CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic YouTube

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BiseRose BiseRose
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 11:25:04

Le 24 février 2018 à 09:35:16 Akainu_2017 a écrit :

Le 24 février 2018 à 09:25:38 jekd a écrit :

Le 24 février 2018 à 08:44:04 Akainu_2017 a écrit :
Encore une nouvelle vidéo de Hedge sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=0UhpviyoCng

Son argument :

Dans dbs manga dendé dit "C'est la vérité. L'Âme de la version maléfique de majin boo, l'ennemi le plus redoutable que tu aies jamais affronté, a été lavée et il a été réincarné en humain."

Hedge en conclu donc que Kid Buu est le plus fort de tous les Buu.

Sauf que non en fait, goku a affronté deux buu.
Le gros Buu et Majin Buu pur, il n'a jamais affronté Buutenks et Buuhan (il n'a fait que fuir dans le manga papier)
De plus il parle de Buu de manière général, encore une preuve qui ne prouve absolument rien.

J'ajoute aussi que Goku a affronté Beerus, Golden Freezer et Zamasu fusionné depuis, donc Kid Buu serait plus fort que tous ces personnages ???

Il est tellement obsédé par ce sujet, qu'il veut à tout pris prouver qu'il a raison, il prend donc des dialogues qu'il interprète à sa sauce sans même réfléchir.

C'est gentil buu qui est un autre perso pas gros buu Goku a bien affronte buuhan en etant vegeto apres c'est clairement inchorent que dende zappe dbs mais je suppose qu'il na pas assite a zamasu apres beerus et golden normalement oui meme si a ce moment dans le manga fnf a ete skip et beerus n'est pas un ennemi a proprement parle apres il peut tres bien parle que de z

J'invite aussi les gens à gens à lire la définition de "redoutable", elle ne veut pas dire le plus fort mais celui qui est le plus à craindre, le plus dangereux donc.

Dendé était aussi présent pour le combat Goku vs Hit, et non il ne parle pas que de z, les événements de Super se sont passé il faut donc les prendre en compte, m'enfin de toute manière avec le terme "redoutable" on ne peut rien prouver.

Redoutable=Le plus redouté, le plus craint.

Et, pour l'instant, le plus craint dans tous les univers, c'est Zen'o. Donc, oui, cela ne veut pas dire "le plus fort".

Kid Buu c'était une bête sauvage qui n'avait pas de conscience et détruisait tout, juste pour détruire.

Il est marrant de voir que les personnages les plus dangereux du manga Dragon Ball et de DBS, sont des personnages qui ne sont pas des adultes et qui ne sont pas les plus forts (Zen'o est clairement un enfant, avec la mentalité d'un enfant et Kid Buu n'est qu'une bête avide de destruction, incapable de réflexions).

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 11:28:16

Le 24 février 2018 à 11:25:04 BiseRose a écrit :

Le 24 février 2018 à 09:35:16 Akainu_2017 a écrit :

Le 24 février 2018 à 09:25:38 jekd a écrit :

Le 24 février 2018 à 08:44:04 Akainu_2017 a écrit :
Encore une nouvelle vidéo de Hedge sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=0UhpviyoCng

Son argument :

Dans dbs manga dendé dit "C'est la vérité. L'Âme de la version maléfique de majin boo, l'ennemi le plus redoutable que tu aies jamais affronté, a été lavée et il a été réincarné en humain."

Hedge en conclu donc que Kid Buu est le plus fort de tous les Buu.

Sauf que non en fait, goku a affronté deux buu.
Le gros Buu et Majin Buu pur, il n'a jamais affronté Buutenks et Buuhan (il n'a fait que fuir dans le manga papier)
De plus il parle de Buu de manière général, encore une preuve qui ne prouve absolument rien.

J'ajoute aussi que Goku a affronté Beerus, Golden Freezer et Zamasu fusionné depuis, donc Kid Buu serait plus fort que tous ces personnages ???

Il est tellement obsédé par ce sujet, qu'il veut à tout pris prouver qu'il a raison, il prend donc des dialogues qu'il interprète à sa sauce sans même réfléchir.

C'est gentil buu qui est un autre perso pas gros buu Goku a bien affronte buuhan en etant vegeto apres c'est clairement inchorent que dende zappe dbs mais je suppose qu'il na pas assite a zamasu apres beerus et golden normalement oui meme si a ce moment dans le manga fnf a ete skip et beerus n'est pas un ennemi a proprement parle apres il peut tres bien parle que de z

J'invite aussi les gens à gens à lire la définition de "redoutable", elle ne veut pas dire le plus fort mais celui qui est le plus à craindre, le plus dangereux donc.

Dendé était aussi présent pour le combat Goku vs Hit, et non il ne parle pas que de z, les événements de Super se sont passé il faut donc les prendre en compte, m'enfin de toute manière avec le terme "redoutable" on ne peut rien prouver.

Redoutable=Le plus redouté, le plus craint.

Et, pour l'instant, le plus craint dans tous les univers, c'est Zen'o. Donc, oui, cela ne veut pas dire "le plus fort".

Kid Buu c'était une bête sauvage qui n'avait pas de conscience et détruisait tout, juste pour détruire.

Il est marrant de voir que les personnages les plus dangereux du manga Dragon Ball et de DBS, sont des personnages qui ne sont pas des adultes et qui ne sont pas les plus forts (Zen'o est clairement un enfant, avec la mentalité d'un enfant et Kid Buu n'est qu'une bête avide de destruction, incapable de réflexions).

Exactement, donc encore une preuve de Hedge qui n'en est pas une au final.

Jekd Jekd
MP
Niveau 5
24 février 2018 à 11:53:12

Aikainu dire que zamasu qui est imortel a detruit les 12 dieu de la destruction et tout les ningen d'une timelinee et qui peut voyager dans d'autre timeline en cree d'autre est moin dangereux que kid buu c'est un peut abusif et faire un racourci entre redoutable et le plus crain ou dangereux ok mais dire que kid buu est l'ennemi le plus redoutable car il n'a pas de consience c'est pas pertinent un etre qui n'a pas de consience n'est pas redoutable s'il est inofensif ce n'est le cas que si il a un pouvoir suffiant sinon en quoi kid buu est plus dangereux que gros buu ou buu malefique en dehors de la puissance
Biserose bien sur zeno est le plus crain et pas le plus fort mais car il a le potentiel d'efface des univers kid buu n'a pas de capacite cheat qui le rend plus dangereux que buuhan si il est moin fort que lui il na rien qui le rend plus dangereux buuhan peut tout aussi bien detruire que kid buu sur un coup de tete gros buu est tout aussi peut consient au debut que kid buu il tue par "caprice" comme zeno

Message édité le 24 février 2018 à 11:56:50 par Jekd
Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 12:55:09

Le 24 février 2018 à 11:53:12 jekd a écrit :
Aikainu dire que zamasu qui est imortel a detruit les 12 dieu de la destruction et tout les ningen d'une timelinee et qui peut voyager dans d'autre timeline en cree d'autre est moin dangereux que kid buu c'est un peut abusif et faire un racourci entre redoutable et le plus crain ou dangereux ok mais dire que kid buu est l'ennemi le plus redoutable car il n'a pas de consience c'est pas pertinent un etre qui n'a pas de consience n'est pas redoutable s'il est inofensif ce n'est le cas que si il a un pouvoir suffiant sinon en quoi kid buu est plus dangereux que gros buu ou buu malefique en dehors de la puissance
Biserose bien sur zeno est le plus crain et pas le plus fort mais car il a le potentiel d'efface des univers kid buu n'a pas de capacite cheat qui le rend plus dangereux que buuhan si il est moin fort que lui il na rien qui le rend plus dangereux buuhan peut tout aussi bien detruire que kid buu sur un coup de tete gros buu est tout aussi peut consient au debut que kid buu il tue par "caprice" comme zeno

Ce n'est pas un raccourci, tu n'as donc pas lu la définition de "redoutable", je vais donc te la citer :
"qui est à redouter à craindre fortement" source petit larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/redoutable/67342?q=redoutable#66584

Kid Buu est en aucun cas inoffensif à l'époque de dbz, il a un bon level ssj 3 et il n'a pas conscience donc il peut faire beaucoup de dégât, tu me poses la question pourquoi Kid Buu serait plus dangereux que Gros Buu, il me semble qu'on t'a déjà répondu dans les postes précédents mais je vais le refaire, car contrairement aux autres buu il n'a aucune conscience donc il peut faire tous et n'importe quoi, la preuve il fait sauter la planète directement à son arrivé.

J'ai un bon exemple, Freezer saga namek est plus dangereux que Goku ssj 3 pourtant il est plus faible que lui.

Ceci dit, ton argumentation sur "qui représente le plus grand danger entre Zamasu et Kid Buu" est intéressant, c'est dommage que pour le manga dbs il s'agit de Kid Buu, comme le dit dendé "le plus redoutable" on ne peut que l'accepter.

BiseRose BiseRose
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 13:58:22

Le 24 février 2018 à 12:55:09 Akainu_2017 a écrit :

Le 24 février 2018 à 11:53:12 jekd a écrit :
Aikainu dire que zamasu qui est imortel a detruit les 12 dieu de la destruction et tout les ningen d'une timelinee et qui peut voyager dans d'autre timeline en cree d'autre est moin dangereux que kid buu c'est un peut abusif et faire un racourci entre redoutable et le plus crain ou dangereux ok mais dire que kid buu est l'ennemi le plus redoutable car il n'a pas de consience c'est pas pertinent un etre qui n'a pas de consience n'est pas redoutable s'il est inofensif ce n'est le cas que si il a un pouvoir suffiant sinon en quoi kid buu est plus dangereux que gros buu ou buu malefique en dehors de la puissance
Biserose bien sur zeno est le plus crain et pas le plus fort mais car il a le potentiel d'efface des univers kid buu n'a pas de capacite cheat qui le rend plus dangereux que buuhan si il est moin fort que lui il na rien qui le rend plus dangereux buuhan peut tout aussi bien detruire que kid buu sur un coup de tete gros buu est tout aussi peut consient au debut que kid buu il tue par "caprice" comme zeno

Ce n'est pas un raccourci, tu n'as donc pas lu la définition de "redoutable", je vais donc te la citer :
"qui est à redouter à craindre fortement" source petit larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/redoutable/67342?q=redoutable#66584

Kid Buu est en aucun cas inoffensif à l'époque de dbz, il a un bon level ssj 3 et il n'a pas conscience donc il peut faire beaucoup de dégât, tu me poses la question pourquoi Kid Buu serait plus dangereux que Gros Buu, il me semble qu'on t'a déjà répondu dans les postes précédents mais je vais le refaire, car contrairement aux autres buu il n'a aucune conscience donc il peut faire tous et n'importe quoi, la preuve il fait sauter la planète directement à son arrivé.

J'ai un bon exemple, Freezer saga namek est plus dangereux que Goku ssj 3 pourtant il est plus faible que lui.

Ceci dit, ton argumentation sur "qui représente le plus grand danger entre Zamasu et Kid Buu" est intéressant, c'est dommage que pour le manga dbs il s'agit de Kid Buu, comme le dit dendé "le plus redoutable" on ne peut que l'accepter.

Après, c'est surtout car Dende n'était pas présent lors des affrontements de l'arc Zamasu et n'a pas dû être au courant de cet épisode (je parle toujours du manga, vu que sa phrase est tiré du manga). Surtout que seul Black est arrivé à l'époque de nos héros, et juste pour une petites poignées de minutes.

Dende n'est pas omniprésent et omniscient, c'est d'ailleurs pour ça que le palais peut se déplacer, pour qu'il puisse voir et surveiller ce qui se passe sur Terre (sinon, s'il était omniprésent, il n'aurait pas besoin de cette capacité). N'oublions pas, aussi, que Dende est un jeune Namek, contrairement à Kami-Sama qui avait presque un demi-millénaire (juste une centaine d'années de plus que Muten Roshi, pour être précise).

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 14:40:44

Le 24 février 2018 à 13:58:22 BiseRose a écrit :

Le 24 février 2018 à 12:55:09 Akainu_2017 a écrit :

Le 24 février 2018 à 11:53:12 jekd a écrit :
Aikainu dire que zamasu qui est imortel a detruit les 12 dieu de la destruction et tout les ningen d'une timelinee et qui peut voyager dans d'autre timeline en cree d'autre est moin dangereux que kid buu c'est un peut abusif et faire un racourci entre redoutable et le plus crain ou dangereux ok mais dire que kid buu est l'ennemi le plus redoutable car il n'a pas de consience c'est pas pertinent un etre qui n'a pas de consience n'est pas redoutable s'il est inofensif ce n'est le cas que si il a un pouvoir suffiant sinon en quoi kid buu est plus dangereux que gros buu ou buu malefique en dehors de la puissance
Biserose bien sur zeno est le plus crain et pas le plus fort mais car il a le potentiel d'efface des univers kid buu n'a pas de capacite cheat qui le rend plus dangereux que buuhan si il est moin fort que lui il na rien qui le rend plus dangereux buuhan peut tout aussi bien detruire que kid buu sur un coup de tete gros buu est tout aussi peut consient au debut que kid buu il tue par "caprice" comme zeno

Ce n'est pas un raccourci, tu n'as donc pas lu la définition de "redoutable", je vais donc te la citer :
"qui est à redouter à craindre fortement" source petit larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/redoutable/67342?q=redoutable#66584

Kid Buu est en aucun cas inoffensif à l'époque de dbz, il a un bon level ssj 3 et il n'a pas conscience donc il peut faire beaucoup de dégât, tu me poses la question pourquoi Kid Buu serait plus dangereux que Gros Buu, il me semble qu'on t'a déjà répondu dans les postes précédents mais je vais le refaire, car contrairement aux autres buu il n'a aucune conscience donc il peut faire tous et n'importe quoi, la preuve il fait sauter la planète directement à son arrivé.

J'ai un bon exemple, Freezer saga namek est plus dangereux que Goku ssj 3 pourtant il est plus faible que lui.

Ceci dit, ton argumentation sur "qui représente le plus grand danger entre Zamasu et Kid Buu" est intéressant, c'est dommage que pour le manga dbs il s'agit de Kid Buu, comme le dit dendé "le plus redoutable" on ne peut que l'accepter.

Après, c'est surtout car Dende n'était pas présent lors des affrontements de l'arc Zamasu et n'a pas dû être au courant de cet épisode (je parle toujours du manga, vu que sa phrase est tiré du manga). Surtout que seul Black est arrivé à l'époque de nos héros, et juste pour une petites poignées de minutes.

Dende n'est pas omniprésent et omniscient, c'est d'ailleurs pour ça que le palais peut se déplacer, pour qu'il puisse voir et surveiller ce qui se passe sur Terre (sinon, s'il était omniprésent, il n'aurait pas besoin de cette capacité). N'oublions pas, aussi, que Dende est un jeune Namek, contrairement à Kami-Sama qui avait presque un demi-millénaire (juste une centaine d'années de plus que Muten Roshi, pour être précise).

C'est drôle, je débats justement avec un pro Kid Buu qui m'affirme que Dendé est omniscient car c'est un dieu, mais sinon je suis plutôt d'accord avec toi encore une fois, c'est vrai que vu comme ça on peut se poser la question.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
24 février 2018 à 16:08:41

Rien qu'avec ça l'argumentaire de Hedge est en pls. https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519484812-0212.jpg

FDP-ROZEH FDP-ROZEH
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:24:09

https://www.youtube.com/watch?v=mw8JrfUXe3I

Pour animer la soirée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:27:54

Le 28 février 2018 à 18:24:09 FDP-ROZEH a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mw8JrfUXe3I

Pour animer la soirée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Je reposte ma réponse au topic du coup. Depuis qu'il sait que DBS va s'arrêter et que Gohan s'est fait éliminer le chef ne fait que rager sur dbs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:32:18

Il debunk des kikoo donc il rage? Je veux bien que tu parles de rage dans les review mais là c'est juste nimp.

Message édité le 28 février 2018 à 18:35:03 par Jump-Smash
[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:51:24

Le 28 février 2018 à 18:32:18 Jump-Smash a écrit :
Il debunk des kikoo donc il rage? Je veux bien que tu parles de rage dans les review mais là c'est juste nimp.

Il critique beaucoup plus dbs par rapport à avant bref t'as compris le sens de la phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 19:01:12

Oui mais sortir "rage" à tous va à tendance à m'agacer. Y'a un peu le même délire avec le mot "malaisant" dans un autre registre.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 19:03:32

Il a raison là il rage pas du tout hein :pf:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
28 février 2018 à 19:28:45

En même temps, cet arc du tournoi de la survie... Il a vraiment rien de palpitant. La sortie de gohan était pitoyable, comme celle de krillin, celle de c17 sort de nul part, alors que c'était le seul perso de l'équipe qui y était développé.

Et je parlerai même pas de Jiren, qui est juste puissant. C'est tout. Même broly à été plus développé en un film.

Et dans cette video, il remet en question les arguments pourris qui lui sont donnés pour défendre dbs.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 08:51:54

Le 28 février 2018 à 18:27:54 [JV]Kyzox a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:24:09 FDP-ROZEH a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mw8JrfUXe3I

Pour animer la soirée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Je reposte ma réponse au topic du coup. Depuis qu'il sait que DBS va s'arrêter et que Gohan s'est fait éliminer le chef ne fait que rager sur dbs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Il rage sur DBS depuis le début de l'arc hein :pf:

Superchaton5 Superchaton5
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:42:48

DBS. Deux doubles épisode pour finir la série ? Freeza dieux de la destruction ? Une suite ? :

https://www.youtube.com/watch?v=B1yROGOweq4&t=48s

Sonju Sonju
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 17:52:29

https://www.youtube.com/watch?v=56UBLNLEht0

Le chef c'est fumé un gros joint avant de faire sa vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

sawdu66 sawdu66
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 22:08:08

Live reaction Dragon ball super chapitre 34 + intégrale chapitre. :

https://www.youtube.com/watch?v=-sCUGESCQFo&feature=youtu.be

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 09:33:04

J'en profite pour répondre ici à Da_hooood suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55874378-1-0-1-0-mister-z-et-sa-theorie-sur-le-niveau-de-puissance.htm
Je précise que je ne me base que sur le manga papier de dbs.

Sauf que non c'est bien le 2 puisque vegeta ne maitrise pas son ssj2 full Power

Dans le manga il n'est pas dit une seule fois que vegeta ne maîtrise pas le ssj 2 qu'il a utilisé face à beerus, tu spécules, à ce moment là on peut pas savoir, et c'est là qu'arrive l'arc black, et je vais m'attarder un peu sur les niveaux de puissance.

Goku ssj 3 = Trunks ssj 2 full power

Black ssj 1 >Black forme normale > Trunks ssj 2 full power = Goku ssj 3

Vegeta ssj 2 > Black ssj 1

Donc Vegeta ssj 2 est plus fort que goku ssj et Trunks ssj 2, d'ailleurs il dit même à black "en effet trunks ne peut pas rivaliser avec toi"

Conclusion il utilise forcément son ssj 2 qu'il a utilisé face à beerus, c'est la seule explication possible.

