CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch sorti!

Jack59370
Jack59370
Niveau 3
24 décembre 2017 à 14:52:23

Le jeu en ligne est un désastre.. Soit le jeu plante, soit il lagg ! C’est injouable en ligne, pourtant en solo ça passe un peu ( le minimum d´un jeu datant de 2017).
Mais bon, on sait tous que ce jeu est surtout un avant jeu, j’attend avec impatiences Rugby 19.

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
24 décembre 2017 à 15:34:22

Le 24 décembre 2017 à 14:52:23 jack59370 a écrit :
Le jeu en ligne est un désastre.. Soit le jeu plante, soit il lagg ! C’est injouable en ligne, pourtant en solo ça passe un peu ( le minimum d´un jeu datant de 2017).
Mais bon, on sait tous que ce jeu est surtout un avant jeu, j’attend avec impatiences Rugby 19.

j'ai la fibre et sur PC ça marche, y'a du lag donc c'est assez chiant pour le jeu d'avant à cause des turnovers mais j'ai déjà upload un match et ça allait

QiYato
QiYato
Niveau 10
24 décembre 2017 à 19:33:42

C'est vrai qu'il y a un ENORME problème de difficulté :hap:
Je viens de commencer un championnat avec l'ASM et j'ai remporté (en difficulté pro) mon deuxième match 68-7 face à La Rochelle qui est censé être la meilleure équipe du championnat...
Il y a un gros problème au niveau des mêlées et des rucks qui sont vraiment trop faciles, et au niveau de l'IA adverse qui est vraiment trop passive et en particulier sur les ailes :oui:
Il suffit d'écarter sur mes ailiers
Raka et Strettle qui sont de vrais monstres, et qui n'ont plus qu'à sprinter sur 60m pour aller marquer :hap:

columbo19
columbo19
Niveau 35
24 décembre 2017 à 19:44:46

Le 24 décembre 2017 à 19:33:42 Qiyato a écrit :
C'est vrai qu'il y a un ENORME problème de difficulté :hap:
Je viens de commencer un championnat avec l'ASM et j'ai remporté (en difficulté pro) mon deuxième match 68-7 face à La Rochelle qui est censé être la meilleure équipe du championnat...
Il y a un gros problème au niveau des mêlées et des rucks qui sont vraiment trop faciles, et au niveau de l'IA adverse qui est vraiment trop passive et en particulier sur les ailes :oui:
Il suffit d'écarter sur mes ailiers
Raka et Strettle qui sont de vrais monstres, et qui n'ont plus qu'à sprinter sur 60m pour aller marquer :hap:

C'est bizar quand même j'avais ce problème....et apres ma manip jme prends des branlez meme avec mais ailiers de fous ils arrivent à me rattraper,les rucks sont difficile a prendre, soit je suis nul ou.....mais j'en suis a mn troisième championnat donc je pense connaître un minimum du jeux

gamevortex17
gamevortex17
Niveau 2
25 décembre 2017 à 02:21:32

Bonjour à tous,
Je viens de faire ma première heure de jeu sur rugby 18 sur pc. Je suis sur que le patch a été installé car j'ai l'argentine l'Irlande... Pourtant, au bout d'une heure, je battais les blacks avec une équipe de pro d2 en gagnant tous les rucks. Je sais que ce n'est pas normal et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour régler ça.
Merci :)

gamevortex17
gamevortex17
Niveau 2
25 décembre 2017 à 13:43:34

C'est bon problème réglé. Bonnes fêtes :)

columbo19
columbo19
Niveau 35
25 décembre 2017 à 15:44:55

Le 25 décembre 2017 à 13:43:34 gamevortex17 a écrit :
C'est bon problème réglé. Bonnes fêtes

Bonjour. Comment as tu fais

columbo19
columbo19
Niveau 35
25 décembre 2017 à 15:45:58

Mois j'avais tout désinstallé et réinstallés et le problème était réglé

Jack59370
Jack59370
Niveau 3
25 décembre 2017 à 20:43:10

« j'ai la fibre et sur PC ça marche, y'a du lag donc c'est assez chiant pour le jeu d'avant à cause des turnovers mais j'ai déjà upload un match et ça allait »

Oui merci, mais j’ai la fibre aussi. Juste que chaque match en ligne plante, ma connexion est très bonne. Je suis sur ps4, soit ce sont les serveurs soit je ne sais pas, mais ce n’est pas ma connexion.

gamevortex17
gamevortex17
Niveau 2
25 décembre 2017 à 23:54:37

Columbo 19 j'ai désinstallé juste le patch pas le jeu et réinstallé et d'un coup le niveau de jeu a triplé. Après c'est peut être différent parce que je suis sur pc

columbo19
columbo19
Niveau 35
26 décembre 2017 à 08:25:19

Le 25 décembre 2017 à 23:54:37 gamevortex17 a écrit :
Columbo 19 j'ai désinstallé juste le patch pas le jeu et réinstallé et d'un coup le niveau de jeu a triplé. Après c'est peut être différent parce que je suis sur pc

C'est bien ça 😊 sur console le même problème pour tout le monde 😊 moi en pro je prends un mega plaisir .. .mais dur très dur de gagner

gamevortex17
gamevortex17
Niveau 2
26 décembre 2017 à 12:51:55

Ouais mais c ça qui donne du plaisir :)

columbo19
columbo19
Niveau 35
26 décembre 2017 à 13:47:33

Le 26 décembre 2017 à 12:51:55 gamevortex17 a écrit :
Ouais mais c ça qui donne du plaisir :)

Je suis à 200% de ton avis 🙂🙂 je me régal 😋 j'en suis à 1j15h de jeux 🎮
Il faudrait peut-être crée un topic pour ce genre de problème lié à la maj pour les autres

gamevortex17
gamevortex17
Niveau 2
26 décembre 2017 à 19:33:44

D'ailleurs il y a un truc que je comprends pas avec les touches. Quand tu peux la récupérer et qu'il y a bataille sur la touche, la caméra passe au ralenti. La il y a A X et B qui s'affichent mais je sais pas si il faut spammer ou pas g pas bien compris cette phase de jeu.(je parle bien du moment où ça passe au ralenti)

columbo19
columbo19
Niveau 35
26 décembre 2017 à 22:34:19

Le 26 décembre 2017 à 19:33:44 gamevortex17 a écrit :
D'ailleurs il y a un truc que je comprends pas avec les touches. Quand tu peux la récupérer et qu'il y a bataille sur la touche, la caméra passe au ralenti. La il y a A X et B qui s'affichent mais je sais pas si il faut spammer ou pas g pas bien compris cette phase de jeu.(je parle bien du moment où ça passe au ralenti)

Oui jme pose la même question sur l'incidence des touche pendant le ralenti j'ai essayé pas mal de truc mais pas compris

gamevortex17
gamevortex17
Niveau 2
26 décembre 2017 à 22:54:00

Ouais et il y a aussi les gestes techniques g toujours pas réussi à faire un tchik tchak...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
28 décembre 2017 à 10:52:53

" Columbo 19 j'ai désinstallé juste le patch pas le jeu"

J'entends bien, mais comment as-fait cette chose magnifique?
Par ailleurs si qqun a trouvé un moyen de faire "tchick tchack" (non pas Tinder ...) c'est-à-dire un cadrage débordement, je suis très preneur aussi!
Merci par avance et bonnes fêtes à tous

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:20:57

J'ai regarde une vidéo de RC3 et j'ai remarqué qu'il y a tellement plus d'animations de placages

gamevortex17
gamevortex17
Niveau 2
28 décembre 2017 à 17:18:49

Bonnot XV
J'ai voulu désinstaller le jeu depuis steam mais ça a bugué ça a juste desinstallé le patch je sais pas si ça fait ça pour tout le monde. De toute façon, si tu n'y arrives pas tu peux toujours désinstaller complètement le jeu ça revient au même.

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
28 décembre 2017 à 21:26:24

Pour les touches je les perdait tout le temps mais maintenant je spam les 3 boutons avec mes gros doigts et ça marche.

D'ailleurs dans la dernière vidéo de scottish canon on remarque à la toute fin un carton rouge! C'est annoncé par l'arbitre

La vidéo du moment