Menu
Surviving Mars
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Surviving Mars  /  Tous les forums  /  Forum Surviving Mars  / 

Topic Touriste rover safari

Sujet résolu : Touriste rover safari

1
rillocho
rillocho
MP
18 mars 2021 à 12:12:18

Bonjour, j'ai un rover safari avec un parcours comprenant des points d'intérêts (cratère, panorama, forêt, gouffre etc..). Il est positionné ainsi que le point de départ/arrivé dans l'emprise d'un dôme. Aucun touriste, ni martien ne l'utilise. Comment faire pour qu'il soit actif ?
Merci pour vos réponses.
Fly Safe

Miller70
Miller70
MP
18 mars 2021 à 12:39:41

OK, ça fait quelques mois que je n'ai plus joué au jeu, mais on a un safari maintenant ? :gni: c'est vrai ?!?

Je viens juste d'acheter le mini dlc avec les nouveau bâtiments, mais je n'ai pas encore essayé.

rillocho
rillocho
MP
18 mars 2021 à 21:10:39

Oui, enfin c'est assez basic, on ne part pas à la chasse d'alien, zerg, cylon ou autres. Bon , le rover c'est mis en route tout seul au bout de quelques heures.....
Fly safe

Miller70
Miller70
MP
19 mars 2021 à 17:31:56

Oui, je viens de l'essayer, il fait genre un tour par sol et c'est tout. Le reste du temps il est stationnaire.
Pendant un temps je pensais ça allait être comme le tour en véhicule sur jurassic parc world le jeu. :rire:
Plutôt sympa le système de touristes.

Tes un fan de Scott Manley? Il fait la remarque "fly safe" a la fin de chacune de ses vidéos :-)))

Ps. Je ne pense pas qu'on peut trouver du Cyclon sauvage lol.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 12.88€ Amazon PS4 18.74€ Fnac Marketplace ONE 18.84€ Amazon ONE 26.10€ Fnac PC 39.99€ Fnac Marketplace PC 125.90€
Marchand
Supports
Prix