Et que black normal est plus fort bah ça inclut aussi le ssj3 de goku :( ce qui veut dire que black en ssj est 50x plus fort que le ssj3

Ce qui n'a aucun sens vu que vegeta full Power serait à peu près 100x plus fort que le ssj3
Donc non c'est bien une incohérence :(

Il faut prendre avec des grosses pincettes les multiplicateurs de puissances, surtout qu'ils ne sont pas respectés que ce soit dans l'anime ou dans le manga, on sait juste que vegeta ssj 2 full power arc beerus > goku ssj 3 rien de plus.
Dans l'arc black il surpasse black ssj, c'est comme ça, on peut rien y faire et on peut l'expliquer, je ne vois toujours pas d'incohérence.

Aucun des 2 n'est canon mais l'animé est l'original si on veut. Sinon il n'a pas le choix de se fier à l'animé puisqu'on a rien du manga pour calculer la puissance d'une fusion

On peut pas dire que l'anime est l'original, mais de toute manière il n'a jamais respecté les niveaux de puissances, c'est donc impossible de débattre sur ce support. C'est pour ça que je précise plus haut qu'il vaut mieux attendre le manga

À part que vegetto base est assez Bâleze pour inquiété gatai zamasu :hap: je dis ça je dis rien

Il a effectivement réussi à lui désintégrer une partie du corps, ce que goku ssj blue pouvait faire aussi, et juste après il se change en ssj blue donc...

Sauf que logiquement goku ne connait pas le niveau de vegetto qui peut logiquement passer en ssj3(si Kafla peut passer en ssjberseker bah vegetto peut passer en ssj3)

Goku connaît le niveau de vegetto, il avait conscience à ce moment de l'histoire
On peut pas savoir si vegetto pouvait passer en ssj 3, on peut pas se baser sur la version anime, surtout que les saiyan de l'univers 6 peuvent se transformer plus facilement que ceux du 7, donc là ça ne reste que de la spéculation encore une fois.

Et il connaît encore moins le niveau de beerus donc cet argument est pourri

Il ne connaissait effectivement pas l'intégralité du niveau de beerus, il savait juste que le niveau de puissance qu'il a utilisé face à lui était déjà supérieur à vegeto, il le dit lui même d'ailleurs.
Et juste après en ssj god il dit qu'il a atteint un nouveau monde de puissance et il pense même avoir une chance, il n y a aucun doute à avoir goku ssj god > vegeto

En plus que le ssjg ne peut rien non plus contre Beerus donc cet argument est plus que pourri(beerus peut os le ssjg comme le ssj3)

Beerus a utilisé bien plus de puissance face à goku ssj god que face à goku ssj 3, il y a même un petit combat (même si goku ne peut rivaliser avec lui, c'est un fait) mais ça ne discrèdite en aucun cas le fait que goku ssj god > vegeto

ça veut juste dire que beerus > goku ssj god > vegeto

C'est goku qui le dit indirectement donc.

Shady_Weeds Shady_Weeds
MP
Niveau 3
23 juin 2018 à 01:38:22

Hello,

Je vous présente ma chaine https://www.youtube.com/watch?v=kxbtU6E5ok4&list=PL0iNul8XizKgCNO9AHGwzvFb8FSXwUNyP

Pas de gros skill mais du fun ! Vidéos de fails, ou je fais rager mes coéquipier ou du n'imp en vrac.
Je débute aussi en édition de videos donc vous pourrez me voir progresser en autodidacte ;)
N'hésitez pas à vous abonnez pour suivre ça ça risque d'être drôle !
On fait aussi des lives entre potes régulièrement et pourquoi pas avec les viewers.
Aussi on va peut être lâcher des reviews de choses et d'autres qui sont d'actualités, genre des films, des séries ou encore One Piece.

Voila n'hésitez pas à nous suivre ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.22€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 34.90€ Switch 40.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment