CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : État actuel du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fiinomel Fiinomel
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 05:51:40

Ce jeu m'intéresse beaucoup mais ayant entendu pas mal parler des bugs ça m'a totalement freiné pour son achat. J'aimerais savoir dans quel état il est à l'heure actuelle. Est-il encore bugé ou le jeu est devenue jouable ?

Ou je dois encore m'attendre à des bugs dégueulasses ? Merci pour vos réponses :)

Fiinomel Fiinomel
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 18:42:43

Personne pour me répondre ?

Fiinomel Fiinomel
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 03:47:06

lol ça pisse beaucoup pour se plaindre de bugs et crier au scandale mais c'est incapable de renseigner les gens dans un forum :sarcastic:

Jerem070291 Jerem070291
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 16:07:05

Bonjour, moi je viens d'acheter le jeu, peut tu me dire stp ce que tu as appris sur le forum americain du jeu, car j'aimerais en apprendre plus sur sont evolution. merci

GzaminG GzaminG
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 00:53:23

Je suis mort le mec personne le répond il pète sont cable solo 🤣

Snakultime Snakultime
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 11:32:21

Sur Switch, le jeu est injouable. Pire encore, sans majs, le jeu ne peut pas être fini (de ce que j'ai vu à droite et à gauche).

baptiste1013 baptiste1013
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 13:56:04

Des retours pour la version PS4 ?

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
22 juin 2020 à 17:11:40

Sur PS4 encore beaucoup de bugs malgré les grosses Maj, des ralentissements, mais on peut arriver au bout

alix_bergeret alix_bergeret
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 13:26:11

Je viens de le finir sur Switch. Techniquement c'est beaucoup moins joli que les autres versions. Les temps de chargement sont longs. Et les bugs sont bien la, mais ne m'ont pas empeché de terminer le jeu. Mais je suis quand meme content de mon aventure :)

Pour plus de details j'ai ecrit un test du jeu sur bdtheque.com, ici : https://www.bdtheque.com/interviews/359/blacksad-under-the-skin-le-jeu-video

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
01 août 2020 à 01:36:05

J ai commencé le jeu sur PS4 hier soir : 3 bugs déjà en 2/3h de jeu :

-Bureau de Blacksad : inspection de la table basse. Impossible de sortir du zoom (O) et de reprendre le contrôle du perso. Totalement bloqué. Reset.
-Appart de Yale : 2e dérouillée. Les dialogues des 2 molosses qui se coupent en pleine phrase.
-Boxing du Dunn : Tous les points d intérêt, même les portes de sorties deviennent blancs et Blacksad répète pour chaque "une odeur de peinture?" qui est la dernière phrase prononcée lors de l inspection du casier de Tucker en inspectant sa serviette. Totalement bloqué. Reset.

C'est vraiment extrêmement lourd et frustrant et absolument scandaleux et inexcusable de sortir un jeu dans un tel état surtout une adaption de BD de qualité acclamé par la critique et les fans comme une marque de qualité !

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
04 août 2020 à 18:31:24

Je l’ai démarré hier sur PC et après quelques heures de jeux, pas de gros bug. J’ai juste eu un bug de textures (clipping sur une surface qui empêchait de lire une inscription, mais ça n’a pas grande importance). Par contre, ce qui est un peu agaçant, c’est que Blacksad ne peut pas courir. Sinon, pour l’instant (4h de jeu environ), j’aime bien l’histoire et ça fait plaisir de jouer Blacksad quand on aime la BD, surtout avec la bande son jazzy qui met bien dans l’ambiance.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
22 août 2020 à 00:52:54

Le jeu est pas totalement optimisé et dans son avant-dernière zone libre il comporte des bugs bloquant forçant à relancer le jeu (deux fois pour moi), cependant le studio mérite d'avoir du succés et d'avoir son jeu connus auprès des amoureux du genre parce que l'histoire ainsi que l'ambiance sont d'une remarquable qualité surpassant peut-être même les bds à mes yeux que j'affectionne énormément. Un véritable régale cette intrigue.

Hugo785 Hugo785
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 09:42:14

J'ai acheté le jeu il y a 1 semaine et j'ai pensé que le jeu serais viable maintenant, bientôt 1 an après sa sortie... Quel erreur!
Perso je ne vois en aucun cas le boulot fait par les patchs (14go de vide visiblement !). Je crash, le jeu n'affiche pas les textures, coupe les dialogues, ralentit... D'autant plus que le jeu s'est bloqué après un crash (je traverse tous les murs et n'ai aucune interactions). Quelqu'un parlait de mobiliser une association de consommateurs. Franchement ça vaudrait le coup parce que là c'est vol d'argent.

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
25 mars 2021 à 14:50:09

Donc il a finit par régler ses problèmes ?

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
03 avril 2021 à 13:03:43

Il y a eu une maj sur le jeu cette semaine de 1giga je sais pas si le le jeu fonctionne parfaitement maintenant.

razornus razornus
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 13:14:10

il est fonctionnel maintenant sans bug

boss_66 boss_66
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 13:44:44

Je suis en train d'y jouer il état pas trop buggué sauf que je fais fasse à un chargement de sauvegarde qui n'abouti pas. Sachant que j'étais vers la fin du jeu, je suis dégouté bref je pense pas le refaire du début surtout qu'on ne peux pas passer les dialogues !

malice10 malice10
MP
Niveau 22
27 avril 2021 à 01:28:09

Pour tout ceux qui passe sur le topic, je viens de le finir et je n’ai eu que un crash durant tout le jeu. Le bug était au moment de l’hopital et c’est le plus connu . J’ai juste rechargé une ancienne sauvegarde et refait une petite session de dialogue (5mins pas plus), donc franchement rien de dramatique.

Le jeu est vraiment bon et comporte plusieurs embranchements je suis très surpris, je ne m’attendais pas à une telle qualité. Si je le compare aux jeux de teltale que j’ai aussi énormément apprécié, ceux ci n’ont presque aucun embranchements. Franchement si vous aimez la bd vous devez faire le jeu.

Message édité le 27 avril 2021 à 01:30:36 par malice10
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2021 à 00:53:15

Topic crée le 17 avril 2020
Samedi 5 juin 2021 : Bloqué pour de bon sur un chargement infini ( 2 fois au même endroit ) :)

ColePhelps45 ColePhelps45
MP
Niveau 16
26 juin 2021 à 22:34:25

Je suis étonné, j’ai acheté le jeu y a 5 jours et je n’ai pas rencontré de « gros bugs »..

Certains problèmes de texture, de dialogues qui se chevauchent mais sinon rien de très contraignant pour suivre cette géniale aventure.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment