CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : localisation des dégats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
05 mai 2018 à 21:51:08

On ne peut pas tirer où l'on veut?sauf quand l'ennemi est par terre ,c'est ca? meme avec une arme de précision à distance? si c'est pas le cas, quel dommage! pas de head shot, pas de tir dans les jambes ou dans l'arme ? meme fallout le permet, pourquoi pas ce jeu ? je suis déçu si on ne peut pas.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:55:36

Si tu peux, tu as l'option dans l'interface de ton Mech.

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
05 mai 2018 à 22:25:20

Mais ça consomme du moral, tu peux pas le faire autant que tu le veux. Enfin je crois qu'il y a une perk qui donne un tir gratuit, j'ai pas testé encore.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:47:40

Bien comme sur le plateau, dans Battletech tu as toujours des conditions pour utiliser une option.

Dinin70 Dinin70
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:05:35

Tu dois en effet sélectionner Precision shot qui consomme du moral ou quand le Mech à terre.

Le fait qu'on ne puisse pas sélectionner l'endroit où l'on veut tirer vient du jeu plateau.

D'où d'ailleurs l'importance de toujours bien se placer pour soit pouvoir toucher une zone déjà affaiblie d'un Mech ennemi soit d'exposer les zones plus solides de tes propres mechs

S193 S193
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 13:18:17

Le 05 mai 2018 à 21:51:08 jeff0ot a écrit :
On ne peut pas tirer où l'on veut?sauf quand l'ennemi est par terre ,c'est ca? meme avec une arme de précision à distance? si c'est pas le cas, quel dommage! pas de head shot, pas de tir dans les jambes ou dans l'arme ? meme fallout le permet, pourquoi pas ce jeu ? je suis déçu si on ne peut pas.

Au lieux d'être déçu, réfléchie pourquoi cette feature n'est pas présente justement ..

Comme les VDD l'on dit, c'est l'une des deux compétences spécial utilisant du Morale qui permet de faire un tire de précision, c'est la compétence Precision Strike.
Les pourcentages indiqué dans la fenêtre dédié sont les chances pour que les impacts des tires atteigne la zone ciblé.
Le Precision Strike permet de faire des Called Shot sur une partie d'un 'Mech.
Il est possible de faire des Called Shot avec la compétence Precision Strike bien sur, mais aussi quant un 'Mech est à terre Knockdown et quant il est Shut Down à cause d'une grosse surchauffe.

J'ai lu ici https://www.reddit.com/r/Battletechgame/comments/8h1el1/i_never_realized_precision_strikes_true_potential/
et sur le retour de Dinin70 de mon poste qu'il est possible à un haut niveau de skill Tactician - qui donne des bonus sur les Called Shots - de détruite en une salve - alpha strike - le CT de presque n'importe quel 'Mech si on a asses de punch.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
07 mai 2018 à 16:12:30

ok merci pour les infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment