CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques détails sur la Roland Garros Edition

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
04 mai 2019 à 19:00:59

En dlc je tablerai pour 20€ :hap:

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 19:19:50

Moi aussi, mais 19,99€ histoire de passer sous la barre et moins choquer...
Enfin, je pense que pour une fois j'attendrais un retour vidéo sur youtube avant de le prendre... ou pas!

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 20:43:28

20€ pour des skins de terrain et la possibilité de jouer Garcia et Mladenovic, les plus grandes tenniswomen de tous les temps... J'achète immédiatement.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
04 mai 2019 à 23:23:14

Moi c'est Nadal et les terrains Roland garros qui m'interesse le + :hap:

J'espere qu'il yaura une vraie modelisation de Nadal avec qes vrai geste et tout parceque s'il se joue comme tout le monde, je vais les insulter :rire:

Je serai intrensigeant sur Nadal :sournois:

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
05 mai 2019 à 09:04:40

Pareil pour moi, j'espère que Nadal faisait partie du partenariat qu'ils ont avec RG et qu'ils ont pu faire de la motion capture avec lui.
Il lui faut un service, coup droit et revers bien spécifique. L'idéal serait aussi d'avoir au moins 3 tenues différents dès le début et pas en ajout comme les autres.
Côté terrain, ce sera juste des terrains en terre battue avec les vraies licences ce coup ci. Mais très envie de faire un Nadal / Federer sur le Chatrier...
J'ai hâte de voir comment ils ont gérer la fréquence de réalisation du coup droit lasso...
Et surtout j'espère que la version RG de la switch n'arrivera pas 1 mois en retard... :(

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
05 mai 2019 à 10:46:04

Bah normalement c'est inclus dans la cartouche :noel:

Sinon ils ne vendraient pas une version boite Roland garros :noel:

À moins que tu parle de la vente du dlc seul sur l'eshop...(ça je sais pas).

Sinon oué, Nadal - Federer sur le Chatrier :bave: :bave:

Au moins on aura ce match de legende dans le jeu :rire:

Steph9398 Steph9398
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 12:37:09

Je trouve ça vraiment dommage que les courts ne soient pas reproduits parfaitement à l'identique, les éditeurs de Big Ben n'ont vraiment pas le souci du détail j'ai l'impression :
Il manque de nombreux sponsors sur les courts (Peugeot, Perrier, Engie, Longines et Fly Emirates), on a pas l'impression que c'est Roland-Garros quand on regarde les images, on a plus l'impression d'un tournoi BNP Paribas We Are Tennis plus qu'autre chose et ce manque de détail risque d'impacter le plaisir de jouer.
Je vous laisse comparer la différence entre les courts réels et la reproduction sur Tennis World Tour, même les producteurs d'AO Tennis ont réussi a bien reproduire les courts de l'Open d'Australie avec les vrais sponsors aux bons endroits, même chose pour Top Spin 4 à l'époque avec RG :
https://media1.auchan.fr/images/h0b/h08/14584022597662.jpg
https://media1.auchan.fr/images/hfe/h3e/14584021155870.jpg

Réalité :
http://s2.dmcdn.net/qi7Sa.jpg
https://i.imgur.com/gsBfBkz.jpg

AO Tennis et TS 4:
https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2018/05/AO-International-Tennis_20180504113908.jpg
https://i.ytimg.com/vi/rp/rp7jDUkV2LQ/maxresdefault.jpg

Je trouve aussi que ça aurait été cohérent et sympa de voir quelques spectateurs avec les fameux panamas.
C'est quand même dommage d'acquérir une super licence et de ne pas savoir l'utiliser correctement, j'espère que les visuels ne sont définitives et que des éléments vont être ajoutés.

padpanique padpanique
MP
Niveau 5
05 mai 2019 à 12:58:03

Sur l’édition Roland Garros j’espère qu’il y aura de vrais arbitres de chaise qui descendent pour vérifier la marque (on y serait vraiment) des points litigieux.
Cela implique une petite marche d’erreur dans l’arbitrage et la possibilité de challenger

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
05 mai 2019 à 13:41:07

Ce qu’il faut absolument sur terre battue c’est le hawkeye. La possibilité de contester les balles serait top.
Enfin, déjà si on peut avoir des animations réalistes sur Nadal, ça serait bien!

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
05 mai 2019 à 14:24:08

Le 05 mai 2019 à 12:58:03 padpanique a écrit :
Sur l’édition Roland Garros j’espère qu’il y aura de vrais arbitres de chaise qui descendent pour vérifier la marque (on y serait vraiment) des points litigieux.
Cela implique une petite marche d’erreur dans l’arbitrage et la possibilité de challenger

Oulaaaa je crois qu'aucun jeu de tennis n'a fais ça :noel:

En terme d'iA ça doit pas etre si simple de faire descendre l'arbitre (avec de bonnes animations) et genre il doit regarder la marque pendant 5 secondes et prendre la bonne decision...:hap:

L'idée evidemment est super mais je doute que les dev iront aussi loin.

Meme top spin qui avait un plus gros budget n'a pas fais ce genre de choses.

TWT a bcp moins de budget.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
05 mai 2019 à 14:26:12

Le 05 mai 2019 à 13:41:07 zouzou76 a écrit :
Ce qu’il faut absolument sur terre battue c’est le hawkeye. La possibilité de contester les balles serait top.
Enfin, déjà si on peut avoir des animations réalistes sur Nadal, ça serait bien!

Oue ça deja c'est plus realisable. AOT l'a bien fais. Ça demande pas de creer des animations ou une ia super évoluée...ect

padpanique padpanique
MP
Niveau 5
05 mai 2019 à 15:17:14

Une autre idée
Des tournois en ligne calqués sur le système Rolland Garros (et autres grand chelem)
Ouvert aux 100 meilleurs ou 150 (je ne sais pas combien il y’en a en vrais qualifications comprises)...avec une date d’inscription limite au delà duquel les joueurs classés un peu en dessous pourraient prendre la place...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 mai 2019 à 10:37:56

Je pense que vous allez être déçu. Big Ben est là pour encaisser le pognon et se moque de la réalisation.
Ils espèrent vendre un max de jeu avec la licence RG.
Le coup droit lasso a déjà été implémenté depuis quelques mises à jour.
Faut pas s'attendre à autre chose hélas.
J'espère me tromper mais je ne pense pas. Il n'y a pas de preview à 10j de la sortie, çà sent le pâté tout de même :hap:
Dommage car le lineup est très interessant mais la réalisation pêche par un manque de finition et la motion capture n'est pas assez aboutie.
Wait&see.

Message édité le 06 mai 2019 à 10:38:29 par Fifa-man
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
06 mai 2019 à 10:41:23

J'avoue, t'as pas tort, aucine preview ni info ni rien du tout à quelques jours de sa sortie...:peur:

Ils ont juste annoncé le contenu et basta.

Ça craint un peu :hap:

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
06 mai 2019 à 12:35:22

Rien ne sera prêt comme l'année dernière comme avec leur fameux "le jeu est finalisé à 20% mais on le sort quand même car il y a RG" :sarcastic:

Message édité le 06 mai 2019 à 12:35:38 par Dudu_15
Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 13:26:36

Le 05 mai 2019 à 09:04:40 zouzou76 a écrit :
Pareil pour moi, j'espère que Nadal faisait partie du partenariat qu'ils ont avec RG et qu'ils ont pu faire de la motion capture avec lui.
Il lui faut un service, coup droit et revers bien spécifique. L'idéal serait aussi d'avoir au moins 3 tenues différents dès le début et pas en ajout comme les autres.
Côté terrain, ce sera juste des terrains en terre battue avec les vraies licences ce coup ci. Mais très envie de faire un Nadal / Federer sur le Chatrier...
J'ai hâte de voir comment ils ont gérer la fréquence de réalisation du coup droit lasso...
Et surtout j'espère que la version RG de la switch n'arrivera pas 1 mois en retard... :(

Je peux me tromper mais ce sera des jeunes joueurs
-pas assez de moyens
-et Nadal est sur AO
N'espère pas trop sur ce DLC

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 13:31:25

Le 06 mai 2019 à 10:41:23 Prince-Noctis a écrit :
J'avoue, t'as pas tort, aucine preview ni info ni rien du tout à quelques jours de sa sortie...:peur:

Ils ont juste annoncé le contenu et basta.

Ça craint un peu :hap:

https://twitter.com/MauroToris/status/1108419899767046144
C'est un peu comme un jeune joueur de foot qu'on n'achète 10 millions pour le revendre à 40

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
06 mai 2019 à 14:34:06

Le 06 mai 2019 à 13:26:36 Penseparcerveau a écrit :

Le 05 mai 2019 à 09:04:40 zouzou76 a écrit :
Pareil pour moi, j'espère que Nadal faisait partie du partenariat qu'ils ont avec RG et qu'ils ont pu faire de la motion capture avec lui.
Il lui faut un service, coup droit et revers bien spécifique. L'idéal serait aussi d'avoir au moins 3 tenues différents dès le début et pas en ajout comme les autres.
Côté terrain, ce sera juste des terrains en terre battue avec les vraies licences ce coup ci. Mais très envie de faire un Nadal / Federer sur le Chatrier...
J'ai hâte de voir comment ils ont gérer la fréquence de réalisation du coup droit lasso...
Et surtout j'espère que la version RG de la switch n'arrivera pas 1 mois en retard... :(

Je peux me tromper mais ce sera des jeunes joueurs
-pas assez de moyens
-et Nadal est sur AO
N'espère pas trop sur ce DLC

Si si, c'est deja confirmé pour Nadal et les 2 joueuses françaises :hap:

Ya meme la jaquette de l'edition roland garros avec Nadal et Federer sur la jaquette quand tu vas prevommander le jeu.

Ya 3 terrains officiel aussi (celui de Madrid et 2 courts de Roland Garros).

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
06 mai 2019 à 14:40:02

Tiens regarde en detail l'edition RG :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557146263-screenshot-2019-05-06-14-36-47-947-org-mozilla-firefox.png

En fait ya 4 courts ajouté (celui de madrid + 3 courts de Roland Garros)

Parcontre il le semblait qu'il yavait Nadal + 2 joueuses françaises, et la dans la description fnac ils parlent que d'une joueuse. Bizarre.

Il me semblait qu'il yaurait Caroline Garcia :(

La jaquette du jeu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557146326-screenshot-2019-05-06-14-36-56-662-org-mozilla-firefox.png

Message édité le 06 mai 2019 à 14:42:26 par Prince-Noctis
Totti54 Totti54
MP
Niveau 27
06 mai 2019 à 15:06:36

Officiel le trailer vient de sortir y a bien Nadal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 5.09€ ONE 6.99€ PS4 10.47€ Switch 19.99€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment