CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très surpris des avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 novembre 2019 à 09:54:03

Bonjour,

Il y a un mois j’ai acheté ao tennis car avec les sliders ainsi que son gameplay en vidéo me paraissait meilleur et surtout il se faisait beaucoup moins dezinguer que tennis world tour.

La motion capture, les transition entre les animations, le choix de gameplay (le timing et la visée), les volées irréalistes, les surfaces qui n’ont pas de différence (car même si on change les sliders ça ne change pas l’impact de la balle, son rebond... ça change juste sa vitesse générale), les lifts digne d’un coup franc de Roberto Carlos et l’ia qui est quasiment la même à chaque match (quelques enchanges en début de point et à un moment ils ne font que toucher les lignes) et les lobs tres cheatés eu raison de moi.

J’ai décidé de remette en question le crédit des avis apporté à tennis world tour en l’achetant. Et cette fois je prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer car le choix de gameplay à la top spin (C’est pas exactement pareil mais ça s’en rapproche plus que ao qui lui sort des sentiers battu sur la prise en main)

Les échanges, bien qu’un peu long parfois, montre des situations de jeu qui se retrouvent quand je joue irl et c’est un réel plaisir.
Et puis graphiquement les textures sont meilleures, plus fines (bien que le poids du jeu soit plus faible que Ao).
Mais surtout les animations sont plus fluides, travaillés et cohérente entre elles. Même si parfois les balles ne tapent pas dans le tamis de la raquette (en pleins point ça dérange pas vraiment car on s’attarde pas là dessus). Et enfin une physique de balle qui me parait plus réaliste. Des terrains beaucoup plus variés (sur ao ce sont les meme skins placés différemment).

Le gros point noir c’est la personnalisation qui est une grosse blague (mais la c’est même affligeant) La où justement sur Ao j’ai carrément kiffé personnaliser mes joueurs et prendre ceux de la communautés (qui seront compatible avec Ao2 qui sortira en janvier d’ailleurs)

Mais bon quand je joue c’est surtout pour le gameplay plutôt que pour le contenu (c’est aussi pour ça que je préfère Pes à FIFA) dans les menus donc mon choix est vite fait: tennis world tour est plus fun et agréable à jouer voir plus réaliste dans les situations de jeu.
Même si je comprends que certains puissent préférer ao car c’est un autre gameplay qui peut plaire à d’autres personnes.

Ce post a juste pour effet d’ajouter un avis positif à un jeu qui s’est beaucoup trop fait defoncer (sûrement a raison au début mais plus du tout en l’état actuel) et qui du coup à failli me faire passer à côté d’un gameplay que j’aime. Et j’espère que ça aidera d’autres qui n’ont pas passé le pas pour les meme raisons que moi au début

chow31 chow31
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 23:55:22

Bonjour tout as fait d accord avec toi je viens de le prendre éditions roland garros et franchement je suis surpris il est vraiment pas mal di tout

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 10:48:41

Le gameplay est très bon. Le problème c'est la personnalisation du perso et le grand manque de joueurs/joueuses connus.

destiny_mjj destiny_mjj
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 14:27:43

J'ai finalement pris les 2 (TWT et AO2) et je prend un peu plus de plaisir sur TWT qui a un gameplay plus classique....j'ai un peu de mal avec la cible de AO

kafelnico kafelnico
MP
Niveau 2
24 juillet 2020 à 00:59:31

Je viens de l’acheter aussi et franchement c’est le meilleur jeu de tennis jamais créé. Et j’en ai pratiqué ! Je n’ai pas connu le jeu à sa sortie et apparemment il n’était pas fini. Mais aujourd’hui c’est une tuerie. Foncez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 6.99€ ONE 6.99€ Switch 19.99€ PS4 28.63€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment