Menu
BattleTech
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  BattleTech  /  Tous les forums  /  Forum Battletech  / 

Topic Carrière

Sujet : Carrière

1
XGyornX
XGyornX
MP
14 février 2020 à 00:35:10

Bonjour/bonsoir

Alors, me doute que je ne recevrai pas de réponse très rapidement, vu l'état du forum, mais pour ma part, je viens juste de découvrir le jeu et cette idée de poser un jeu stratégique tour par tours aussi complexe et avancé fusionné avec un jeu de gestion d'une entreprise de mercenaires mecha parfois à la limite d'un survival, je trouve que c'est une putain d'idée de génie !!

D'où ma première question : je suis passé à côté du jeu à sa sortie j'ignore pourquoi, vous connaissez d'autres titres de à peu près même melange ??

Ma seconde question, plus importante : j'ai commencé par le mode scénar, mais par manque d'intérêt et de liberté (une meuf pert son trône ? Rien à carrer, moi ,je veux fighter pour ma gueule !!)
J'ai donc lâché la campagne au bout de 4/5 missions pour un mode carrière et je m'y sent bien !
Par contre, la map me paraît bien petite et ne semble n'être qu'un quart de ce que je trouve sur internet malgré les 3 dlc !
Quelqu'un peut me dire comment "débloquer" le reste ?
Merci !

Blo0ps
Blo0ps
MP
08 avril 2020 à 13:47:58

Salut,

XCOM pourrait ce rapprocher de ce jeu ou bien encore Mutan year zero: road to eden...

Pour ta seconde question as-tu bien vérifier que tu avais vu la carte du jeu et non pas la carte de l'univers ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PC 12.99€ Fnac PC 19.99€ Fnac PC 19.99€ Fnac PC 19.99€ Fnac PC 39.99€ Fnac PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix