Bonjour,
je joue à Lord Mobile sur le PC avec Steam et depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à la map ni à rentrer par exemple dans le labby et dans les autres trucs aussi , parce qu'il me met en écran noir , je précise que j'ai dejà désinstaller et réinstaller le jeu mais ça n'a rien changer , pouvez vous m'aider svp ? Merci d,avance