CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Règles & Demandes.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
Kuro-Gardevoir Kuro-Gardevoir
MP
Niveau 14
16 juillet 2017 à 04:44:28

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52085624-12-0-1-0-spoiler-blabla-de-l-episode-99-dbs.htm

À partir d'ici ça part en HS complet sur KH. Je veux bien qu'ils parlent de leurs jeu mais qu'ils évitent de parasiter plus de 5 pages non stop surtout sur la discussion des épisodes. Y'a des MP fait pour ce genre de situation.

Message édité le 16 juillet 2017 à 04:45:15 par Kuro-Gardevoir
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 19:57:11

Désolé de mon absence, j'suis de retour, vous inquiétez pas je vais m'occuper de tout ça.

RadySSJB RadySSJB
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:37:10

Mon topic a disparu 😥

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:30:11

Le 17 juillet 2017 à 17:37:10 RadySSJB a écrit :
Mon topic a disparu 😥

Bah oui faut remercier ceux qui y ont foutu la merde.

RadySSJ3 RadySSJ3
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:48:46

oh ok [[sticker:p/1lmk]]

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
18 juillet 2017 à 09:07:33

Imposez les balises [DBS] [DBZ] [DB] [XV] [XV2] et [DBV] (DBverse en général) svp, c'est une poubelle là :(

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:55:32

Le 18 juillet 2017 à 09:07:33 cumain a écrit :
Imposez les balises [DBS] [DBZ] [DB] [XV] [XV2] et [DBV] (DBverse en général) svp, c'est une poubelle là :(

ça va pas tarder

Cauliflowa Cauliflowa
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 17:19:10

honnêtement je trouve que c'est de la merde ta modération.
tu es entrain de faire exactement les même erreurs que les modos de xenoverse 1,connu pour être les pires modérateurs
tu te souviens du chaos que ça a donné au moins ?

c'est pas en imposant aux gens,des tonnes de truc et de jouer les petits cowboys que tu vas arranger les choses.
Si tu crois ça c'est que tu connais strictement rien à la communauté DB
je te pensai plus intelligent que ça,je te pensais pas être réduit à t'imposer par la force.
je pensais que tu étais assez intelligent pour mettre ton égo de côté pour modérer,mais au final tu finis comme la plupart des modérateurs, tu utilises les poings plutôt que ta cervelle.

c'est dommage que le peu de pouvoir,(pourtant on parle juste d'une modération d'un forum jv) , monte au cerveau des gens

Le 03 juillet 2017 à 18:10:35 JAYFIN a écrit :

tu sais que je suis gentil pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991128-risitas10.png

il est déjà loin le fameux gars gentil,en même pas 10 jours tu l'as déjà oublié

Message édité le 18 juillet 2017 à 17:20:16 par Cauliflowa
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:00:33

C'est quoi qui te pose problème dis moi tout. J'aime pas la parlotte pour rien dis moi les mesures qui te gênent et pourquoi, je te répondrai.

GattaiZamasu GattaiZamasu
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 18:30:19

Le 18 juillet 2017 à 17:19:10 Cauliflowa a écrit :
honnêtement je trouve que c'est de la merde ta modération.
tu es entrain de faire exactement les même erreurs que les modos de xenoverse 1,connu pour être les pires modérateurs
tu te souviens du chaos que ça a donné au moins ?

c'est pas en imposant aux gens,des tonnes de truc et de jouer les petits cowboys que tu vas arranger les choses.
Si tu crois ça c'est que tu connais strictement rien à la communauté DB
je te pensai plus intelligent que ça,je te pensais pas être réduit à t'imposer par la force.
je pensais que tu étais assez intelligent pour mettre ton égo de côté pour modérer,mais au final tu finis comme la plupart des modérateurs, tu utilises les poings plutôt que ta cervelle.

c'est dommage que le peu de pouvoir,(pourtant on parle juste d'une modération d'un forum jv) , monte au cerveau des gens

Le 03 juillet 2017 à 18:10:35 JAYFIN a écrit :

tu sais que je suis gentil pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991128-risitas10.png

il est déjà loin le fameux gars gentil,en même pas 10 jours tu l'as déjà oublié

il était pas présent lors de xenoverse 1 , comment veux tu qu'il sache,c'est un random qui connait la communauté depuis 1 mois .

Sinon pour répondre à sa place,je trouve que ça va pour l'instant,tu te débrouilles pas trop mal.
C'est juste évite de sanctionner pour des trucs débiles,voir son karma monter parce qu'on a crée un topic qui te déplais,alors que tu as juste à lock le topic si vraiment le topic te dérange,ça fait monter la moutarde au nez pour rien.
Pareil pour les gars qui postent un stickers et qui se font sanctionner,qui a eu cette idée franchement ?
C'est les admins qui t'ont imposé ça ?
je trouve ça ridicule de sanctionner pour si peu,encore une fois ça fait monter encore plus la moutarde pour rien.
et au final ça donne une mauvaise ambiance et des gens frustrés comme ton vdd.
je pense qu'il y a moyen de mieux gérer ça,sanction sanction sanction ,regarde l'histoire du monde,ceux qui ont dirigé par la force et les sanctions,ça n'a jamais mené à quelque chose de bon ^^
C'est vrai que tu fais un peu le cowboy mais bon c'est ton taff apres tout,tu es pas là pour être pote avec nous,tu es là pour sanctionner ce qui te plait pas.

malgré mes quelques reproches,je tiens à répéter que tu as plus de points positif que négatif à mes yeux,et que tu t'en sors pas trop mal pour un forum dragon ball

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:03:11

C'est aussi mon devoir de répondre aux reproches et ça me dérangera jamais de le faire, c'est aussi un devoir de justification envers les forumeurs donc je vais expliquer quelques points.

Tout d'abord, pour la comparaison avec des régimes politiques autoritaires, c'est bien exagéré, je vous encourage à revoir les modalités de ce type de régime, on en est bien loin. En revanche l'essence même d'une autorité, c'est qu'on me confie le bon déroulement du forum en échange d'une partie de vos libertés, tel qu'exprimé dans le Contrat Social de Rousseau.

Ceci étant dit, sur ma modération. Je sais ce qu'il s'est passé sur les modérations précédentes, qui n'ont pas du tout été appréciée, je trouvais d'ailleurs la dernière modération trop permissive. J'estime que je ne fais pas du tout monter la moutarde au nez. C'est pas à moi qu'il faut le dire. Vous savez très bien que même si je suis tout gentil, y aura encore 50 topics à clash par jour sur ce forum, c'est ça que vous voulez ? Un forum où tout le monde s'insulte, se déteste, où les données personnelles fusent et où l'on flirte avec la légalité ? J'ai l'impression de voir chaque jour des faits ici qui pourrait valoir des milliers d'euros d'amende par la loi française. Si vous avez l'impression que je fais monter la moutarde au nez, c'est que vous devez vous remettre en question parce que vous fichez plus le bordel que l'inverse, et c'est moi qui suis chargé de mettre ce forum dans un état propre. Parce qu'il n'y a pas ici que des imbéciles qui s'amusent à faire n'importe quoi, il y a aussi des gens sains d'esprit qui viennent en paix, pour la bonne humeur, pour les infos sur le jeu ou pour passer un bon moment. Et c'est avant tout pour ces personnes que je modère, c'est envers elles que je m'engage et surement pas envers ceux qui alimentent la bonne ambiance. Quand on se plaint, on se doit d'avoir une crédibilité pour le faire. Si c'est de la part de personne qui foutent le bordel à toute heure, ça sert à rien. Donc pour revenir au sujet initial, j'ai été très très très souple sur les deux premières semaines, et ça finissait un peu comme sur Xv2, du n'importe quoi. Vous aimez juger et critiquer, mais vous n'en avez pas la légitimité, vous voyez pas forcément ce que j'vois, vous avez pas les dizaines d'alerte par jour qui ont pour effet de vous désespérer sur l'être humain. Moi je les ai ces alertes. C'est pas joli. Donc oui, discrétionnairement, j'ai pris la décision de resserrer les boulons, et malgré vos critiques, je changerai pas d'avis, c'est ma vision des choses et ma façon de faire. Je commence très gentiment, par défaut j'accorde mon entière confiance, mais plus on la rompt et moins bien ça se passe. C'est ce qu'il se passe, j'ai établi des règles, des points de repère pour que vous sachiez comment vous comporter (même si avant tout ça relève de l'éducation de vos parents quoiqu'on en dise) mais rien n'y fait, ça finit toujours de la même façon peu importe le topic. Alors je prends le mal par la racine, j'empêche tous les topics où les clashs naissent, comme ça y en aura plus, tout simplement. Et je sanctionne tous les pseudos qui participent au foutoir jusqu'à ce que ça décourage tout le monde. Et vous vous lasserez avant moi de changer de pseudos tous les trois jours.

Et le pire d'ailleurs, c'est que même les admins trouvent que je suis trop gentil. C'est pourquoi vous me donnez l'occasion de vous précisez avant ce soir que les sanctions sur le langage familier iront encore plus loin jusqu'au motif "insultes" au lieu de "message inopportun", ce qui fera l'objet d'un topic à venir.
Que vous soyez frustrés ou pas c'est pas mon problème, c'est juste malheureux pour les personnes polies qui doivent déjà se coltiner des mal élevés à longueur de journées, et qui doivent réadapter leur comportement parce que des mesures sont mises en place pour calmer les perturbateurs.

Donc pour conclure, je vous laisse savoir que les critiques n'ont aucun effet, que plus ce sera le foutoir, moins vous serez libres de discuter comme vous le souhaitez. En revanche, si l'état du forum s'améliore, l'inverse se passera, tout simplement, c'est clair et logique.

GattaiZamasu GattaiZamasu
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 19:25:14

pourquoi tu me parles comme ci j'étais un délinquant?

"Si vous avez l'impression que je fais monter la moutarde au nez, c'est que vous devez vous remettre en question parce que vous fichez plus le bordel que l'inverse"

j'ai jamais foutu le bordel,j'ai toujours été polis,là c'est toi qui devrait te remettre en question au lieu de me mettre dans le même panier que les perturbateurs

"Quand on se plaint, on se doit d'avoir une crédibilité pour le faire. Si c'est de la part de personne qui foutent le bordel à toute heure, ça sert à rien"

Je me plains de ta modération et je n'ai jamais foutu le bordel,tu peux vérifier , tu verras que ma crédibilité est intacte

" il y a aussi des gens sains d'esprit qui viennent en paix, pour la bonne humeur, pour les infos sur le jeu ou pour passer un bon moment. Et c'est avant tout pour ces personnes que je modère, c'est envers elles que je m'engage "

c'est étrange ,je suis exactement ce genre de personne,qui est en dehors des embrouilles et pourtant tu me traites comme de la merde

j'exige des excuses pour ce manque total de respect

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
18 juillet 2017 à 19:26:44

Sois sévère Jayfin, c'est comme ça que ça marche :hap:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:35:26

Le 18 juillet 2017 à 19:25:14 GattaiZamasu a écrit :
pourquoi tu me parles comme ci j'étais un délinquant?

"Si vous avez l'impression que je fais monter la moutarde au nez, c'est que vous devez vous remettre en question parce que vous fichez plus le bordel que l'inverse"

j'ai jamais foutu le bordel,j'ai toujours été polis,là c'est toi qui devrait te remettre en question au lieu de me mettre dans le même panier que les perturbateurs

"Quand on se plaint, on se doit d'avoir une crédibilité pour le faire. Si c'est de la part de personne qui foutent le bordel à toute heure, ça sert à rien"

Je me plains de ta modération et je n'ai jamais foutu le bordel,tu peux vérifier , tu verras que ma crédibilité est intacte

" il y a aussi des gens sains d'esprit qui viennent en paix, pour la bonne humeur, pour les infos sur le jeu ou pour passer un bon moment. Et c'est avant tout pour ces personnes que je modère, c'est envers elles que je m'engage "

c'est étrange ,je suis exactement ce genre de personne,qui est en dehors des embrouilles et pourtant tu me traites comme de la merde

j'exige des excuses pour ce manque total de respect

J'te visais pas personnellement je parle de la communauté dans son ensemble, dont tu fais partie.

Le 18 juillet 2017 à 19:26:44 Yilmaazz a écrit :
Sois sévère Jayfin, c'est comme ça que ça marche :hap:

Yilmaz qui est gentil avec moi, tiens tiens, si on m'avait dit ça plus tôt je ne l'aurais pas cru. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Cauliflowa Cauliflowa
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 19:35:57
[[sticker:p/1lmb]]

voilà ton post résume ton incompétence , j'ai même plus besoin d'argumenter sur ta modération.

tu es tellement préocuppé a jouer le flics,que tu essaies même pas de comprendre et d'analyser ce que les gens te reproche.
tu te vexes direct,ton égo est froissé et tu sors la phase du " c'est moi le chef , c'est moi qui décide et pi c tout" sans même essayer d'analyser la situation et tenter de la désamorcer .

du coup tu as fais pleurer l'autre simplet tellement tu lui a mal parlé gratuitement
GG chef ,tu es vraiment le meilleur des exemples

[[sticker:p/1kki]]
Cauliflowa Cauliflowa
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 19:40:13

excuse toi jaifaim !
on attend

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkq]]

LeoMilo1 LeoMilo1
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 19:43:47

Bien que tu exclus les personne pas d'accord avec toi ? https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500399818-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

DEADP00L DEADP00L
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 19:44:58

Excuses toi Jayfin [[sticker:p/1ljj]]

OmarLaScar OmarLaScar
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 19:59:46

nan il y a pas de " c'était un message généralisé ,jte parlais pas "
t'as répondu a ses phrases et ses plaintes,donc tu lui parlais.
sauf que pas de bole pour ta gueule,c'était un jean-premier delaclasse et tu l'as traité comme une racaille qu'on nettoie au karcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

( petite pensée a tous les kheys morts au combat ,on vous oublie pas les frères )

donc excuse toi et rend l'argent

[[sticker:p/1kkl]]
LeoMilo1 LeoMilo1
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 20:05:50

Comment il a fait pour être modo c'est un random qu'il est la depuis maximum 3 mois[[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment