CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rover explorer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdirneTBB AdirneTBB
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 11:46:53

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si on pouvait assigner au rover explorer (qui analyse les anomalies) plusieurs analyses à effectuer à la suite ou non. Si oui, comment ?

Merci

miller70 miller70
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:52:12

A priori non. J'ai essayé de maintenir shift tout en cliquant sur plusieurs destinations. Et ça ne marche pas.
De toute façon, ces engins ont de quoi faire une à deux analyses max avant d'être à sec de batterie.
Mais. Ça serait tout de même pratique. Ça serait bien qu'ils se rechargent tout seuls aussi. Qu'on n'a pas besoin de micro gère ce machin à chaque fois. C'est saoulant.

AdirneTBB AdirneTBB
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 12:54:13

D'accord j'avais peur de ça et c'est bien dommage...

payopa payopa
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 23:54:48

Mon rover explorateur ne sait pas (à priori) descendre un dénivelé pour aller analyser des anomalies. Ma map est comme formée de 2 plateaux, un en hauteur et un autre plus bas.
Une idée pour qu'il aille explorer les anomalies du bas ou est-ce que je n'ai d'autre choix d'en faire livrer un par fusée sur ce plateau ?

miller70 miller70
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 14:13:44

Le plateau en bas est inaccessible.
On a plusieures solution.
Creuser une descente avec des bulldozer (prend du temps, mais gratuit et accessible en early game à condition de débloquer les bonnes tech).

Construire un tunnel (consomme pas mal de ressources). On peut en profiter pour construire une extention de base et exploiter des ressources.

Envoyer une fusée et établir une seconde base. Avec au moins de quoi faire du carburant. Je dirais que si on ne souhaite pas une nouvelle base, c'est inutile.

4ur0n_ 4ur0n_
MP
Niveau 1
30 juillet 2021 à 22:41:51

Sachant qu'il y a une recherche qui permet d'avoir plus de points de recherche avec des rovers supplémentaires, en avoir un 2e n'est pas une mauvaise idée ! En plus, comme parfois ils tombent en panne, c'est une sécurité. Sinon, faire une pente est le moyen le plus simple pour passer du haut du plateau à la vallée (et vice-versa)

SixtyVonStucka SixtyVonStucka
MP
Niveau 3
14 septembre 2021 à 22:09:14

Une rampe pr descendre crée avec le dozer télécommandé.. ultra pratique et pb réglé !!!

miller70 miller70
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 22:19:35

Surtout qu'à présent (le poste original date de 2018 mdr), on peut modifier le terrain qu'avec des drones.
Donc un petit contrôleur de drone mobile est suffisant. En plus, la vitesse à laquelle se font les modifications sont un peu abusive mdr. Environ 20 secondes Irl vitesse max pour une rampe contre presque 15 minutes auparavant. Le dozer permettait de réduire drastiquement la durée... Autour de 40 minutes sans.

Message édité le 14 septembre 2021 à 22:22:35 par miller70
tontontito60 tontontito60
MP
Niveau 5
13 novembre 2021 à 12:20:43

Salut à toi,
Tu peux lui faire analyser plusieurs anomalies de suite, si et seulement si tu as développé la technologie qui permet la mise en mode automatique des rovers, donc à chaque fois qu’une anomalies sera découverte, il ira l’analyser automatiquement.
C’est aussi pratique pour les transport télécommandé, qui récolte métaux et polymères tout seul sans rien faire.
Ajoute à ça qq dépôts métaux et polymère un peu partout sur la carte, ce qui évite à ton rovers de devoir revenir à la base pour décharger.
Couplé ensuite à un réseaux des navettes, qui rapatrient tes ressources récoltées par ton transporteur télécommandé 😉
Enjoy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 41.47€ PS4 47.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment