CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langue

rob78540
rob78540
Niveau 29
15 mars 2018 à 18:36:11

Hello tout le monde
J'ai un souci.
J'ai le jeu sur PC via steam, mais quand je le lance, il est en Anglais
Et je ne vois pas où changer la langue ( pas dans les options )
Pouvez vous m aider ?
Merci

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
15 mars 2018 à 18:37:53

Si si c'est bien dans les options, dans "partie"

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
15 mars 2018 à 18:38:49

Le 15 mars 2018 à 18:37:53 [SmartieS] a écrit :
Si si c'est bien dans les options, dans "partie"

Je confirme :ok:

rob78540
rob78540
Niveau 29
15 mars 2018 à 18:39:14

Bon laissez tomber
Je suis un boulet :)

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
15 mars 2018 à 19:02:27

Le 15 mars 2018 à 18:39:14 rob78540 a écrit :
Bon laissez tomber
Je suis un boulet :)

Pas de souci :)
Oh mon dieu, je sens que la phase apprentissage ne vas pas etre courte sur ce jeu :fou: , quand je vois toute ces infos partout,et l'absence totale de tuto :noel: , mais mon premier ressenti global sur ce jeu est que je suis conquis :)
J'y retourne et bon jeu :play:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
15 mars 2018 à 22:01:51

- Casse croute : check
- Coca Zero : check
- Café : check

Bon allez go nuit blanche !

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:21:03

J'ai pas reussi le depart... jai fait atterir une fusée, mais les drone ne bougent pas, jai voulu construire un grand panneau solaire mais javais pas de metaux, jai absolument rien compris, et je suis au taf la donc je peux pas me pencher sur le probleme.

Vous faites comment pour choper des metaux ?

CMD-Mandriva
CMD-Mandriva
Niveau 9
15 mars 2018 à 23:30:40

En fait, on est très dépendant des charges utiles de notre fusée initiale.

Pour ma part, j'ai opté pour un départ sécurisé. Plutôt que d'emmener des ressources, j'me suis contenté de drones et de générateurs. Je fais suivre par une seconde fusée qui embarque uniquement des bâtiments (humidité+raffinerie de carburant).

C'est pas forcément le plus efficace j'imagine, mais l'avantage que j'ai, c'est que le temps que mes scans se fassent, j'ai déjà de quoi faire les aller-retour sur Terre.

@xikoloko : alors, pour les ressources, tu as celles en surface et celles en profondeur.
- Pour celles en surface, tu as celles que tes drones peuvent gratter eux-même dans la roche (les rochers) et celles qui demandent la construction d'un bâtiment (les zones avec une icône).
- Puis tu as celles en profondeur. Pour celles-ci il te faudra faire une recherche et ensuite il te faudra sonder de nouveau les zones pour detecter la présence des gisements et après il faudra construire le bâtiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 23:38:00

Je suis complétement perdu dans le jeu ^^

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
15 mars 2018 à 23:38:31

xikoloko
xikoloko
J'ai pas reussi le depart... jai fait atterir une fusée, mais les drone ne bougent pas, jai voulu construire un grand panneau solaire mais javais pas de metaux, jai absolument rien compris, et je suis au taf la donc je peux pas me pencher sur le probleme.

Vous faites comment pour choper des metaux ?>
Le 15 mars 2018 à 23:30:40 Cmd-Mandriva a écrit :

En fait, on est très dépendant des charges utiles de notre fusée initiale.

Pour ma part, j'ai opté pour un départ sécurisé. Plutôt que d'emmener des ressources, j'me suis contenté de drones et de générateurs. Je fais suivre par une seconde fusée qui embarque uniquement des bâtiments (humidité+raffinerie de carburant).

C'est pas forcément le plus efficace j'imagine, mais l'avantage que j'ai, c'est que le temps que mes scans se fassent, j'ai déjà de quoi faire les aller-retour sur Terre.

@xikoloko : alors, pour les ressources, tu as celles en surface et celles en profondeur.
- Pour celles en surface, tu as celles que tes drones peuvent gratter eux-même dans la roche (les rochers) et celles qui demandent la construction d'un bâtiment (les zones avec une icône).
- Puis tu as celles en profondeur. Pour celles-ci il te faudra faire une recherche et ensuite il te faudra sonder de nouveau les zones pour detecter la présence des gisements et après il faudra construire le bâtiment.

Bon je vois qui ne suis pas le seul a galérer un peu :hap:
Je pense que le premier trucs a dire c'est de déployer des "drones de reconnaissances",(enfin ce qui permet de scannée une nouvelle zone), lorsque l'on est en vue "Map Quadrillée" sur les parcelles avoisinantes notre emplacement , pour faire apparaitre les ressources et y envoyer les drones... non ?? :question:

Message édité le 15 mars 2018 à 23:39:33 par nogoodtoeat
[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
16 mars 2018 à 00:27:39

Clair que c’est pas un jeu qu’on va torcher en 10 heures et c’est tant mieux. Ça confirme amplement toutes les vidéos que j’ai vu. J’adore :)

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
16 mars 2018 à 02:48:07

Merci pour vos reponses! Le teuc cest que mes drones ne bougeaient pas du tout meme en etant proche des rochers...
Il va pas se laisser dompter facilement ce jeu là :) la colonie va devoir se meriter :)

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
16 mars 2018 à 06:14:59

Pareil c etait un peu bordelique au debut, maintenant que j ai bien compris l essentiel au debut je vais restart ma game je pense pour mieux optimiser.

Par contre comment agrandir la zone des drones ?

Par exemple j ai des ressources hors de ma zone de drone mais je veux aller construire. Ok je peux deplacer le rover à drone mais apres il manque les ressources... il faut tout amener manuellement ou on peut simplement augmenter la zone ?

[Talisker]
[Talisker]
Niveau 2
04 juillet 2019 à 18:10:10

Salut.

Je ne sais pas comment mettre le jeu en français. Je vais dans "Options" mais je ne vois pas "partie" ... J'suis frustrée. Comme d'hab, la soluce doit être sous mes yeux...
Merci si vous pouvez m'aider.

La vidéo du moment