CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 261»
Page suivanteFin
Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
07 mai 2021 à 17:42:30

Le 07 mai 2021 à 17:12:35 :
Aizen Sôsuke VS Itachi Uchiha

Les deux sont déterminés au combat et utilisent des illusions et du mensonge pour tromper leurs adversaires.

Aizen large
Aizen lance son shikai avant puisque c'est instantané, et Itachi sera assez con pour le voir et l'analyser avec son Sharingan.

Donc déjà Aizen > Itachi niveau QI

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
07 mai 2021 à 18:07:09

Déjà il suffit de se dire qu'Aizen a été capable de tromper Ywach en se faisant passer à ses yeux pour Ichigo. Ywach qui est censé voir tous les avenirs possibles et imaginables s'est fait berner. Ça en dit long sur le niveau des illusions d'Aizen.

Message édité le 07 mai 2021 à 18:07:27 par cyril0093
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 20:47:39

Le 07 mai 2021 à 12:50:43 :

Le 07 mai 2021 à 10:48:28 :

Le 07 mai 2021 à 01:24:04 :
Ça compare tout le temps des permis de db avec des perso possédant des hax mais jamais d’ange c’est bizarre. Ce serait déjà plus legit . Car les perso de DB sont des monstres de puissance sans subtilité ni cerveaux pour la plupart. :rire:

Les Anges n'ont pas de hax non plus, ils sont juste beaucoup plus forts que les DDD et ont l'UI permanent.

Si Ywhach affronte par exemple Whis et qu'il décide de gagner avec The Almighty, il gagnera.

N’empêche que ce genre de capacité nuit au débats. D’ailleurs elle nuisent à l’œuvre d’où elle sont issues. Quand je vois la fin de ce mec dans son manga c’est au mieux incohérent.
Au pire vraiment mauvais.
Mais après c’est bleach ça a superbement commencé mais l’auteur n’a pas donné d’objectif à ichigo. Et lui a donné tout les pouvoirs possibles. Il s’est foiré sur la fin vraiment.

Bah non, ça nuit pas au débat, suffit simplement de pas foutre des personnages avec des hax ultraviolents contre des personnages qui n'en ont pas du tout, puis voilà. En aucun cas le pouvoir de Ywhach n'est overpowered dans le monde des fictions, au meilleur des cas il est ok-tier et peu commun mais ça s'arrête là.

Après oui la fin de Ywhach est débile mais bon, pour le coup c'est la faute de Kubo, pas du personnage ni de son hax. Bien souvent dans une œuvre un perso avec un hax qui le rend invincible est vaincu par un autre hax encore plus puissant, là non, c'était juste débile.

Si tu veux vraiment des personnages absurdes en termes de hax va piocher dans le TESVerse par exemple, là-bas t'as 90% des persos importants qui rigoleraient en voyant Ywhach se vanter de son Almighty.

Message édité le 07 mai 2021 à 20:49:02 par NeroSSJ3
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 20:48:16

Le 07 mai 2021 à 17:12:35 :
Aizen Sôsuke VS Itachi Uchiha

Les deux sont déterminés au combat et utilisent des illusions et du mensonge pour tromper leurs adversaires.

Est-ce que les deux sont au courant des capacités de l'autre ?

Si oui, Aizen gagne en une seconde.

Si non, Itachi a ses chances avec le MS.

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
07 mai 2021 à 21:15:08

Le 07 mai 2021 à 17:12:35 :
Aizen Sôsuke VS Itachi Uchiha

Les deux sont déterminés au combat et utilisent des illusions et du mensonge pour tromper leurs adversaires.

Aizen base solo tout les utilisateurs de Genjutsu sans difficulté avec Kyoka Suigetsu.

Les genjutsu de Naruto sont éco+ et ridicule à côté du Shikai d'Aizen...

La version manga de Aizen c'est pire, il suffit de le voir pour être sous son shikai, un no match total...

Message édité le 07 mai 2021 à 21:16:33 par MalcolmFreberg
Naios Naios
MP
Niveau 24
07 mai 2021 à 21:37:49

Après les gars faut pas oublier izanagi. Je dis pas qu’itachi gagne mais en terme d’illusion il a aussi ces armes. Je pense qu’aisen gagne mais c’est loin d’être un no match comme certains le laisse entendre.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 12:24:55

Le pire c'est que là où on pourrait dire que les illusions de l'un ne fonctionneraient pas sur l'autre car ce n'est pas la même énergie qui circule dans leurs corps, c'est faux puisque les deux ont des illusions qui s'attaquent directement au système nerveux.

C'est vraiment le premier qui cast une illusion qui l'emporte quoi.

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 18:00:03

Le 08 mai 2021 à 12:24:55 :
Le pire c'est que là où on pourrait dire que les illusions de l'un ne fonctionneraient pas sur l'autre car ce n'est pas la même énergie qui circule dans leurs corps, c'est faux puisque les deux ont des illusions qui s'attaquent directement au système nerveux.

C'est vraiment le premier qui cast une illusion qui l'emporte quoi.

KS touche directement l'âme de mémoire et Aizen pourrait s'en sortir avec l'esprit de son zanpakuto dans son monde intérieur comme un Bijuu donc ça passe large.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
15 mai 2021 à 13:17:13

Luffy (One Piece / Arc Wano Kuni) VS PAIR (Toriko / Arc GOD)

On parle pas beaucoup des personnages de Toriko (Tu m'étonnes vu ce qu'a fait le mangaka) mais faut dire qu'ils ont quand même des feats assez intéressants et qui sont bien plus comparables au OPVerse que les personnages de DB par exemple.

Bien évidemment, les personnages sont à fond dès le départ et peuvent utiliser toutes leurs caractéristiques respectives.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 00:36:12

Merci tu m'as rappelé qu'il faut que je me remette à Toriko, surtout que le dernier arc c'est une boucherie apparemment :hap:, donc faut que je recale ça dans un coin de ma tête :hap:.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
16 mai 2021 à 01:03:55

Le 16 mai 2021 à 00:36:12 :
Merci tu m'as rappelé qu'il faut que je me remette à Toriko, surtout que le dernier arc c'est une boucherie apparemment :hap:, donc faut que je recale ça dans un coin de ma tête :hap:.

Perso je boycotte le manga depuis que j'ai appris que l'auteur était un fdp de pédo :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mai 2021 à 01:36:44

Le 16 mai 2021 à 01:03:55 :

Le 16 mai 2021 à 00:36:12 :
Merci tu m'as rappelé qu'il faut que je me remette à Toriko, surtout que le dernier arc c'est une boucherie apparemment :hap:, donc faut que je recale ça dans un coin de ma tête :hap:.

Perso je boycotte le manga depuis que j'ai appris que l'auteur était un fdp de pédo :hap:

C'est pas parce que l'auteur est un déviant que son oeuvre est déviante :hap: (après il se peut que son oeuvre soit déviante inconsciemment mais bon :noel:).

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
17 mai 2021 à 11:53:51

Le 17 mai 2021 à 01:36:44 :

Le 16 mai 2021 à 01:03:55 :

Le 16 mai 2021 à 00:36:12 :
Merci tu m'as rappelé qu'il faut que je me remette à Toriko, surtout que le dernier arc c'est une boucherie apparemment :hap:, donc faut que je recale ça dans un coin de ma tête :hap:.

Perso je boycotte le manga depuis que j'ai appris que l'auteur était un fdp de pédo :hap:

C'est pas parce que l'auteur est un déviant que son oeuvre est déviante :hap: (après il se peut que son oeuvre soit déviante inconsciemment mais bon :noel:).

Oui mais je pars du principe que consommer l'œuvre d'un criminel (Ex : Les films de Polanski) c'est lui donner du crédit, de la visibilité et récompenser son travail, alors que peu importe si ce qu'il fait est de la merde ou un chef d'œuvre, à partir du moment où c'est un pédo il mérite pas de percer dans quoi que ce soit si ce n'est en prison :noel:

Après je ne juge pas pour autant ceux qui consomment des œuvres d'auteurs déviants, du moment qu'ils différencient l'œuvre de l'artiste et qu'ils savent que c'est un malade, en gros s'ils disent que l'œuvre est bien mais que l'auteur est un fdp ça passe, par contre si ça commence à lâcher des "Non mais Polanski c'est un mec bien" je me mets colère tout rouge :rire:

AmaterasuDivine AmaterasuDivine
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 14:25:41

La justice et l'art sont deux choses différentes.

Par exemple si un boulanger fait le meilleur pain de France mais qu'il a tuer quelqu'un, est-ce que ça change le fait que son pain est le meilleur de France ? Non. Bah là c'est pareil.

Par contre j'ai jamais vu Toriko et je compte pas le voir ni le lire

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mai 2021 à 16:15:33

Le 17 mai 2021 à 11:53:51 :

Le 17 mai 2021 à 01:36:44 :

Le 16 mai 2021 à 01:03:55 :

Le 16 mai 2021 à 00:36:12 :
Merci tu m'as rappelé qu'il faut que je me remette à Toriko, surtout que le dernier arc c'est une boucherie apparemment :hap:, donc faut que je recale ça dans un coin de ma tête :hap:.

Perso je boycotte le manga depuis que j'ai appris que l'auteur était un fdp de pédo :hap:

C'est pas parce que l'auteur est un déviant que son oeuvre est déviante :hap: (après il se peut que son oeuvre soit déviante inconsciemment mais bon :noel:).

Oui mais je pars du principe que consommer l'œuvre d'un criminel (Ex : Les films de Polanski) c'est lui donner du crédit, de la visibilité et récompenser son travail, alors que peu importe si ce qu'il fait est de la merde ou un chef d'œuvre, à partir du moment où c'est un pédo il mérite pas de percer dans quoi que ce soit si ce n'est en prison :noel:

Après je ne juge pas pour autant ceux qui consomment des œuvres d'auteurs déviants, du moment qu'ils différencient l'œuvre de l'artiste et qu'ils savent que c'est un malade, en gros s'ils disent que l'œuvre est bien mais que l'auteur est un fdp ça passe, par contre si ça commence à lâcher des "Non mais Polanski c'est un mec bien" je me mets colère tout rouge :rire:

Je suis d'accord sur le principe, mais ça reste complexe, qu'importe que Polanski soit bon ou mauvais, ce qui est véridique c'est que ses films ont probablement inspirés d'autres personnes ( tout aussi bonnes, meilleures ou mauvaises que lui artistiquement parlant ). Et puis si on part de ce principe on pardonne à personne (attention j'ai pas dis qu'il faut pardonner à Polanski, mais qu'on ira pas loin non plus).

Mais dans les faits une oeuvre reste "la part" d'un auteur, du coup Toriko est-elle la bonne part ou la mauvaise :hap: ?

+ l'exemple du pain d'Ama est pas mauvais.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
17 mai 2021 à 18:04:43

Totalement de l’avis d’Ama pour le pain. :noel:

Sinon je ne saurai pas répondre au débat, je n’ai pas vu Toriko, peut-être que je le verrai un jour j’en sais rien, mais déjà il faut que je termine ce que j’ai commencé.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
17 mai 2021 à 20:21:25

Ah non mais je suis d'accord avec vous, un auteur et son œuvres sont deux choses différentes, mais quand bien même l'œuvre est bonne, pour moi la visionner c'est donner du crédit à l'auteur, et j'ai pas envie de donner du crédit à des criminels :hap:

Mais je comprends vos points de vue, et pour répondre à l'exemple d'Ama, j'irais pas acheter du pain chez un meurtrier (Et encore, le meurtre c'est quelque chose de très vaste, un mec qui a tué pour sauver sa propre peau ou celle d'un innocent jamais je lui en voudrais, par contre si c'est un gars qui a buté gratuitement quelqu'un pour le lolz je lui pisse à l'arrêt)

Bref, pardon d'avoir lancé ce débat, il n'a rien à faire ici :noel:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
17 mai 2021 à 20:55:11

Polanski vs l'auteur de Toriko ? :noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mai 2021 à 23:29:47

Bref, pardon d'avoir lancé ce débat, il n'a rien à faire ici :noel:

Bof ce n'est pas comme si le forum était vivant :noel:.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
18 mai 2021 à 00:17:54

Le 17 mai 2021 à 23:29:47 :

Bref, pardon d'avoir lancé ce débat, il n'a rien à faire ici :noel:

Bof ce n'est pas comme si le forum était vivant :noel:.

Oui mais bon :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment