CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rugby 19 annoncé?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Taniwhaa6 Taniwhaa6
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 09:37:03

Le 12 septembre 2019 à 06:49:52 Loustic11110 a écrit :
Je parle de la physique de balle qui était mieux pas de l'IA.
Lorsque le joueur fait une passe ce n'est pas du tout réaliste. Les contacts entre joueurs ? Ils ont travaillé 2 ans sur le jeu ? Ils ont décidé il y a 2 ans de sortir un nouveau jeu mais ce n'est pas possible qu'ils y aient travaillé durant 2 ans dessus.

Oui mais c'est ça depuis Rugby 15 Loustic. Donc on s'attendait pas non plus à un gros virage dans toute leur politique de développement ingame...
Et en effet il faut arrêter avec Rugby 08, comme nous tous ici, on a adoré y jouer, on y passé des heures, mais à l'époque !!

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 11:49:47

J'ai testé la bêta sur 2 match le jeu paraît plus facile on peut marquer des essais sur 100 mètres j'ai pas approfondie le côté combinaison et tactique le seul bémols c'c'est que la nouvelle zelande, Afrique du Sud, Australie, Argentine, Angleterre sont pas sous licence officielle

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:20:47

Le 12 septembre 2019 à 11:49:47 Renard-34 a écrit :
J'ai testé la bêta sur 2 match le jeu paraît plus facile on peut marquer des essais sur 100 mètres j'ai pas approfondie le côté combinaison et tactique le seul bémols c'c'est que la nouvelle zelande, Afrique du Sud, Australie, Argentine, Angleterre sont pas sous licence officielle

Ils le seront sur RC4 c'est pour ça. N’hésitez pas à capturez vos cession de jeux pour en faire profiter la (maigre) commu.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 16:56:11

Perso je n'ai fait qu'un match mais ils l'ont bien amélioré quand même je pourrais faire un retour plus construit demain après avoir peler la beta ce soir ,c'est des petits détails qui mis bout a bout rendent le tout plus agréable IA avec plus de vista je trouve ,gameplay rendant jouable certaine phase (groupés pénétrant par exemple injouable dans le 2018),phase de mise en position avant mêlée qui influe vraiment sur la poussée ,les tactiques par contre n'est pas très intuitif du coup pas trop testé encore ...

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 18:55:53

Au niveau du joystick de droite pour faire les crochets c'est toujours difficile, après au niveau des soutiens offensif c'est beaucoup mieux.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:41:24

A noter 21 tactiques de lancements de jeu plus 5 autre après mêlée dont la fameuse 89 et différentes possibilités de placement offensif et défensif a choisir avant le match : on en choisit deux et on peut switcher pendant le match ...elle ne sont pas prédéfini c'est genre on choisit la position du 15 ,la façon des gros de rentrer dans les regroupement etc ...ce qui donne le placement des global des joueurs

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:43:49

Je posterais une vidéo ce soir si ma connexion me le permet lol

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
12 septembre 2019 à 22:34:27

Peut on annuler une précommande ? C'est a gerber perso j'ai beau essayer c'est juste pas possible à l'aube de la ps5 de sortir ça ok ils ont amélioré légèrement le gameplay avec plus de possibilités mais c'est vraiment haché , dégueulasse graphiquement les collisions sont horribles ! Et les éclaboussures de la pelouse en petit confettis 😂😂 et les joueurs 😂😂 les premières lignes sont obèses ...les cinématiques digne d'un jeu smartphone bref vivement RC4 pour moi

quenn83 quenn83
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 22:38:35

J'ai aussi testé la BETA sur plusieurs matchs chez un ami (j'ai joué la sécurité) et je dois dire que je suis déçu..
Il y a certes pas mal de nouveautés et on voit bien qu'il y a eu des efforts pour améliorer le jeu, mais je sais pas, j'arrive pas à accrocher au Gameplay, je n'ai pas pris de plaisir à jouer ! Le physique des joueurs, la fluidité du jeu, les passes, les placages, les phases de ruck, les courses des joueurs... j'accroche pas. Ça reste mon avis, peut être que pour d'autres cela ne sera pas le cas.
A voir maintenant rugby challenge 4... j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes mais c'est certains pour moi je n’achèterai pas Rugby20.

quenn83 quenn83
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 22:39:48

Anthokris tu m'a devancé de 4minutes^^ ça me rassure on est d'accord...

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
12 septembre 2019 à 22:47:22

Je comprends mieux leurs silence....après comme d'autres ils auront essayé mais sincèrement même rugby 08 les collisions étaient plus réaliste ! Là les placage. Perçu c'est haché y a rien de fluide c'est pas agréable manette en ✋

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
12 septembre 2019 à 23:45:25

Voilà voilà , bêta supprimée et demande de remboursement faite .. je mettrai pas 50 balle dans cette daube .

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 23:57:56

Attends Rugby Challenge 2.8... :rire:

Croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas 4 ans plus tard

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 00:00:32

Au pire j'ai toujours RC3 qui restera bien meilleur que rugby 20 pour ma part .

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 00:09:58

Petite precision concernant rc4 ceux sont eux qui font les jeux AFL(footy australien) hors il me semble qu ils utilisent un nouveau moteur un peu plus performant

a 3 min sur la video un comparatif

https://www.youtube.com/watch?v=x98kLEiQh5Y

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 01:01:23

On a une confirmation du studio derrière RC 4 ? Car je n'ai pas eu d'info sur le sujet.

Pour rugby 20 c'est con que le bas blesse sur les animations, car à tout les coups avec de bonnes animations ça ferait un bon jeux...

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 09:14:46

Anthokirs: je te tourve sévère avec la bêta de rugby 20 eko software propose des truc novateur en terme de gameplay,après rugby challenge 4 je l'attend aussi

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 09:52:32

Il y a eu des efforts certe mais aujourd'hui il y a trop de retard , leur moteur graphique est a la ramasse complet , et quand tu as un raka plus gros qu'atonio ...et pareil le système de transformation était pas mal sur rugby 18 la ils ont voulu rajouter je ne sais quoi et c'est moins bien ..bref ils ont fait avec leur moyen ...et hélas a l'aube de la ps5 c'est juste pas possible ils ont trop de retard a 20 balle a la limite sur Nintendo Switch pour jouer dans le bus lol mais pas sur console pour ma part .

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 10:02:23

C'est vrai que les graphismes sont épouvantables. je n'ai pas testé la béta, mais la vidéo de GP que j'ai vu fait franchement peur. Ok ils ont rajouté des tactiques, c'est bien des tactiques, mais ça reste un jeu de rugby sur console. Si on part dans une vraie simulation, ou finalement on passe plus son temps à envoyer des QTE que de produire soit même des actions il faut impérativement que les graphismes soient soignés. Le Raka obèse je l'ai vu, et ce n'est pas le seul à avoir un physique archi gonflé.

En tout cas je suis déçu, et bizarrement pour eux car j'ai l'impression qu'ils se sont réellement appliqué, mais on est face à un jeu de PS2, ce n'est pas possible.

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 10:27:49

je maîtrise pas tout le gameplay j'ai pas lancé une seul combinaison quand j'appuie sur la flèche dirrectionel ça ralenti le temps et me propose de changer le sens du jeu où de donner de l'espace ou de la profondeur au trois quarts,pour les pick n go j' ai rien vue aussi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment