CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution miracle pour la difficulté !

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:31:01

les courses oui c'est ignoble

Mais quand tu joues y'a des animations de joueurs qui chutent à la suite du placage, des cathédrales et pas mal d'autres trucs qui sont même pas dans RC. Dans RC les rucks sont vraiment rapides et pas beau par exemple

Mais globalement oui les animations sont moyennes et surtout insuffisantes

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:40:10

les rucks je voulais dire les mauls

Et la majorité des animations sont pas mal, il faut corriger les courses/changement de direction/drops/coup de pied dos au jeu/placages qui se teleportent et globalement le reste est bon

hbk81
hbk81
Niveau 2
30 décembre 2017 à 08:10:18

Nickel pour moi sur ps4 ça m a fait ressortir le jeu du placard est c est vraiment plus sympa avec une équipe en face

columbo19
columbo19
Niveau 35
30 décembre 2017 à 08:26:53

Le 29 décembre 2017 à 22:32:51 yoman38 a écrit :
je pourrais pas te dire exactement mais c'est environ 2/5 hauteur et 4/5 distance:(

Merci

columbo19
columbo19
Niveau 35
30 décembre 2017 à 08:37:21

Autre sujet qui me gonfle à un point ......🤬🤬🤬🤬
Les gens qui quitte la partie des que tu marque un essai , zt le pire c'est que ça te met la paire a quitte la session....mais tu gagne rien derrière........
2 fois de suite encore hier et je veux pas et je ne suis pas raciste mais les anglais sont les champion pour ça.....de très mauvais joueurs

seb140988
seb140988
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:09:13

Bienvenue dans le online des jeux de sports, et surtout du rugby :hap:
Le nombre de fois que ça m'est arrivé sur RC 1 et 2... J'ai même eu le n°1 au classement général du jeux qui m'a ragequit car j'avais réussi à "hacker" sa façon de jouer pour l’empêcher de marquer et marquer à mon tour. (le mec jouait à base de zig-zag, et sur le 1 l'ia ne se faisait pas si facilement avoir du coup je la laissait défendre en prenant un mec à l'opposé de l'action pour venir en soutien au cas où et ça marchait 2 fois sur 3. Ensuite j'avais juste à récup la balle et c'était une brèle en défense, le mec misait tout sur son attaque dégueulasse. Il était juste n°1 car il enchainait juste partie sur partie).

Sinon je pense que je vais me tater pour janvier tout de même, surtout si je ne suis pas le seul à potentiellement jouer sur pc.

Message édité le 30 décembre 2017 à 11:09:45 par seb140988
Yoman38
Yoman38
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:57:06

columbo19:d) dans la vidéo d'aujourd'hui la carrière épisode 7 qui va sortir d'ici ce soir vers 12min y'a mes réglages

columbo19
columbo19
Niveau 35
30 décembre 2017 à 14:55:16

Le 30 décembre 2017 à 11:09:13 seb140988 a écrit :
Bienvenue dans le online des jeux de sports, et surtout du rugby :hap:
Le nombre de fois que ça m'est arrivé sur RC 1 et 2... J'ai même eu le n°1 au classement général du jeux qui m'a ragequit car j'avais réussi à "hacker" sa façon de jouer pour l’empêcher de marquer et marquer à mon tour. (le mec jouait à base de zig-zag, et sur le 1 l'ia ne se faisait pas si facilement avoir du coup je la laissait défendre en prenant un mec à l'opposé de l'action pour venir en soutien au cas où et ça marchait 2 fois sur 3. Ensuite j'avais juste à récup la balle et c'était une brèle en défense, le mec misait tout sur son attaque dégueulasse. Il était juste n°1 car il enchainait juste partie sur partie).

Sinon je pense que je vais me tater pour janvier tout de même, surtout si je ne suis pas le seul à potentiellement jouer sur pc.

Frustré lol , quand je perd je continue par respect......bref jy ai eu le droit aujourd'hui.....et j'ai eu l'extrême j'ai mis un 61-0 et oui 😊 mais il ma applaudie par le biais de son micro 🎤 je les félicité pour son grand fair play .....il ma même demander de rejouer .....ah comme tu dit les joie du online sport

Message édité le 30 décembre 2017 à 14:58:57 par columbo19
columbo19
columbo19
Niveau 35
30 décembre 2017 à 17:30:41

Le 30 décembre 2017 à 12:57:06 yoman38 a écrit :
columbo19:d) dans la vidéo d'aujourd'hui la carrière épisode 7 qui va sortir d'ici ce soir vers 12min y'a mes réglages

Yeah......je te suis depuis le debut hey

Truffeur
Truffeur
Niveau 7
30 décembre 2017 à 19:28:50

C’est quoi ta chaîne YT Yoman38? Parce quand je tape ce pseudo sur YT, comment dire... Ça parle pas trop de rugby on dirait :hap:

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:35:09

tac tic

a la base j'suis joueur PES si tu vois des vidéos c'est sur ça:hap:

Après c'est pas régulier j'fais des vidéos de temps en temps en passe temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 16:53:04

Bigben vous mets une mise à jour pour vous aider à jouer.

Sur tennis world tour ils vont mettre l'assistance ia. Qui permet à la console de contrôler votre joueur. Si le jeu estime que vous devez montez au filet, votre joueur ira au filet sans votre avis.

m73
m73
Niveau 12
14 avril 2018 à 13:32:00

En lisant tout les commentaires j'ai finalement pris ce jeu et j'ai été vraiment emballé par la différence avec cette MAJ ! Le jeu est totalement transformé. Alors il y a quand même pas mal de choses qui vont pas du tout mais là au moins nous avons un jeu très jouable et sympa. :ok:

La vidéo du moment