Ouais c'est le plus gros point noir. Le côté attiré par le ballon ça ruine le jeu:
- comme tu l'as dit ya pas ce délai de réaction qui est vraiment bien fait dans RC, ça empêche de trouver des espaces et les passes croisées n'ont aucun intérêt
- l'autre gros problème c'est qu'en claquant un gros sprint dans ma défense adverse on a même pas besoin de feinter le 15 adverse il suffit de sprinter en diagonale il anticipe pas et nous suit bêtement
Après si le jeu est une bonne base et est sympa actuellement, c'est encore assez brouillon au niveau du placement (l'ailier qui se trouve trop au centre en defense ou qui ne suit pas nos courses en attaques contrairement à des phases jouissives de RC).
Il y a des bonnes mécaniques de bases, plus évoluées que le concurrent mais c'est à peu près tout. Un potentiel pour l'instant, Rien de plus. Mais on s'y amuse c'est le principal, surtout quand on aime le jeu d'avants et bourriner dans les 22 comme moi. Vraiment dommage comme je l'ai dit pour les passes croisées et le placement des défenses identiques à 5m de la ligne ou au milieu de terrain