CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cat Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu .ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
29 novembre 2017 à 17:56:13

Bonjour à tous je fais un avis sur le jeu catquest car voilà sortit il y à peu sur console et qui est tout de meme tres sympa pour seulement 20 e en version boite.

ALors deja le jeu est completement en francais mais pas de Voix le jeu est plutot joli très coloré la difficulté il reste assez simple on avance on tape du monstre on visite une grande carte ouverte avec des zones plus ou moins haut niveau mais si vous etes bon dans l'esquive vous pouvez largement en étant par exemple 25 tuer du monstre 40/50 .

Le jeu est sympa, dans l'ensemble vous enchainez les quêtes secondaires que vous trouvez proches des auberges ( sauvegarde) donc un tableau de quête tout simplement pas mal d'aller retour donc un peu retondant mais reste cool tout de meme .

Concernant l'équipement très classique vou avez masse hache epee baton armure de cuir robe armure lourde en fonction de ce que vous équipez vous gagnez en degat magique armure ( donc une barre blanche qui sert de bouclier de reserve avant de faire partir vos point de vie ) après vous avez aussi point de vie et degat donc icone epee.

L'histoire pour le moment est un peu inexistante enfin très simple on va dire notre sœur est kidnappé par un méchant voila [[sticker:p/1ljp]]

vous avez aussi 8 sorts différents qu vous pouvez monter jusqu’au lvl 10 chaque niveau amélioration vous coûte X pièce d'or mais pas de panique vous en gagnez mass via les quêtes que vous enchaînez

Les sorts vous pouvez en équipez pas plus de 4 en meme temps r1 r2 l1 l 2 pour ps4

je n'ai pas encore terminé le jeu mais je pense que en 20 h on peut le platiner voir un peu plus mais voilà

Message édité le 29 novembre 2017 à 17:57:48 par Pendragor06
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
02 décembre 2017 à 09:11:27

Merci de ton avis. :-)

Perso j'attends une promo avant de le prendre.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 48
30 décembre 2017 à 22:58:41

Je viens de le prendre en promo sur Steam a -40% et j'accroche beaucoup ! :) Tout mignon, simpliste mais très agréable et reposant. J'ai joué les 2 premières heures mais au moment d'arrêter j'avais envie de continuer ce qui est plutôt bon signe !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 14.99€ PS4 49.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment