Hello.
Effectivement pour le early game tes conseils sont assez bien.
Les dômes triangulaires sont pratiques, car nécessitant pas de polymaires. Mais, n'offrent que peu de moyens d'extension. Donc, j'en construit souvent juste qu'un seul, le temps de passer la période de foundation.
OK, j'en construit aussi parfois en dôme annexe de mes grands dômes pour y placer les écoles et crèches ^^.
Astuce, on peut placer des panneaux solaires dans ces dômes triangulaires. Ce qui limite fortement leur entretien.
Doubler les centres drones n'est pas utile. Il existe deux solutions très simple en cas de panne. On prend le contrôle manuellement d'un drone. On prend ce qu'il faut sur un dépôt et on clique sur le central pour le remettre en fonction.
Ou, on place un autre à la limite de la portée.
Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs centre de production. Mais, plutôt plusieurs réservoirs de préférence à côté de chaque dôme. Si est dans une zone de tempête de poussière, les réservoirs géant et la batteries nucléaire est un must have. Comme ça chaque dôme peut tenir le temps de rétablir la ligne.
Avoir plusieurs batteries aussi d'ailleurs.
Les générateurs Stirling sont aussi bien que chères à importer.
Donc, je déconseille d'en prendre en quantité en early game. Avoir une usine à pièces détachées et des éoliennes est plus intéressant.
On peut en faire beaucoup en middle game, car, fermé ils ne s'usent pas. Et on peut les produire sans les importer. Super intéressant ^^ surtout si on manque de main-d'œuvre.