CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer

anthokris
anthokris
Niveau 29
28 juin 2017 à 22:54:42

Ils ne sont pas si mauvais ok mais ne sont pas à la hauteur le jeux à ça sortie sera probablement au même prix qu un fifa 18 !?? Le jeu sort normalement en octobre avec un graphisme de niveau fin ps3 et encore RC était plus beau bref ils souhaite faire une série de rugby ok mais la Xbox scorpio sort fin d année et la ps5 s active pour une sortie probable fin 2018 .... Je vois mal sortir rugby 19 pour la rwc sur des console Aussi puissante va vraiment falloir qu ils se rendent à l évidence ok c est bien de vouloir faire dans la continuité mais ils sont trop en retard et à part EA ou certain bruit de couloir d un éventuel développeur japonais qui serait sur le coup pour un jeu de rugby pour la coupe du monde aujourd'hui je ne vois pas bigben à la hauteur et surtout le nouveau développeur qui a chier les 2 derniers jeux de Hand ... Je pense que rugby 18 va être simpas et peut être un des meilleurs à voir mais pour la suite va falloir se sortir les doigts pour pouvoir espérer tourner sur les prochaines consoles sur puissante ...

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:33:52

Scottishcanon a sorti une vidéo d'annalise, je comprends rien si quelqu'un sait si il dit quelque chose de plus ou d'intéressant ??

nono2101
nono2101
Niveau 4
29 juin 2017 à 13:07:03

@Dim38shm

Non rien de plus, il commente ce qu'il voit (c'est pas lui d'ailleurs et ça se voit ^^) !

Par contre les gars, sur la vidéo de Scottishcanon, au tout début quand il est dans le mode carrière, regardez en haut à gauche, on voit marquer le fameux "Division 3" ! J'avais bien vu, donc il semblerait que le mode carrière ressemble au mode carrière de Rugby 08.

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
29 juin 2017 à 18:01:58

Bien vu.
En fait tu as une somme d'argent et tu peux prendre que certains joueurs.
Franchement avoir des licences et faire ce mode carrière ça rime à rien. C'est comme rugby 08 ou pes à ses débuts.
J'espère que l'on pourra débuter avec la vraie équipe si on prend un club de prod2 par exemple.
Là c'est quand même décevant.

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
29 juin 2017 à 18:11:31

Je me souviens plus de rugby 08 Mais effectivement si le mode carrière tu as pas l'equipe de base c'est foireux!

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
29 juin 2017 à 20:47:30

Dans rugby 08 tu avais ton équipe où il manquait des joueurs.
Là d'après ce que l'on voit tu choisis les joueurs de ton équipe mais tu es limité par le budget donc tu as pas tout l'effectif

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
29 juin 2017 à 22:31:33

Foireux.... tres foireux...

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
29 juin 2017 à 23:09:42

Si quelqu'un a Twitter il peut poser la question à scotishcanon. Au moins on sera fixé.
Par contre il me semble avoir lu quelque part que la version du jeu testé était la version alpha en début de début ou fin de développement.
Si quelqu'un peut expliquer. Je crois que c'était rugbynistere.

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
30 juin 2017 à 05:02:14

Si c'est une Alpha je ne sais pas quoi penser... à la fois rassurant on se dit que Ca va s'améliorer, à La fois 5 mois pour sortir La bêta et La travailler... chaud...
Pas twitter j'ai posé sur Facebook donc à voir ...

seb140988
seb140988
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:05:53

Si le mode carrière c'est celui de rugby 08 c'est que les mecs ont rien compris a nos attentes. Ok on dit que jusque là il n'y a pas eu mieux, mais clairement mélanger les championnats et ne pas faire un vrai mode carrière un minimum immersif en 2017 c'est honteux.

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
30 juin 2017 à 13:51:18

C'est pas honteux, c'est débile.
Si tu as des licences et que tu les utilises qu'à moitié c'est gâcher.

anthokris
anthokris
Niveau 29
30 juin 2017 à 16:09:05

@dim je ne suis pas certain que sur FB ils te répondent car au début ils repondaient et vu ce qu ils prennent dans la gueule ils font les mort mdr remakes communication rugby 15 ... 😂😂

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
30 juin 2017 à 17:49:59

C'est thescottishcanon qu'il faut contacter par Twitter si quelqu'un l'a.
On pourrait avoir d'autres informations.

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
30 juin 2017 à 19:23:23

Oui antho je sais et pour rugby 15 on avait pas été tendre non plus donc si ils se souviennent un peu c'est encore plus mort xD! Mais comme je n'ai pas twitter ^^!
D'accord sur le fait qu'en 2017 ne pas faire un vrai mode carrière c'est honteux, je suis pas expert Mais il me semble pas que faire un mode carrière "à la FIFA" (toute proportion gardé) soit plus compliqué que La facon de rugby 08...

seb140988
seb140988
Niveau 10
02 juillet 2017 à 13:53:36

Je pense que si c'est plus compliqué, mais a un moment donné quand ton éditeur te choppe plein de licence tu te sort les doigts pour les utiliser comme il se doit, pas rester sur des acquis car à l'époque les gens ont aimé et qu'ils disent qu'il n'y a pas eu mieux depuis...

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
02 juillet 2017 à 17:23:08

D'ailleurs le XV de France annoncé sous licence ;)

bibiced11
bibiced11
Niveau 4
02 juillet 2017 à 17:28:54

On se dirige vers le tournoi des 6 nations sous licence.
Mais bon faut attendre des informations sur les modes de jeu.

anthokris
anthokris
Niveau 29
02 juillet 2017 à 20:37:59

Ils sont fort en com chaque semaine une équipe mdr ...et puis certes le 6 nations sous licence mais si c est pour avoir wakatawa blonde bastarau maigre fofana avec une que de cheval ... J espère qu ils auront modélisé un minimum les joueurs ...

[Nicosun]
[Nicosun]
Niveau 9
03 juillet 2017 à 07:37:06

He bien encore un jeu de rugby qui me laisse dubitatif, comme je suis sur Switch je n'aurai même pas la possibilité de l'avoir, dommage, car le portage ne semble pas si difficile quand je vois un FIFA correct qui arrive.
Malgré tout, j'attends de voir des matchs joués par de vrais amateurs.
Vu le nombre de licences disponible cela veut dire que les autres sont toujours chez RC et même eux m'ont sacrement déçu avec leur dernier opus et leur mode carrière en bois.
J'ai quand même perdu mon enthousiasme concernant les jeux de rugby à force de prendre des douches froides.

anthokris
anthokris
Niveau 29
03 juillet 2017 à 08:37:49

En tout cas si les licences de l hémisphère sud ne sont pas présenté dans Rugby 18 ça laisse présager un RC 4 bref on verra bien

La vidéo du moment