mon 1er match sur le jeu pour ceux qui veulent, je maîtrise pas encore les passes croisées, ni le 15 (je me prend un essai bêtement en pensant qu'il allait tacler automatiquement), ni les mauls et coups de pieds mais globalement ça vous montre le gameplay après patch.
Je pense qu'à plus faible niveau (équipe à 60gen) l'IA est très facile à battre et très dure avec une grosse équipe. C'est assez illogique car au même niveau pro, la différence d'équipe affecte plus l'IA que nous, ça devrait nous toucher tout autant mais on a pas autant de mal qu'elle à faire du jeu avec une équipe faible donc elle se prend des branlées notamment dans les rucks. L'IA coure un peu trop vers l'avant et a des difficultés à anticiper les courses notamment avec les arrières. Le placement des ailiers en phase défensive n'est pas non plus irréprochable, mais globalement je m'amuse. Sur RC3 j'aimais pas les touches/transformations/grattages intempestifs là on peut enfin faire du jeu d'avants.
https://www.youtube.com/watch?v=jAyGLr3Nj7w&feature=youtu.be (notamment à 3min un essai de 60-70m)
Message édité le 10 décembre 2017 à 15:05:26 par Yoman38