CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch sorti!

columbo19
columbo19
Niveau 35
21 décembre 2017 à 09:13:04

Pour ceux qui sont sur one j'ai créé un club
RUGBY 18 FRANCE OVALIE
MERCI

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
21 décembre 2017 à 09:40:36

J'ai une question, honnêtement il y a que moi qui trouve que tous les matchs se ressemble car les animations se répètent (placages etc) ?

columbo19
columbo19
Niveau 35
21 décembre 2017 à 10:25:07

Le 21 décembre 2017 à 09:40:36 sethgilliam a écrit :
J'ai une question, honnêtement il y a que moi qui trouve que tous les matchs se ressemble car les animations se répètent (placages etc) ?

Je varie mon jeux en fonction tento bourin et desfous beaucoup de passe de coup en avant

renard-34
renard-34
Niveau 5
21 décembre 2017 à 10:29:33

Salut Columbo 19 j'ai pris le profil invite pour pouvoir lancer le jeu sans la mise à jour et j'ai testé au niveau pro du coup j'ai perdu mais my squad ensuite j'ai remis le jeu à jour est testé niveau pro il y a du mieux sauf pour les rucks

columbo19
columbo19
Niveau 35
21 décembre 2017 à 10:57:12

Ok cool et ai niveau score c'est plus équilibré ?

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:22:53

Le 21 décembre 2017 à 09:40:36 sethgilliam a écrit :

bah les animations dans tous les cas se répéteront, c'est surtout que l'IA et notre équipe joue et se place toujours de la même façon. Donc il y a aucune différence entre les équipes et pire aucune différence entre le jeu dans les 22 et les 50

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
21 décembre 2017 à 11:37:27

Exactement, on a aucune stratégie à mettre en place, sauf le fait d'appuyer sur les flèches sa bouge un peu les joueurs mais bon..
Aussi le fait d'ajouter les cathédrales pour nous et pas que l'ia serait bien

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:59:51

Le 21 décembre 2017 à 11:37:27 sethgilliam a écrit :
Exactement, on a aucune stratégie à mettre en place, sauf le fait d'appuyer sur les flèches sa bouge un peu les joueurs mais bon..
Aussi le fait d'ajouter les cathédrales pour nous et pas que l'ia serait bien

ça y est pour nous, j'en ai eu une avant hier (placage RS). Après c'est très rare mais c'est pas un mal

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
21 décembre 2017 à 12:43:47

Ah bon ? Moi je plaque que avec R3 et jamais

columbo19
columbo19
Niveau 35
21 décembre 2017 à 13:05:12

He vais tester si on peux faire une cathédrale en mettant RS un coup en bat et un coup en haut peut-être à voir , maos j'ai l'impression que c'est du aléatoire si les dev pouvait être plus clair

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:07:34

Le 21 décembre 2017 à 13:05:12 columbo19 a écrit :
He vais tester si on peux faire une cathédrale en mettant RS un coup en bat et un coup en haut peut-être à voir , maos j'ai l'impression que c'est du aléatoire si les dev pouvait être plus clair

c'est aléatoire oui. Ce qui est assez logique, on va pas faire des cathédrales volontaire:(

columbo19
columbo19
Niveau 35
21 décembre 2017 à 13:59:37

Le 21 décembre 2017 à 13:07:34 Yoman38 a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 13:05:12 columbo19 a écrit :

c'est aléatoire oui. Ce qui est assez logique, on va pas faire des cathédrales volontaire:(

Non mais des plaquages dangereux sa serait ps mal

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
21 décembre 2017 à 14:16:45

Oui mais les dev sont muet
Alors qu'il faudrait juste nous dire les commandes exactes des dribbles et des placages cathe et dangereux
Ainsi que les strats

Titou_xv
Titou_xv
Niveau 2
21 décembre 2017 à 22:04:31

Salut à tous, sur PS4 je n'arrive pas à modifier la difficulté...en Pro tout est trop simple. De plus je n'ai pas de MAJ 1.1 mais 1.06...Pourriez vous m'aider ?

columbo19
columbo19
Niveau 35
22 décembre 2017 à 08:06:55

Le 21 décembre 2017 à 22:04:31 Titou_xv a écrit :
Salut à tous, sur PS4 je n'arrive pas à modifier la difficulté...en Pro tout est trop simple. De plus je n'ai pas de MAJ 1.1 mais 1.06...Pourriez vous m'aider ?

Bon pour mettre en pro tu vas dans option et à niveaux de difficultés tu change avec le bouton RS et tu valide avec start.......pour ton jeux as tu la cam de côtés et le japon/argentine/ireland...... Si pas le cas un p'tit tuto

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/games/installing--downloading---updating/how-to-set-up-auto-update-download-on-your-playstation-4/

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
22 décembre 2017 à 08:36:01

Le 21 décembre 2017 à 14:16:45 sethgilliam a écrit :
Oui mais les dev sont muet
Alors qu'il faudrait juste nous dire les commandes exactes des dribbles et des placages cathe et dangereux
Ainsi que les strats

Comme dit dans les astuces du jeu, RS sert aux placages avancés mais ils peuvent se transformer en placage dangereux s'il est mal exécuté (pas la bonne direction au stick)

Titou_xv
Titou_xv
Niveau 2
22 décembre 2017 à 09:14:42

Le 22 décembre 2017 à 08:06:55 columbo19 a écrit :

Bon pour mettre en pro tu vas dans option et à niveaux de difficultés tu change avec le bouton RS et tu valide avec start.......pour ton jeux as tu la cam de côtés et le japon/argentine/ireland...... Si pas le cas un p'tit tuto

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/games/installing--downloading---updating/how-to-set-up-auto-update-download-on-your-playstation-4/

Merci, oui j'ai bien toutes les dernières équipes et compétitions, je joue bien en Pro mais je trouve que c'est trop simple...je gagne tous les rucks et mes adversaires terminent sans avoir marqué un seuk point...j'ai désinstallé la MAJ et configurer en Pro comme écrit plus haut mais rien n'y fait...Dommage car le jeu pourrait être pas mal.

columbo19
columbo19
Niveau 35
22 décembre 2017 à 09:17:56

Le 22 décembre 2017 à 09:14:42 Titou_xv a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 08:06:55 columbo19 a écrit :

Merci, oui j'ai bien toutes les dernières équipes et compétitions, je joue bien en Pro mais je trouve que c'est trop simple...je gagne tous les rucks et mes adversaires terminent sans avoir marqué un seuk point...j'ai désinstallé la MAJ et configurer en Pro comme écrit plus haut mais rien n'y fait...Dommage car le jeu pourrait être pas mal.

Désinstalle le jeux complètement

columbo19
columbo19
Niveau 35
22 décembre 2017 à 09:23:10

Il te faut également désinstaller le jeux complètement pas que la maj........tu na pas remarque que le jeux était beaucoup plus facile après la maj pour certain comme moi.....
1) desintalle tout jeux/patch
2) reinstalle le jeux sans le patch
3) installe les mise à jours

Pas besoin dz jouer à. La version d'origine avant
Dit moi des nouvelles

sethgilliam
sethgilliam
Niveau 7
22 décembre 2017 à 15:01:27

Au fait, avant qu'il sorte le patch j'avait demandé sur la page de rugby 18 si il comptait ajouter Chabal en tant qu'icone ou joueur my squad par exemple et ils m'ont répondu que c'était mas prévu mais que si ca évoluait il me tiendrait au courant. C'est dommage 😄

La vidéo du moment