En farfouillant dans les fichiers du jeu on voit bien que c'est prévu la localisation , (battletech_data/streaming_assets/generatedsoundbanks/windows/french)
Pour quand ça , ça reste à voir...
Quand à ceux qui regrettent de ne pas pouvoir suivre le lore du jeu à cause de l'anglais=>
Franchement , il n'y en a pas , dès le début on se doute de ce qu'il va se passer
Mais bon je vais résumer:
Trahison/maigre victoire/encore trahison/je trouve des choses/encore une fois trahison/baston vraiment bof bof (serieux à ce niveau de l'histoire on tourne avec du 80-100t et faut faire de l'infiltration (au diable jenner et autre commando/panther , on veut de la baston) /ah tiens encore une trahison avec à la clef comme d'habitude assassinat etc.../Baston finale ridicule , les gentils gagnent malgré de lourdes pertes en PNJ/on laisse entrevoir une suite...
C'est pas pour son scenario que ce jeu brille , bien que j’admets que cela peut intéresser des gens
Par contre j'ai arrêté le multi , fun au début , mais maintenant que l'on sait modifier les fichiers du jeu , c'est cheat sur cheat et vu qu'il n'y a pas d'EAC ou de BattleEye , ben ça sera sans moi...
Petit HS:De toutes manières l'histoire du jeu est à l'image des contrats , une catastrophe , nous sommes loin de la qualité des bouquins Battletech , oué oué les livres avec des feuilles en papier , ça existe encore ^^
Juste une anecdote sur la planète épia , un contrat avec 5 têtes de mort , de mon coté , Atlas / highlander et deux kingcrabe (full stuff/blindage), je clique sur déploiement et la Darius me hurle , "ah mais tu es fou , tu n'as pas le matos requis , bla bla bla , j'y vais quand même et au final je me retrouve face à 6 chars 60t , 1 awesome , 1 battle master , et 5-6 bidules entre 20 et 50t , vaste blague sur le fait "que j'ai pas le stuff" , le tout à la chaine et pas en même temps...
D'autres fois c'est l'inverse ^^
ça merdouille avec les renforts qui arrivent dès le premier round...