Menu
Surviving Mars
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Surviving Mars  /  Tous les forums  /  Forum Surviving Mars  / 

Topic Wildfire (Mystère)

Sujet : Wildfire (Mystère)

1
MorentzFR
MorentzFR
MP
21 mars 2018 à 15:35:06

Salut,

J'ai commencé ma première partie et je suis tombé sur le Mystère (Event) WildFire. Je ne souhaite pas spoil donc ma question sera cachée : Après avoir recherché le remède contre ce nano-virus, je dois envoyer des antidotes vers la Terre. Si j'arrête d'envoyer des antidotes, est-ce que tout le monde va mourrir sur Terre et je ne serais plus capable d'avoir des ressources/colons venant de Terre ? Et conbien faut-il envoyer de fusée avant de passer à l'étape suivante ?

Merci d'avance !

dodo20
dodo20
MP
21 mai 2019 à 23:57:26

je suis dans ce meme event et ils n'ont toujours pas commencer a trouver un remède, je suis au stade endémique, l'avantage c'est que mes excportations de métaux précieux valent 2x plus mais j'aimerais bien savoir si il faut faire quelque chose pour commencer la recherche d'un remède

ChickenKFC
ChickenKFC
MP
09 août 2020 à 20:16:24

Bon je fait un up j'ai beau avoir fait la recherche de se remède a la c*n on me dit que sa se trouve dans la biomasse végétale mais il n'ai toujours pas produit malgré mes nombreuse ferme et tout mes débiles de colon se mettent a créver forcément.. et la description dans l'arbre technologique n'aide franchement "une série de dangereuses expériences susceptible d'aboutir blablabla" bordel faut faire quoi? c'est cette description pourrie?

Message édité le 09 août 2020 à 20:18:39 par ChickenKFC
Sh3nks
Sh3nks
MP
20 mars 2021 à 14:59:45

Pour avoir eu ceci en première partie il te faut des botanistes sinon crop failure (échec plantation) et produire dans tes fermes le remède en sélectionnant dans le choix des aliments à créer. Problème quand tous tes botaniste sont mort et que tu reçois plus personne de la terre ça devient compliqué.

Phantom110
Phantom110
MP
23 mars 2021 à 19:15:01

C'est probablement le pire mystère, si vous tombez dessus lors de votre première partie c'est vraiment la malchance :rire:

Je vous conseille de choisir "la pierre philosophale" si c'est votre première partie, non seulement c'est un mystère facile mais en plus si vous l'exploitez bien en alimentant les cristaux en énergie vous allez être super riches (laissez juste le dernier cristal en paix pour ne pas finir le mystère et profiter a vie des ressources générées)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 12.88€ Amazon PS4 18.74€ Fnac Marketplace ONE 18.84€ Amazon ONE 26.10€ Fnac PC 39.99€ Fnac Marketplace PC 125.90€
Marchand
Supports
Prix