CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch sorti!

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:13:53

2 nouveaux screens (c'est le sud-af de la chaîne postée page précédente, un gars qui a comprend comment jouer)
https://ibb.co/gToLX6 logo irlande
https://ibb.co/gyPSC6 maillot irlande

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:16:42

Bon en fait pour la database ça risque d'être dur; mais déjà les logos/maillots/photos/ballons seront fait assez vite.

Le reste le gars planche dessus[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

QiYato
QiYato
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:50:01

Sur ps4, le jeu est clairement meilleur, mais sur le long terme ça risque d'être assez répétitif tant les actions se ressemblent :(

QiYato
QiYato
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:03:42

Les passes sont trop parfaites et puissantes, et vraiment trop rapides.
Le système de mêlée n'est franchement pas terrible, et il manque encore pas mal de choses : les crochets (qui sont assez réussis dans RC3), les feintes de passe, les chisteras, les fautes dans les rucks, les retournements dans l'en but (comme dans RC3), etc :oui:

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:23:00

Je suis d'accord pour tout ce que tu as dit sauf les passes. Elles sont moins parfaites que RC déjà (en dehors des avants débiles les passes arrivent toujours pile dans la course et au niveau des bras) et sans ça on pourrait pas créer vraiment du jeu.

Et si tu regardes la vidéo que j'ai posté en fin de page 7 ou 8 tu verras que le gars maîtrise et ça ressemble vraiment à du Rugby, ya plein de phases différentes ça se ressemble pas tant que ça. Après c'est sur qu'au delà de 50h les phases se ressembleront car il y a aucune tactique qui fait varier notre jeu ou l'IA; et aussi le placement des joueurs est le même à 5m et 50m

anthokris
anthokris
Niveau 29
18 décembre 2017 à 20:35:27

C est déjà un bon début et le gros point positif c est qu ils sont à l'écoute et ça présage peut être un bon R19 pour la coupe du monde rien que pour ça je vais me le prendre ils ont fait l'effort d'écouter nos dire et ont essayé de le retranscrire via le patch 1.1 pour ma part ça mérite d investir pour la suite .

columbo19
columbo19
Niveau 35
18 décembre 2017 à 20:58:16

Le 18 décembre 2017 à 18:15:53 sethgilliam a écrit :
Moi sur PS4 juste une MAJ de 116mo et pas plus
Le jeu est bon mais par contre toujours pas de bastareaud en equipe de france .. c'est chiant

Mysquad au pire c'est comme ça que j'ai basta😉

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
18 décembre 2017 à 21:06:32

Le 18 décembre 2017 à 20:58:16 columbo19 a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 18:15:53 sethgilliam a écrit :
Moi sur PS4 juste une MAJ de 116mo et pas plus
Le jeu est bon mais par contre toujours pas de bastareaud en equipe de france .. c'est chiant

Mysquad au pire c'est comme ça que j'ai basta😉

pas con du tout

Sinon nouveau maillot de l'Irlande:
https://ibb.co/eHQXem

Mais les équipes de 75-80 gen sont anormalement faible dans les rucks

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
18 décembre 2017 à 21:10:22

Vous en pensez quoi du patch ?

columbo19
columbo19
Niveau 35
18 décembre 2017 à 21:27:54

Le 18 décembre 2017 à 21:10:22 sethgilliam a écrit :
Vous en pensez quoi du patch ?

Il ya eu beaucoup d'effort, positif pour ma part je ne veux pas m'avancer de trop pour l'instant que deux match fait avec le patch , en match internationale ils on rajouter les pub dans les stade et les mousse au poteau, par contre jai eu un beug deux fois le balon qui après un tire er plaquage le ballon par d'un coup a à l'autre bout du terrain

anthokris
anthokris
Niveau 29
18 décembre 2017 à 22:13:33

C est dommage qu on puisse pas avoir les maillots Irlande et argentin sur PS4 😭

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
18 décembre 2017 à 22:19:17

Par contre c'est vrai que l'on fait vite le tour des animations et ca se répète pas mal à chaque match

anthokris
anthokris
Niveau 29
18 décembre 2017 à 22:28:36

On va dire que R18 est un bon début mais que pour la suite va falloir faire un grand pas en gameplay et graphisme car effectivement les animations sont vraiment dégueulasse ..

HeatHomie
HeatHomie
Niveau 5
18 décembre 2017 à 23:31:56

Yoman, le mec n'a pas seulement compris comment jouer au jeu.. Il joue comme le rugby doit se jouer, tout simplement.

Quand on regarde les vidéos de bcp de personnes, (notamment et surtout geekman) ils se contentent de balancer le ballon d'une aile à une autre, en sprintant comme un dingue et en se reposant sur les failles de l'ia. Forcément, comme ca, on en trouve beaucoup des bugs. Sauf que le rugby se joue avec les avants aussi.. Jouez à n'importe quel jeu en express et comme un débile et vous aurez du grand n'importe quoi aussi. Jouer à NBA2K18 Avec Lebron James, en allumant le bouton pour tirer toutes les 30 sec, oui en vrai il est capable de mettre 10 dunks en peu de temps, mais les jeux ne sont pas prévus pour ca.

Bref tout ca pour dire que c'est bien de critiquer un jeu mais il faudrait apprendre à y jouer correctement avant.
(D'ailleurs, encore un dernier exemple pdt que j'y pense : Jouez a Madden NFL sans connaitre le fonctionnement de ce sport : Vous perdrez, vous ragerez, et vous critiquerez. Mais quand on sait y jouer, on se rend compte de la profondeur du jeu et de son réalisme.)

bien sur ce n'est pas une offense envers toi yoman :hap: , juste une critique de tous ces youtubeurs que je vois jouer bêtement sans savoir faire.

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
19 décembre 2017 à 06:54:06

Ah mais t'inquiète, sur les vidéos j'avais pas encore saisi le gameplay j'avais peu d'heure, maintenant je vais améliorer ça:hap:

Mais c'est clair que 2k j'ai déjà fait des 8/15 au 3 point avec des pivots, et c'est la référence des simulations sportives

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
19 décembre 2017 à 08:11:14

Logiquement on va avoir d'autre MAJ non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2017 à 08:55:33

En tout cas la maj apporte de la vitesse et du 60 fps sur one x 😀 les joueurs sont bien moins lourd,les tir et autres ramassage de balle vont plus vite,On peut enfin se taper un tout droit pour aller applatir et surtout les gestes technique sortent bien mieux ou c est moi qui joue mieux😁...bref une maj qui change bcp de chose...c est plus le même jeu...

Par contre l ia c est toujours pas l ia adverse attaque mieux mais laisse des boulevard en normal surtout sur les ailes

columbo19
columbo19
Niveau 35
19 décembre 2017 à 09:31:26

Étant sur one , j'aimerais bien me le prendre sur pc 💻 mais il demande une grosse config où pas ?

HeatHomie
HeatHomie
Niveau 5
19 décembre 2017 à 10:58:23

Le 19 décembre 2017 à 06:54:06 Yoman38 a écrit :
Ah mais t'inquiète, sur les vidéos j'avais pas encore saisi le gameplay j'avais peu d'heure, maintenant je vais améliorer ça:hap:

Mais c'est clair que 2k j'ai déjà fait des 8/15 au 3 point avec des pivots, et c'est la référence des simulations sportives

Voilà donc t'as tout compris haha

HeatHomie
HeatHomie
Niveau 5
19 décembre 2017 à 11:00:38

Le 19 décembre 2017 à 08:11:14 sethgilliam a écrit :
Logiquement on va avoir d'autre MAJ non ?

Après avoir envoyé mon retour par message sur Facebook, ils viennent de me répondre, je cite donc :

"Merci beaucoup pour tous vos retours. Je fais passer à l'équipe de développement :)
Pour l'instant nous n'avons pas d'autres patch de prévus...mais cela peut évidemment changer en fonction des retours des joueurs. Nous vous tiendrons informé dans tous les cas.
Encore merci."

La vidéo du moment