CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer

seb140988
seb140988
Niveau 10
07 juillet 2017 à 00:25:43

J'avais bien compris, mais je disais qu'il fallait déjà qu'il y ai des connaisseur du rugby à la base du jeux pour qu'il soit bien et que je doute de ce fait.

Un jeux fait par et pour les connaisseur testé par un non connaisseur aura l'air nul
Un jeux fait par et pour les connaisseur testé par un connaisseur aura l'air bon

Un jeux fait pour les connaisseur par des non connaisseurs testé par un non connaisseur aura l'air nul
Un jeux fait pour les connaisseur par des non connaisseurs testé par un connaisseur aura l'air tout aussi nul voir encore plus.

Très franchement, j'ai l'impression qu'on est dans les deux derniers cas de figure.

anthokris
anthokris
Niveau 29
07 juillet 2017 à 14:25:22

Partager cette vidéo
https://youtu.be/aKAPWUgIEjI si quelqu'un comprend l anglais voici 30 min d analyse entre 2 youtubeur fan de jeux de rugby connue pour pas mal de vidéo sur les opus précédent

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
08 juillet 2017 à 15:27:08

C'est moi ou la défense se tient à 10 mètres ?

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
09 juillet 2017 à 11:27:57

La Défense est pas au ras oui elle est 5m derrière le ruck... chaud...

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
11 juillet 2017 à 11:13:32

Cela fait un moment que l'on a pas eut de vidéos ou d'informations concernant la sortie ou les licences.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:36:51

Désolé mais mon niveau d'anglais est trop juste pour faire un résumé complet de Scotish. De plus je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Mais je pense qu'il ne fait pas forcément énormément d'annonce, nous avons à peu près tous débriefé convenablement les images et les GM que nous avons vu.

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
21 juillet 2017 à 11:15:47

Quand on voit AFL évolution, les graphismes, les modes de jeu, le mode carrière... alors que c'est joué qu'en Australie... on se demande ce qu'ils branlent tous avec le rugby!!!

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
21 juillet 2017 à 15:40:47

Le 21 juillet 2017 à 11:15:47 dim38smh a écrit :
Quand on voit AFL évolution, les graphismes, les modes de jeu, le mode carrière... alors que c'est joué qu'en Australie... on se demande ce qu'ils branlent tous avec le rugby!!!

Oui, et ne parlons même pas de rugby league live 4... Ils ont même inclus un créateur de stade...

anthokris
anthokris
Niveau 29
22 juillet 2017 à 08:47:13

Scottishcannon a de nouveau fait une vidéo je lui ai demander en MP de me la traduire car il est en contact avec le mec de la page R18 il communique régulièrement dès que j ai la traduction je vous en fais part

anthokris
anthokris
Niveau 29
22 juillet 2017 à 09:54:08

Voilà son retour : bigben est conscient de la frustration de la communauté et ne notre exigence c est pour ça actuellement ils travaillent principalement sur le placement des joueurs en attaque et décence et son concentré particulièrement sur le plus difficile "le ruck"et tout ce qui entoure la charnière pour les combinaisons bref en résumé ils priorise le gameplay l immersion et graphisme se sera pour rugby 25 LOL et petite News sympas il y aura un centre de création de joueurs et équipe avec des kit maillots comme dans RC3 voilà maintenant pour les vidéos on en aura dans un mois ils seront présents à la gamescom et je pense qu on aura des vidéos avec le top 14 ..

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
22 juillet 2017 à 16:57:00

Bon ba si ils bossent le gameplay on va voir l'évolution dans un moi! C'est l'essentiel À voir faut rester positif (dit-il en y croyant peu ^^)

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
25 juillet 2017 à 07:39:40

Ce serait bien qu'ils donnent quelques informations comme les licences et le mode carrière.

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
25 juillet 2017 à 12:16:41

Le 22 juillet 2017 à 09:54:08 Anthokris a écrit :
Voilà son retour : bigben est conscient de la frustration de la communauté et ne notre exigence c est pour ça actuellement ils travaillent principalement sur le placement des joueurs en attaque et décence et son concentré particulièrement sur le plus difficile "le ruck"et tout ce qui entoure la charnière pour les combinaisons bref en résumé ils priorise le gameplay l immersion et graphisme se sera pour rugby 25 LOL et petite News sympas il y aura un centre de création de joueurs et équipe avec des kit maillots comme dans RC3 voilà maintenant pour les vidéos on en aura dans un mois ils seront présents à la gamescom et je pense qu on aura des vidéos avec le top 14 ..

Ah, je n'avais pas vu qu'il y aurait un centre de création, c'est une donnée primordiale !
Apparemment, pas de combinaisons... espérons qu'il fassent en sorte que les joueurs créent des occasions par leurs courses (se présenter à hauteur pour jouer les contre 1, proposer une croisée quand le porteur de balle part en travers... Rêvons !

[Nicosun]
[Nicosun]
Niveau 9
26 juillet 2017 à 08:26:05

Quand tu vois le positionnement de la défense, il ne faut pas espérer grand-chose....

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
26 juillet 2017 à 13:03:30

C'est vrai que pour rendre le jeu correct le travail est colossale pour juste 4 mois de temps...

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 juillet 2017 à 22:11:53

Le 26 juillet 2017 à 13:03:30 dim38smh a écrit :
C'est vrai que pour rendre le jeu correct le travail est colossale pour juste 4 mois de temps...

Ne tombons pas dans le pessimisme, ce Rugby 18 possède néanmoins quelques attouts. Nous savons que nous n'aurons pas un grand jeu de Rugby. Mais nous pouvons avoir un bon jeu de Rugby. Et pour le moment c'est déjà bien.

Message édité le 30 juillet 2017 à 22:12:54 par theprophet
La vidéo du moment