CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

anthokris
anthokris
Niveau 29
04 novembre 2017 Ă  08:33:29

Apparemment ils travail sur un patch de 60 MO qui améliore la pelouse 😂😂lol

seb140988
seb140988
Niveau 10
10 novembre 2017 Ă  14:53:13

Je vais (enfin) tester le jeux cette aprem, souhaitez moi bon courage^^

seb140988
seb140988
Niveau 10
10 novembre 2017 Ă  17:18:30

Bon, c'est l'heure du bilan....Bah honnetement, il y a du bien dans ce jeux, vraiment. Le mauvais, je n'ai pas besoin de me pencher dessus, tout à été dit. Je rajouterais juste que les coups de pieds sont loin d'être intuitif et que le mode de difficulté pro (le plus difficile donc) n'est pas vraiment difficile.

En bon côté, la touche, les coups de pieds placé et la phase de préparation en mêlée car c'est vraiment bien pensé. Mais autre bon point peu relayé, c'est la possibilité d'ejecter le ballon du ruck assez vite. Sur les vidéo, les gens jouent comme des pieds donc on ne s'en rend pas compte, mais on peut vraiment vite libérer la balle pour tenter de dynamiser le jeux. Par contre, avec le manque de dynamisme et de vitesse flagrant dans le jeu, c'est un bon point difficilement exploitable.

Du coup bon jeux = non, mais jeux avec du potentiel = oui. Juste dommage que les bonnes idée soient gaché par la nullité globale du jeux.

Pour la précision, j'ai joué 1h45 au jeux et j'ai presque tout enregistré, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ses vidéos (surtout car parfois je me tape la honte sur le quiz ou le positionnement des piliers^^) mais en tout cas je les aient. Le jeux à planté lors du tout premier match, qui se lance automatiquement d'ailleurs, mais après entièrement stable.

Message édité le 10 novembre 2017 à 17:20:47 par seb140988
anthokris
anthokris
Niveau 29
10 novembre 2017 Ă  21:58:04

Peut être que le 19 sera jouable lol ou alors un patch de mis à jour ..

anthokris
anthokris
Niveau 29
10 novembre 2017 Ă  21:58:46

Tu as réussi à mettre de la profondeur dans tes attaque ? Moi non ..

seb140988
seb140988
Niveau 10
11 novembre 2017 Ă  18:54:02

J'ai eu l'impression qu'en niveau pro il y en avait un peu plus, mais ça restait rare et le placement souvent mauvais.

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
11 novembre 2017 Ă  19:26:08

Je sais que c'est pas du tout du rugby a 15, mais il y pas mieux que rugby league live 3 sur console. Apres c'est pas tout a fait pareil c'est sur.

seb140988
seb140988
Niveau 10
11 novembre 2017 Ă  20:09:18

Je ne veut pas paraitre désobligeant mais on le sait. La plupart possède déjà au moins un jeux de la licence RLL et on en connait la qualité vu qu'on nous rabâche souvent les oreilles avec.
Juste que c'est pas du rugby à XV. C'est comme si des gens recherchait un bon jeux de futsal et qu'on leurs disait "hey y'a fifa et pes qui déchirent !"

ps : RLL existe aussi sur pc.

Message édité le 11 novembre 2017 à 20:09:47 par seb140988
PS4-13
PS4-13
Niveau 1
12 novembre 2017 Ă  17:11:19

Bonjour, pour ceux qui ont le jeux pouvez vous me dire qui compose l'effectif du Castres Olympique.

[Nicosun]
[Nicosun]
Niveau 9
13 novembre 2017 Ă  07:18:36

C'est l'impression que cela donne, un bon potentiel pour le prochain opus. I semble que le patch qui arrive doit nettement améliorer le jeu. S'ils ont les moyens de continuer et de sortir un nouvel épisode pour la coupe du monde, on pourrait enfin avoir une série sur le long terme. C'est tout le mal que je leur souhaite.

arnaudmela
arnaudmela
Niveau 16
13 novembre 2017 Ă  09:45:38

https://www.youtube.com/watch?v=Pii6P0bWLSk
apparement avec la croix on peut placer les joueurs !!

seb140988
seb140988
Niveau 10
13 novembre 2017 Ă  10:57:52

Ah ouais ça aurait été bien de l'expliquer dans le jeux ça...surtout que sur pc on a pas accès à un manuel de jeux pour les commandes...

Bon par contre ça l'air bordélique comme système sans aucune aide visuel via un affichage tête haute.

Message édité le 13 novembre 2017 à 11:00:01 par seb140988
the-aigle
the-aigle
Niveau 8
15 novembre 2017 Ă  16:13:11

Clairement s'ils règlent le problème de positionnement je pense pouvoir m'amuser sur ce jeu. Certes on est loin d'un PES mais les phases arrêtées sont géniales, notamment le Ruck.
Après faut espérer que le mode de la Ligue mondiale soit bien équilibré.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
16 novembre 2017 Ă  09:57:27

C'est plutôt une bonne nouvelle !!! Alors perso je ne l'ai pas acheté, mais si ils corrigent vraiment tout ces bug je pourrais finalement me laisser tenter.
Sinon Seb on attend toujours ta vidéo !!! Ahah.

seb140988
seb140988
Niveau 10
16 novembre 2017 Ă  16:19:26

Ah bah elles sont au chaud sur mon pc, personne n'avait l'air intéressé du coup je me suis épargné ce boulot^^.

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
17 novembre 2017 Ă  08:10:29

Le 16 novembre 2017 à 16:19:26 seb140988 a écrit :
Ah bah elles sont au chaud sur mon pc, personne n'avait l'air intéressé du coup je me suis épargné ce boulot^^.

Je serai chaud pour que tu les gardes et que tu nous montre un comparatif avant/après le patch pour qu'on puisse bien comparer :)

seb140988
seb140988
Niveau 10
17 novembre 2017 Ă  10:33:21

Je me suis fait rembourser le jeux sur steam juste après donc ça sera difficile :p

Message édité le 17 novembre 2017 à 10:33:54 par seb140988
thierrydeseoul
thierrydeseoul
Niveau 5
18 novembre 2017 Ă  15:54:22

qu'ils mettent la caméra de côté dans leur patch ! ras la casquette de cette mode de caméra arrière dans les jeux de rugby, 0 immersion,on a pas du tout l'impression de jouer un match qu'on verrait à la TV...
"merci" aux rugby challenge d'en avoir fait une norme débile alors qu'on se démerdait parfaitement bien avec les caméras "normales" en mode TV avant (rugby 08 parfait de ce point de vue là, avec possibilité de modifier la profondeur de la caméra TV, de mettre un léger angle...ect) !

Et merci également de mettre dans le patch une possibilité de montée pro D2-Top 14 aussi, en mode saisons continues !

Sans ces deux trucs, mon immersion ne se fera pas et je n'achèterai pas le jeu, si ils le font je suis prêt à sortir les 60 euros.

seb140988
seb140988
Niveau 10
18 novembre 2017 Ă  19:13:01

Le 18 novembre 2017 à 15:54:22 thierrydeseoul a écrit :
qu'ils mettent la caméra de côté dans leur patch ! ras la casquette de cette mode de caméra arrière dans les jeux de rugby, 0 immersion,on a pas du tout l'impression de jouer un match qu'on verrait à la TV...
"merci" aux rugby challenge d'en avoir fait une norme débile alors qu'on se démerdait parfaitement bien avec les caméras "normales" en mode TV avant (rugby 08 parfait de ce point de vue là, avec possibilité de modifier la profondeur de la caméra TV, de mettre un léger angle...ect) !

Et merci également de mettre dans le patch une possibilité de montée pro D2-Top 14 aussi, en mode saisons continues !

Sans ces deux trucs, mon immersion ne se fera pas et je n'achèterai pas le jeu, si ils le font je suis prêt à sortir les 60 euros.

Sache que c'est un gout personnel. Perso, quand je joue a un jeux de rugby ce n'est pas pour avoir l'impression de regarder un match, sinon autant regarder un match. Avec la vue de dos (qui existait même a l'époque de jonah lomu rugby sur ps1) tu a une vision de la profondeur pour le jeux au pied et la vision des intervalles dans la ligne défensive adverse, chose casi impossible avec une vue de côté.

La vue de côté elle a l'unique avantage de voir sa ligne d'attaque au complet.

Donc non rugby challenge n'est pas responsable de ça car a l'époque de rugby 04 je jouait déjà avec la caméra de dos (sur jlr elle était mal faite, elle n'était que dans un sens). Et non elle n'est pas merdique, c'est uniquement une question de point de vue, de goût et de ce qu'on recherche dans un jeux. (j'ai même longtemps dénigré la caméra de côté que je trouve absurde sur un jeux de rugby, pour le foot us c'est une camera de dos et ça ne choque personne...)

Sinon oui la vue latérale va être dans le patch, t'a juste a lire la publié sur le Facebook du jeux pour voir tout ce que ça incluera.

nono2101
nono2101
Niveau 4
18 novembre 2017 Ă  23:55:49

Salut les gars ! J'ai pu tester la version patch et le jeu est complètement différent!!!!

Il manque encore quelques petits détails mais sinon le jeu (pour moi) prend une autre dimension !