Menu
Surviving Mars
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Surviving Mars  /  Tous les forums  /  Forum Surviving Mars  / 

Topic Restaurant toujours sans nourriture..

Sujet : Restaurant toujours sans nourriture..

1
Maglion
Maglion
MP
12 septembre 2021 à 17:26:02

Bonjour,
J'ai mes resto constamment à 0/10 en nourriture alors que la priorité est au maximum et que l'activité de mes drones est faible.
Quand j'essaie d'envoyer manuellement un drone livré le resto ça ne marche pas non plus. Ca concerne tous les restaurants.

Vous connaissez ce bug ?
J'ai retélécharger le jeux pour le DLC mais je crois avoir déjà eu ce problème a l'époque.

Maglion
Maglion
MP
12 septembre 2021 à 20:39:54

Je corrige. Le probleme ne concerne que mon mega dôme. restaurants et épiceries.

SixtyVonStucka
SixtyVonStucka
MP
14 septembre 2021 à 21:39:17

Assures toi que les dépôts de bouffe soient dans la range du dôme ainsi que tes drones.. Pr ma part, je n'ai jamais eu ce soucis.. mais avec le DLC j'en ai d'autres et pas des moindre (des fusées qui ne décollent plus, des drones qui disparaissent et réapparaissent au rechargement de la partie, les mystère ne fonctionnent pas.. etc etc ^^)

Miller70
Miller70
MP
14 septembre 2021 à 22:27:32

On a encore un bug, où les dépôts géants ne peuvent pas alimenter directement les restaurants.
Il faut effectivement des petits dépôts jusre à côté. Et pour une raison quelconque l'ia n'aime pas recharger les dépôts depuis d'autres dépôts. Ils privilégie les fermes ou autre.

TheLastGardien
TheLastGardien
MP
03 octobre 2021 à 16:34:26

Salut,

Moi aussi j'ai eu quelques bug suite a la MAJ, bizarrement tout le monde n'est pas affecté de la même façon car je n'est pas ce genre de problème, ni concernant celui des fusées car pour ma part j'ai suffisamment de colon et une bonne natalité.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.29€ Amazon PS4 19.33€ Amazon ONE 19.92€ Amazon PS4 23.87€ Fnac Marketplace ONE 24.98€ Fnac Marketplace PC 38.15€
Marchand
Supports
Prix