CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goku vs Vegeta

Sondage
Quel combattant à votre préférence ?
Goku
Vegeta
Je suis un cuck , je vote yamcha.
611 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 08:49:22

Malevice
Mais de quoi tu parles?? Goku n'a jamais été un mauvais père! C'est juste que vous réfléchissez comme des cons!
-goku a laissé Gohan se battre parce que gohan était beaucoup plus fort que lui! Ça serait con qu'ils meurent tous par principe alors que gohan pourrait battre l'adversaire! En plus que s'ils meurent Gohan et chichi meurent aussi!
-goku a abandonné la terre pour ne pas attirer des ennemis trop puissant! En plus qu'il n'était pas le plus fort! S'il était irresponsable bah il serait rester et laisserait ses proches mourir!

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 08:54:12

Oui, quand il part avec Uub sans prévenir personne, c'est pour cette raison, quand il veut fuir Chi-chi pour s'entraîner avec Whis également, le fait qu'il ait pas vu la naissance de Gohan aussi, c'est aussi pour la Terre, arrête d'essayer de justifier le comportement de Goku, c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif
Goku a laissé Gohan se battre parce qu'il voulait jouer au savant et assurer la relève, pas pour Gohan en lui-même également, il réalise lui même qu'il a foiré dès que Piccolo lui fait remarquer, tu contredis Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605329-1494605247994.png ?

Message édité le 12 janvier 2018 à 08:55:51 par Malevice
Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 08:55:51

-goku a laissé Gohan se battre parce que encore une fois Gohan était plus fort! Gohan avait déjà atteint le ssj2! C'est juste qu'il ne le maîtrisait pas et Goku savait comment le déclencher!
-goku n'avait aucune chance contre cell vu qu'il était = et que cell était immortel!(je sais pas si c'était juste dans l'animé mais cell n'était pas du tout à fond contre goku)!

Bref si goku n'avait pas fait ce qu'il a fait bah Gohan n'aurait jamais pu devenir un homme!(c'est le but d'un père)

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 08:55:54

C'est la faute à DBS.

Avant, Goku et Vegeta étaient tous les 2 des bons pères... à leur manière. Mais depuis DBS, ils ont été souillés. Vegeta moins que Goku cela dit, mais le fait est qu'ils parlent quasiment jamais à leurs gosses sauf si ils ont besoin d'eux et ne parlent pas à leur femme ou carrément les fuit.

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 09:01:05

Non, Uub, c'est dans le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605329-1494605247994.png
Et pour Cell, il réalise lui même qu'il a fait une erreur, donc tu es en train de contredire Goku, c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343565-lisa-okthen-92i.jpg ?

Message édité le 12 janvier 2018 à 09:01:35 par Malevice
Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 09:03:24

Le mec utilise le déplacement instantanée et peut faire le tour de la terre en quelques minutes!
Donc je ne vois pas ce que tu veux dire par il a abandonné tout le monde pour aller entraîné buu :rechercher:

Mdr c'est comme allé travailler

Pour Gohan tu confonds! Goku n'a rien foiré! Il avait raison! Quand gohan est assez stimuler il devient plus fort! Surtout quand il venait d'atteindre le ssj2 10 jours avant par sa colère!

Bref même fatigué cell les aurait tous buté! Le mec avait os vegeta et trunk donc!

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 09:10:26

Le 12 janvier 2018 à 09:03:24 Bsjthereal a écrit :
Le mec utilise le déplacement instantanée et peut faire le tour de la terre en quelques minutes!
Donc je ne vois pas ce que tu veux dire par il a abandonné tout le monde pour aller entraîné buu :rechercher:

Mdr c'est comme allé travailler

Pour Gohan tu confonds! Goku n'a rien foiré! Il avait raison! Quand gohan est assez stimuler il devient plus fort! Surtout quand il venait d'atteindre le ssj2 10 jours avant par sa colère!

Bref même fatigué cell les aurait tous buté! Le mec avait os vegeta et trunk donc!

Tu sais très bien que Goku part VIVRE avec Uub https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343565-lisa-okthen-92i.jpg "Je ne sais pas combien d'années ça prendra, mais je reviendrais vous voir de temps en temps, d'accord ?", et hop, il se casse, pas besoin d'attendre une réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif
Et si, il réalise lui même qu'il a fait une erreur, pourquoi il veut prendre un Senzu juste après ? Ce sont les paroles et la mort de C-16 qui les ont sauvé.

Message édité le 12 janvier 2018 à 09:13:19 par Malevice
Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 09:13:14

RenoiDu76
Ouais c'est depuis dbs enfaite! J'avoue que j'ai du mal à comprendre la relation de goku et goten! Goku était pas comme ça avec gohan :( là on dirait même pas son fils

Pour vegeta je suis pas d'accord! :nonnon:
Il a bien plus été souillé que goku!
Sa relation avec trunk et bulma est bien pire que goku/chichi/Goten! Goku est rarement avec sa famille donc ça passe en plus que quand ils sont ensemble il y'a un minimum de conversation!

Alors que vegeta est toujours avec eux mais il ne leur parle jamais! Vegeta ne parle à bulma que pour des scènes comique ex avec beerus ou quand goku parle déjà avec bulma! Mais après vegeta n'a jamais parlé directement à bulma

Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 09:19:27

J'avoue que c'est bizarre que goku part comme ça! Mais j'ai envie de te dire que Goten n'a plus besoin de lui XD!
Pour chichi je sais pas trop quoi te dire à part que le mec utilise le déplacement instantanée et que même s'il vit avec uub bah il peut voir chichi n'importe quand! Je sais pas s'il a dit qu'il allait prendre 5 ans mais les 10 ans de dbgt ne sont pas canon!

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 09:23:24

Tatata, les faits sont la, Goku n'hésite pas une seule seconde à partir pour plusieurs années pour aller combattre des types puissants, et ça, c'est pas du DBS,et c'est totalement dans son caractère, c'est pas 5 ou 6 ans de moins qui auraient changé quoi que ce soit, vous êtes dans le déni si vous pensez ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343565-lisa-okthen-92i.jpg Aller s'entraîner avec Whis parce que Vegeta peut le faire, c'est pas du non respect de Goku.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 09:25:14

Le 12 janvier 2018 à 09:13:14 Bsjthereal a écrit :
RenoiDu76
Ouais c'est depuis dbs enfaite! J'avoue que j'ai du mal à comprendre la relation de goku et goten! Goku était pas comme ça avec gohan :( là on dirait même pas son fils

Pour vegeta je suis pas d'accord! :nonnon:
Il a bien plus été souillé que goku!
Sa relation avec trunk et bulma est bien pire que goku/chichi/Goten! Goku est rarement avec sa famille donc ça passe en plus que quand ils sont ensemble il y'a un minimum de conversation!

Alors que vegeta est toujours avec eux mais il ne leur parle jamais! Vegeta ne parle à bulma que pour des scènes comique ex avec beerus ou quand goku parle déjà avec bulma! Mais après vegeta n'a jamais parlé directement à bulma

Ba, même si il a peu d'interaction avec sa famille, Vegeta honore au moins sa promesse fait à son fils (l'emmener au parc d'attraction dans l'animé) et était près à refuser de participer au tournoi de survie pour assister à la naissance de sa fille.

Là où Goku... On dirait qu'il se trimbale Goten, qu'il supporte pas sa femme hystérique Chichi, et qu'il parle à Gohan que si il a besoin d'aide. Il a jamais vu ce dernier naître d'ailleurs et a jamais embrassé sa femme.

Message édité le 12 janvier 2018 à 09:26:30 par renoidu76
No18 No18
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 11:38:37

En même temps qui supporterais honnêtement une femme comme Chichi ?

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 12:25:32

J'avoue sue si j'avajs une femme comme chichi IRL, je ne pourrais pas la supoorter.
Et Goku, même s'il aime chichi, elle lui impose trop de contrainte.
Il faudrait qu'im arrête d'etre ce qu'il est (un guerrier), pour devenir un fermier et un mec lambda.

Mais piur en revenir a vegeta, il ne parle jamais à sa femme ni a trunk sauf, comme mentionné par l'un de mes VDD, lorsque quelqu'un lui parle mal. (Cf scène avec beerus).
Il faut être honnête, qui apprecierait avoir un père ou même un mari comme ça.

yuuber yuuber
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 13:02:05

D'ailleurs y a pas mieux comme boulot que d'être fermier avec leurs capacités ?

J'sais pas livreur par exemple :noel:
il se fait payer à la livraison et il en fait 1000 :hap:

JaRck JaRck
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 18:23:26

Sans dbs goku est un bon père hein, à la fin de db goten et gohan sont assez grand je vois pas le pb, + il essaye toujours de les entrainer. Sans compter les suites goku était un meilleur père que vegeta, malheureusement dbs est canon par contre oublier l'argument de gt . Par contre c'est dit quand que goku à pas assister à la naissance de gohan je me souviens plus ?

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 19:07:47

Dans DBS, quand Whis joue à la sage-femme, Goku dit qu'il n'a jamais vu comment naissaient les bébés. Il ne sait même pas ce qu'est une femme enceinte.

Ce qui est incohérent, puisque dans DBZ, après avoir discuté avec Mirai Trunks à leur 1ere rencontre, Goku dit à Bulma de faire un beau bébé...

Message édité le 12 janvier 2018 à 19:08:16 par renoidu76
JaRck JaRck
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 20:39:23

Le 12 janvier 2018 à 19:07:47 renoidu76 a écrit :
Dans DBS, quand Whis joue à la sage-femme, Goku dit qu'il n'a jamais vu comment naissaient les bébés. Il ne sait même pas ce qu'est une femme enceinte.

Ce qui est incohérent, puisque dans DBZ, après avoir discuté avec Mirai Trunks à leur 1ere rencontre, Goku dit à Bulma de faire un beau bébé...

Voilà encore du dbs il me semblait bien [[sticker:p/1lmc]]

-Beyond- -Beyond-
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 21:09:58

Le 12 janvier 2018 à 18:23:26 JaRck a écrit :
Sans dbs goku est un bon père hein, à la fin de db goten et gohan sont assez grand je vois pas le pb, + il essaye toujours de les entrainer. Sans compter les suites goku était un meilleur père que vegeta, malheureusement dbs est canon par contre oublier l'argument de gt . Par contre c'est dit quand que goku à pas assister à la naissance de gohan je me souviens plus ?

Goku qui fait combattre un enfant n'aimant pas se battre contre des aliens surpuissant = etre un bon père :coeur:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
13 janvier 2018 à 00:29:39

Le 12 janvier 2018 à 11:38:37 No18 a écrit :
En même temps qui supporterais honnêtement une femme comme Chichi ?

Chichi est une excellente femme, elle ne souhaite que la réussite de son fils, mais en plus elle supporte un mec comme Gokû qui ne fait que se battre (et n'a pas de travail).
Elle fait le ménage à la maison (lessive, course, etc.....) prépares la bouffe pour tout le monde et pas des petits plats.

Je pense qu'en tant qu'occidental on la voit comme une mauvaise personne, du coup je me demande ce qu'en penserait un (pur) japonais [[sticker:p/1jnh]] .....

Sinon Gokû n'est pas un mauvais père, il part à la recherche de Gohan quand Radditz l'enlève, prends Goten dans ses bras la première fois, idem pour Gohan quand il devient ultime.

Je rappel que la première fois Vegeta allait laisser Trunks et Bulma mourir.... ce n'est que par la suite qu'il devient bon
Après Toriyama a bien dit dans une interview que Gokû voit sa famille comme des "potes" ce qui est contradictoire avec ses réactions dans les 42 tomes.

LancerOfGaeBolg LancerOfGaeBolg
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 00:38:52

Je viens pour rappeler aux Pro Vegeta que Goku est le best et que ça n'a pas changé depuis el famoso topic dur XV2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508162800-sans-titre15.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment