Bon, c'est l'heure du bilan....Bah honnetement, il y a du bien dans ce jeux, vraiment. Le mauvais, je n'ai pas besoin de me pencher dessus, tout à été dit. Je rajouterais juste que les coups de pieds sont loin d'être intuitif et que le mode de difficulté pro (le plus difficile donc) n'est pas vraiment difficile.
En bon côté, la touche, les coups de pieds placé et la phase de préparation en mêlée car c'est vraiment bien pensé. Mais autre bon point peu relayé, c'est la possibilité d'ejecter le ballon du ruck assez vite. Sur les vidéo, les gens jouent comme des pieds donc on ne s'en rend pas compte, mais on peut vraiment vite libérer la balle pour tenter de dynamiser le jeux. Par contre, avec le manque de dynamisme et de vitesse flagrant dans le jeu, c'est un bon point difficilement exploitable.
Du coup bon jeux = non, mais jeux avec du potentiel = oui. Juste dommage que les bonnes idée soient gaché par la nullité globale du jeux.
Pour la précision, j'ai joué 1h45 au jeux et j'ai presque tout enregistré, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ses vidéos (surtout car parfois je me tape la honte sur le quiz ou le positionnement des piliers^^) mais en tout cas je les aient. Le jeux à planté lors du tout premier match, qui se lance automatiquement d'ailleurs, mais après entièrement stable.
Message édité le 10 novembre 2017 à 17:20:47 par seb140988