Super initiative de votre part en tout cas, tout ça vous le reportez aux devs ?
Après faut pas être trop gourmand non plus on aura jamais un AAA sur les bases de R18..
Mais sinon oui, pour les plans tactiques ce serait vraiment un GROS plus. Effectivement les mêlées et mauls écroulés manquent pas mal. Mais encore une fois ce serait limite changer de jeu d'ajouter autant de choses..
Perso les points que j'aimerai voir apparaître (et je reprendrai pas mal de choses que tu as dites yoman) c'est :
- Des plans tactiques (redoublées, croisées, feintes, soutien à 2 voir à 3 pour les avants..)
- Une défense à 5m plus réaliste, une IA qui envoie ses avants en priorité et une défense très resserrée, pour éviter les essais car animation de plaquage emmenant le joueur dans l'en-but..
- Faire en sorte que les joueurs regardent le ballon ou le porteur et non pas droit devant eux, je pense que ça devrait être faisable et apporterait bien plus de réalisme, à mon goût
- Corriger encore les placements aléatoires des joueurs, genre des piliers se trouvant à l'aile
- Et bien sûr, dans le GRAND idéal, corriger les animations quoi.. Les courses sont assez ridicules, ils tournent sans prendre d'appuis, c'est vraiment fade comme dans RC..
Après le reste niveau graphismes je pense vraiment pas qu'ils puissent faire de miracles.
Les corps des joueurs ont clairement un soucis de morphologie, et les visages sont à des années lumière des modélisations photo réalistes.
(ah et.. Bigben n'aime pas Monsieur Poite ou Monsieur Ruiz ? Les arbitres n'ont pas leur place sur une stade de rugby ?
)