d'ailleurs) , j'ai décidé de me diriger vers deux personnages définitifs : Beerus en première position, et Black en troisième.
Pour le personnage manquant, j'hésite entre C-18 et Ultimate Gohan.

J'ai déjà testé l'équipe avec C-18 dans la SET. Elle possède une excellente synergie avec l'équipe, surtout avec l'assist de Beerus, notamment un combo avec celui-ci et C-17 qui gratte à peu près 65% de la vie pour une barre de Ki. De plus, elle n'a pas besoin d'avoir beaucoup de Ki pour être utile, à l'avantage de Black.
J'ai lu qu'elle a été nerf depuis la bêta, ouverte ou fermée ? Au niveau de quoi ?

Sinon, je n'ai pas encore tester la synergie avec Gohan, mais il est rapide et puissant. Il m'a beaucoup plu durant la bêta, mais il bouffe beaucoup de Ki, non ?

Vous pencheriez pour lequel des deux du coup ?

jean-pok jean-pok
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 01:28:57

Salut ! Je suis un new frag dans l’univers du versus, ceci dit tous les postes que je lis au quotidien m’aide beaucoup dans mon apprentissage ! Je me suis pas encore réellement attardé sur la création de combos car je préfère d’abord bien assimilé les mécaniques de base (pour moi, le contre homing dash avec le 2H, trouver les temps mort pour savoir quand riposter après trois L par exemple, apprendre à bien cerné les différentes frame ? il me semble que ça à autre nom mais je ne m’en rappel plus ^^’ Puis bon j’ai encore du taff quoi :D ) avant de me lancer dans des choses plus élaboré.

Du coup ! J’aurais besoin de votre aide, pour mon équipe. J’aurais c-21 en, je suis amoureux du perso et de son design, je suis conscient que c’est surement pas le meilleur perso pour démarrer du versus mais je m’amuse avec quand je suis dans la salle du temps, je passe de bon moment avec :coeur:

Mon premier problème va être sur le choix de ces coéquipier, car au départ je pensais d’abord bien me focus sur c-21 pour au moins avoir la main a 60%-80% (je m’attend pas a la géré a 100% vu d’où je démarre) avant de penser au reste de mon équipe.
SAUF QUE, en regardant un peu des vidéos de combos que certains link ici, je vois que les assist sont essentiels pour réaliser de puissant combo du coup je me demande si il faut que je me mes à choisir la suite de ma team maintenant ou bien si ça peut encore attendre un peu (je ne joue pas en ligne pour le moment). Sachant que pour le moment en tête j’ai juste peut être c-18 et rosé mais je ne sais pas si ig le feeling passerais bien.
Je voulais aussi savoir si vous me conseillez d’imaginer / trouver moi-même des combos ou bien d’aller les cherchée sur internet à gauche à droite ?

Puis j'avais lu des personnes parlant de combo brisant la garde, si ont peut m'éclairer a se sujet ! Ou bien c'est juste en jonglant entre des coups debout et bas ? (Donc l'adversaire aurait a un moment ou un autre pas la bonne garde et du coup ca ferait une ouverture)

Je sais très bien que juste d’avoir les mécaniques et de rentrer mes combos à 100% va me demander du temps, mais ça me déplait pas, vraiment. C’est tellement plaisant quand on arrive à obtenir ce qu’on veut ig, je prends du plaisir à progresser et à m’investir pour apprendre les moindres petites combines pour être un poil meilleur qu’hier. En plus de ça j’ai l’impression que la comu est super cool alors ca motive encore plus ! Tout monde partage ces connaissances et c’est encore plus sympa d’apprendre dans la convivialité ! Encore merci à vous !

Ps : Si ça interesse du monde je me suis amuser ce matin a faire le quart de cercle av x et le quart de cercle ar x avec c-21 pour savoir les techniques qu'ont chaque perso à nous offrir puis j’ai établie une liste de priorité au sol et en l’air en fonction des attaques, je sais pas si ça peut être utile mais je pense que oui du moins surtout pour les priorités, encore un truc à apprendre par cœur comme une poésie :D
Désolé pour la pavé

DonFrige DonFrige
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 05:19:14

Salut a tous. Alors déjà bravo et merci pour ce topic! Moi je joue C-21/Buu/Kid Buu. J adore C-21 mais je galère pas mal a l'optimiser! J'hésite a changer, des conseils pour la jouer ou pour choisir un autre perso?
Merci.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 08:20:57

Plop !

Je vois partout sur ce forum que Goku SSJB est assez critiqué.

Comment je devrais le jouer pour qu'il ne soit pas relou à affronter pour mon adversaire ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 février 2018 à 08:41:13

Le 01 février 2018 à 22:05:01 nemesis37999 a écrit :
Au fait ultimatesnake par curiosité tu utilises quelle team toi ?

Hmmmm, exactement comme pour Marvel, j'en fais plein ce qui va m'empecher d'etre excellent pendant encore un moment :rire:
Mais quel pied ce jeu.

Pour te repondre, j'ai dernierement joué:

Gohan ado/kid buu/Cell

Avant cette dernière:

Goku Blue / Cell / tenshinhan (en 3 il est trop :bave: )

Cell c'est un peu mon joker. Quand je teste un nouveau truc, je tape Cell dedans vu qu'il comble parfaitement n importe quelle position.

C16 me donne de plus en plus envie et une Team "Full Buu" me ferait bien rire. Hier j'ai un peu testé C21/Kid Buu/Majin Buu (en 3 avec sa full screen)

Le 01 février 2018 à 22:17:48 R-A-I-D-E-N a écrit :
Salut ! Une team Gohan/KidBuu/Freezer ça tient là route ? J’hésite à intégrer Black là dedans

completement valide.
kid buu, freezer et black font partie des top persos

Le 01 février 2018 à 23:26:57 Shun555 a écrit :
Merci ultimatesnake pour tes conseils, je joue actuellement Yamcha-Majin Buu-Tien et Goku blue(où C-16 quand je suis vénère :rire2:)-Black-Ultimate Gohan. T'en penses quoi ??

que j adore la premiere ^^
l'autre est aussi tres bien...comme souvent avec 2 persos garantis et un troisieme bien placé (goku blue)

Le 02 février 2018 à 01:28:57 jean-pok a écrit :
Salut ! Je suis un new frag dans l’univers du versus, ceci dit tous les postes que je lis au quotidien m’aide beaucoup dans mon apprentissage ! Je me suis pas encore réellement attardé sur la création de combos car je préfère d’abord bien assimilé les mécaniques de base (pour moi, le contre homing dash avec le 2H, trouver les temps mort pour savoir quand riposter après trois L par exemple, apprendre à bien cerné les différentes frame ? il me semble que ça à autre nom mais je ne m’en rappel plus ^^’ Puis bon j’ai encore du taff quoi :D ) avant de me lancer dans des choses plus élaboré.

Du coup ! J’aurais besoin de votre aide, pour mon équipe. J’aurais c-21 en, je suis amoureux du perso et de son design, je suis conscient que c’est surement pas le meilleur perso pour démarrer du versus mais je m’amuse avec quand je suis dans la salle du temps, je passe de bon moment avec :coeur:

Mon premier problème va être sur le choix de ces coéquipier, car au départ je pensais d’abord bien me focus sur c-21 pour au moins avoir la main a 60%-80% (je m’attend pas a la géré a 100% vu d’où je démarre) avant de penser au reste de mon équipe.
SAUF QUE, en regardant un peu des vidéos de combos que certains link ici, je vois que les assist sont essentiels pour réaliser de puissant combo du coup je me demande si il faut que je me mes à choisir la suite de ma team maintenant ou bien si ça peut encore attendre un peu (je ne joue pas en ligne pour le moment). Sachant que pour le moment en tête j’ai juste peut être c-18 et rosé mais je ne sais pas si ig le feeling passerais bien.
Je voulais aussi savoir si vous me conseillez d’imaginer / trouver moi-même des combos ou bien d’aller les cherchée sur internet à gauche à droite ?

Puis j'avais lu des personnes parlant de combo brisant la garde, si ont peut m'éclairer a se sujet ! Ou bien c'est juste en jonglant entre des coups debout et bas ? (Donc l'adversaire aurait a un moment ou un autre pas la bonne garde et du coup ca ferait une ouverture)

Je sais très bien que juste d’avoir les mécaniques et de rentrer mes combos à 100% va me demander du temps, mais ça me déplait pas, vraiment. C’est tellement plaisant quand on arrive à obtenir ce qu’on veut ig, je prends du plaisir à progresser et à m’investir pour apprendre les moindres petites combines pour être un poil meilleur qu’hier. En plus de ça j’ai l’impression que la comu est super cool alors ca motive encore plus ! Tout monde partage ces connaissances et c’est encore plus sympa d’apprendre dans la convivialité ! Encore merci à vous !

Ps : Si ça interesse du monde je me suis amuser ce matin a faire le quart de cercle av x et le quart de cercle ar x avec c-21 pour savoir les techniques qu'ont chaque perso à nous offrir puis j’ai établie une liste de priorité au sol et en l’air en fonction des attaques, je sais pas si ça peut être utile mais je pense que oui du moins surtout pour les priorités, encore un truc à apprendre par cœur comme une poésie :D
Désolé pour la pavé

==> poste tout ce que tu juges utile :ok:
c'est aussi a ca que sert ce topic.

Tu kiffes C21? alors joue C21. Y a pas de secret. Ce jeu ce n'est pas non plus Blazblue en termes d execution. Aucune raison que tu n'y arrives pas avec de l entrainement. L envie, ca change tout.

Oui, les assist permettent les combos les plus fous et certains assist mis au bon endroit peut passer de "mediocre" à "excellent", c'est tout l interet de ce jeu. Trouver des synergies.

Vu que tu te lances, ne mets pas la charrue avant les boeufs. Il me semble évident que de t'inspirer voire de copier les combo trouvé sur le net est une excellente idée. Par la suite t y mettras ta "patte".
MAis avant il faut avoir les bases solides et ca, tu peux le faire via des videos que tu reproduis.

Tu gagneras un temps dingue dans ton evolution.

Concernant la garde, oui c'est l'idee d'embrouiller à tel point que ca en devient indéfendable. haut bas overhdead, assist haut bas teleportation...et combo quand la garde saute.

Hesite pas à nous tenir au courant.

Le 02 février 2018 à 05:19:14 DonFrige a écrit :
Salut a tous. Alors déjà bravo et merci pour ce topic! Moi je joue C-21/Buu/Kid Buu. J adore C-21 mais je galère pas mal a l'optimiser! J'hésite a changer, des conseils pour la jouer ou pour choisir un autre perso?
Merci.

Haha, la team Full Buu, j adore.

C21 on va bouffer de la video dans les jours qui viennent je pense.
Reste a l affut (sur youtube t as deja 2-3 trucs utiles)

Tu peux aussi la mettre en 3 pour avoir des barres dès qu elle entre en jeu et pas en pointe.

Le 02 février 2018 à 08:20:57 X-Raykyu-X a écrit :
Plop !

Je vois partout sur ce forum que Goku SSJB est assez critiqué.

Comment je devrais le jouer pour qu'il ne soit pas relou à affronter pour mon adversaire ?

==> alors là, je vais paraitre cru voire dur mais ce que tu dis c'est une enorme erreur de plein de joueurs dans le versus fighting.

tu dois t'en foutre totalement.
Tu vas pas faire l overhead car le mec en face ne sait pas le parer? Tu ne pas pas refaire ton combo 5x car le gars l'a mangé 4x? tu vas arreter les projectiles alors qu'il se ramasse tout?

et apres? tu te laisses frapper?

ca ne doit pas exister. et encore moins dans un jeu comme celui ci ou le but est d'etre justement en mode embrouille pour faire sauter la garde et claquer 60% de dégats. Le mec rage? Parfait, tu gagneras encore plus facilement.

le "beau jeu" tout ca, ca n'existe pas.

le but est de gagner et point barre.

:oui:

(je suis volontairement "rude" mais à prendre au 3eme degré hein. ca n'a rien de perso, c'est pour aider a devenir bon dans ce genre de jeu. le seul but c'est que ce soient TES persos sur l'écran de la victoire, peu importe les moyens).

Bon jeu à tous

DonFrige DonFrige
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 09:14:04

Merci de ta réponse.je l'ai laisser en 1 pour le moment en la jouant plus zoning.ses projectiles sont pas mal je trouve!

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 09:53:38

Plop !

Je vois partout sur ce forum que Goku SSJB est assez critiqué.

Comment je devrais le jouer pour qu'il ne soit pas relou à affronter pour mon adversaire ?

==> alors là, je vais paraitre cru voire dur mais ce que tu dis c'est une enorme erreur de plein de joueurs dans le versus fighting.

tu dois t'en foutre totalement.
Tu vas pas faire l overhead car le mec en face ne sait pas le parer? Tu ne pas pas refaire ton combo 5x car le gars l'a mangé 4x? tu vas arreter les projectiles alors qu'il se ramasse tout?

et apres? tu te laisses frapper?

ca ne doit pas exister. et encore moins dans un jeu comme celui ci ou le but est d'etre justement en mode embrouille pour faire sauter la garde et claquer 60% de dégats. Le mec rage? Parfait, tu gagneras encore plus facilement.

le "beau jeu" tout ca, ca n'existe pas.

le but est de gagner et point barre.

:oui:

(je suis volontairement "rude" mais à prendre au 3eme degré hein. ca n'a rien de perso, c'est pour aider a devenir bon dans ce genre de jeu. le seul but c'est que ce soient TES persos sur l'écran de la victoire, peu importe les moyens).

Bon jeu à tous

Et t'as bien raison. J'ai juste du mal à ignorer les gens quand ils te MP après un match pour rager sur le fait que tu spamm ou autre. Autant dans les Naruto Storm je peux comprendre mais je pense que dans un VSF comme celui-ci, je vais pouvoir faire ce que je veux sans me sentir mal pendant le match.
C'est pas que je suis du genre à spammer ou à attendre mon adversaire mais juste que je joue comme je le souhaite et savoir réagir avec les bonnes actions au bon moment.

Du coup, je peux pas cacher le fait que j'ai eu un petit coup de cœur pour Goku SSJBlue. Il a une de ces classe !

Son Kick en assit est si mauvais que ça tu trouves ? Est-ce que la 3ème position ne lui irais pas mieux en tant que "Finisher" vu ses possibilités ? Et il peux faire un excellent usage du sparking blast et des barres de Ki accumulé tout le long du combat.

Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 09:57:35

Salut, j'aimerais un avis sur ma team,

1.Cell
2.Buu (fat)
3.Tenshinhan

J'aimerais savoir si c'est possible de mettre d'autre perso à la place de cell ou de buu pour tester. Merci

jean-pok jean-pok
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 10:39:22

Tu kiffes C21? alors joue C21. Y a pas de secret. Ce jeu ce n'est pas non plus Blazblue en termes d execution. Aucune raison que tu n'y arrives pas avec de l entrainement. L envie, ca change tout.

Oui, les assist permettent les combos les plus fous et certains assist mis au bon endroit peut passer de "mediocre" à "excellent", c'est tout l interet de ce jeu. Trouver des synergies.

Vu que tu te lances, ne mets pas la charrue avant les boeufs. Il me semble évident que de t'inspirer voire de copier les combo trouvé sur le net est une excellente idée. Par la suite t y mettras ta "patte".

MAis avant il faut avoir les bases solides et ca, tu peux le faire via des videos que tu reproduis.

Tu gagneras un temps dingue dans ton evolution.

Concernant la garde, oui c'est l'idee d'embrouiller à tel point que ca en devient indéfendable. haut bas overhdead, assist haut bas teleportation...et combo quand la garde saute.

Hésite pas à nous tenir au courant.

Merci ! Je vais me donner un malin plaisir alors a essayer chaque assist de chaque perso alors puis par la suite voir le quel me conviens le mieux en terme d'assist et de gameplay !

Du coup je vais déballer mes petits test d'hier :

Avec le quart de cercle avant et arrière x de c-21 il est possible d'avoir 4 technique différente, 2 pour l'avant et 2 pour l'arrière. A savoir que chaque technique volé aura une place "définit" suivant si vous placer votre quart de cercle av / ar x au sol ou dans les airs. Et qu'il y a un ordre de priorité suivant vos attaques acquise, l'une va se lancer au sol puis l'autre dans les air.
Exemple : Si vous avez récupérer un kamehameha, le quart de cercle avant x sol sera le kamehameha, celui des airs sera encore disponible pour prendre une autre technique (du coup le kamehameha aura l'ascendant au sol vis a vis de l'autre technique prise avec le quart de cercle avant, je suis pas sûr de ça mais vu l'ordre de prioiorité et des emplacement disponible, ça correspondrait).

I) Quart de cercle avant x :

Il est possible d'en avoir 2 sort différent, nous avons à notre disposition 4 choix qui sont :

  1. Kamehameha qu'on récupère chez : Yamcha, gohan adulte, goku blue, black goku, goku ssj, gohan ado, krilin et tenshinhan
  2. Grosse kikoha qui se dirige vers l'ennemie qu'on récupère chez : Hit, beerus, piccolo, freezer, ginyu; buu et kid buu
  3. Rafale de kikoha qu'on récupère chez : Vegeta blue, vegeta ssj, trunks, nappa, et gotenks
  4. 2 Kikoha, une lancé a ce que je dirais mid-range et l'autre long-range qu'on récupère chez : C-21, c-18, c-16 et cell

I.1) Emplacement libre suivant la technique prise :

  1. Si vous avez pris un kamehemeha, il vous faudra placer votre quart de cercle avant x dans les airs pour récupérer une attaque différente
  2. Si vous avez pris la boule magique, il faudra placer votre quart de cercle avant x au sol pour récupérer une attaque différente
  3. Si vous avez pris la rafale de kikoha, il faudra placer votre quart de cercle avant x dans les airs pour récupérer une attaque différente
  4. Si vous avez pris les 2 Kikoha, il faudra placer votre quart de cercle avant x au sol pour récupérer une attaque différente

I.2) Ordre de priorité :

Au sol :

  1. Kamehameha
  2. Double kikoha
  3. Rafale
  4. Boulette

Dans les airs :

  1. Boulette
  2. Rafale
  3. Double kikoha
  4. Kamehameha

Quand je dit ordre de priorité, c'est si maintenant vous avez pris un kamehameha et la rafale, quand vous faites votre quart de cercle avant x au sol vous allez lancer un kamehameha, et si vous le faite dans les airs ça sera la rafale qui va partir.

II) Quart de cercle arrière x

Tout comme pour le quart de cercle avant x, nous disposons d'une palette de 4 sort différent en ayant la possibilité d'en obtenir 2 différent, voici les techniques :

  1. Taioken qu'on récupère chez : Yamcha, gohan adulte, goku blue, black goku, goku ssj, gohan ado, krilin et tenshinhan
  2. Téléportation (tp) avant ou arrière qu'on récupère chez : Hit, beerus, piccolo, freezer, ginyu; buu et kid buu
  3. Choppe (elle brise la garde) qu'on récupère chez : Vegeta blue, vegeta ssj, trunks, nappa, et gotenks
  4. Barrière (de la même taille que celle de c-18) qu'on récupère chez : C-21, c-18, c-16 et cell

II.1) Emplacement libre suivant la technique prise

  1. Si vous avez pris le taioken, il vous faudra placer votre quart de cercle arrière x dans les airs pour récupérer une attaque différente
  2. Si vous avez pris le tp, il faudra placer votre quart de cercle arrière x dans les airs pour récupérer une attaque différente
  3. Si vous avez pris la choppe, il faudra placer votre quart de cercle arrière x dans les airs pour récupérer une attaque différente
  4. Si vous avez pris la barrière, il faudra placer votre quart de cercle arrière x dans les airs pour récupérer une attaque différente

II.2) Ordre de priorité

Au sol :

  1. La choppe
  2. Le tp
  3. Taioken
  4. Barrière

Dans les airs :

  1. Barrière
  2. Taioken
  3. Le tp
  4. La choppe

Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment