CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après cette maj

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
superpipo70 superpipo70
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 19:16:01

Merci l' ami dis moi tu as vraiment l' air d apprécier ce jeu tu es très réactif sur le forum

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 19:27:03

ils ont quand même du mal à trouver un juste milieu. Pour les aces par exemple (en légende), la mise à jour 1.09 permettait de faire environ 3-4 aces par jeu, c'était n'importe quoi et ça ruinait tout l'intérêt du jeu. Ils ont réglé le souci avec les dernières mise à jour fort heureusement mais maintenant c'est l'inverse, je ne parviens plus à en faire aucun...

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 19:42:56

Oui je le trouve bien ce jeu. Après c’est compliqué car chacun attend des choses différentes avec ces maj, mais ce n’est pas nous qui décidons.
J’aurais adoré travailler sur un développement de jeu de tennis.
J’attend la version ou dlc Roland Garros avec impatience et j’espère ne pas être déçu.

nico1581 nico1581
MP
Niveau 4
19 février 2019 à 08:27:14

Vraiment bien cette màj 1.12, beaucoup plus de rythme dans les échanges de fond de court. C'est dingue le travail qu'ils ont accompli ces dernières semaines, le jeu n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à la sortie. Dommage qu'il ne soit pas testé maintenant :-d

J'ai vraiment du plaisir à y jouer, moi qui fait du tennis depuis très longtemps, c'est le jeu vidéo où je retrouve le plus les sensations de ce sport dans tous les domaines. Beaucoup plus qu'avec TS4. Sur TS4 quand tout le monde se mettait à jouer en coups précis et que les balles avançaient à 2 km/h c'était affreux, rien à voir avec du tennis.

Iceman59240 Iceman59240
MP
Niveau 3
19 février 2019 à 09:01:19

C'est en bonne voie en tout cas ... Quand on voit à quoi ressemblait le jeu y'a encore quelques semaines ... Un gros progrès a été fait.
Vivement la version RG, avec Rafa j'espère :-d

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 09:20:01

Dans une vidéo de présentation des eseries Roland Garros, on peut voir le stade Chatrier. Il faut mettre sur pause pour bien le voir.
J’espère juste que la version RG ne sera pas qu’un stade et qu’on aura Nadal dedans et plus...
Et surtout qu’ils ne vont pas laisser tomber la première version au niveau des maj...

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 09:21:50

https://m.youtube.com/watch?v=vWbY2iCnMV0

Iceman59240 Iceman59240
MP
Niveau 3
19 février 2019 à 10:28:08

Oui, l'ajout de RG, en plus ils viennent d'ajouter le coup droit lasso ... ça fait quand même beaucoup penser qu'il y aura nadal, du moins espérons

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 12:09:32

Bah il vaut mieux car si ça se limite à 1 court, c’est le vide assuré. Ça serait cool de communiquer sur le contenu avant la sortie.

superpipo70 superpipo70
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 12:33:36

C est vrai zouzou76 que les échanges s eternisent alors que l' on pourrait rapidement finir le point en entrant dans le court

Lolokm Lolokm
MP
Niveau 3
19 février 2019 à 16:01:12

En solo ils devraient laisser la possibilité de jouer en haut de l'écran, et de rajouter une caméra entre standard et lointaine, sinon le jeu et plutôt plaisant surtout si il se bonifie à grand coup de MAJ.

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 18:16:32

Faut arrêter de rêver les gars, vous n'aurez pas Nadal, j'en donne ma main à couper. C'est dommage et moi aussi j'aimerais bien mais big ben ne va pas redépenser 500 000 euros pour s'offrir ce joueur, en tout cas je n'y crois pas. Vous aurez juste le court de roland garros et puis c'est tout.

Kriegan Kriegan
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 18:29:24

https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550597334-sans-titre-2.jpg

Je t'ai préparé un croquis Bryce !

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 18:43:20

Moi aussi j’y crois pas trop. Après si on parle argent, il me semble qu’ils se sont bien venté d’être bénéficiaire sur ce jeu étant donné qu’ils avaient prévu avec les revendeurs qu’ils n’y auraient pas de reprise des invendus. Donc pour eux les ventes sont faites, tant pis pour les revendeurs.
Donc si ils ne veulent pas que le jeu meurt tout seul, vaudrait mieux qu’il n’y ai pas qu’un stade. Enfin c’est ce que je pense.
Pour moi étant super fan de tennis, je ne prendrais pas de dlc ou jeu si il n’y a pas de grosse différence avec celui que l’on a déjà.

Iceman59240 Iceman59240
MP
Niveau 3
20 février 2019 à 09:11:50

Surtout qu'ils vendent cette édition RG comme une révolution depuis 6 mois ... Si ils en font une si grande pub pour rajouter 1 court ... Ce serait ridicule non?

Et combien ils ont dépensé pour agassi ? Et Mc ?

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 14:16:27

Le 20 février 2019 à 09:11:50 Iceman59240 a écrit :
Surtout qu'ils vendent cette édition RG comme une révolution depuis 6 mois ... Si ils en font une si grande pub pour rajouter 1 court ... Ce serait ridicule non?

Et combien ils ont dépensé pour agassi ? Et Mc ?

Ils ont concentré leur achat sur plus de joueurs mais moins connus.
Un RODDICK me plairait bien quand même avec NADAL... Ils pourraient essayé d'avoir Kuerten aussi, offrir Agassi et Mc Enroe à tout le monde (même si ca ferait crier ceux qui ont acheté l'édition légende).

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
20 février 2019 à 15:45:57

Nadal c'est pas possible car il est en téte d'affiche sur AOT :(

apres perso, ça me dernagerait pas qu'ils mettent des joueurs jeunes qui vont monter ou meme ceux qui ne sont pas tres connu.

j'espere bcp de joueuses femmes, avoir Osaka ça serait excellent :coeur:

Iceman59240 Iceman59240
MP
Niveau 3
20 février 2019 à 18:59:57

Un petit del potro ... pour envoyer des missiles en coup droit :-d

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 19:01:09

Au foot, ce n’est pas parce qu’un joueur est sur la jaquette qu’il n’est pas dans l’autre jeu, tout comme au basket.
Ça dépend du type de contrat que Nadal a signé et de l’exclusivité. J’avoue que si il a signé un truc de genre c’est un gros ....
Mais bon le mois de mai arrive vite... par contre je pense qu’il ne faut pas attendre de la comm sur le contenu avant la sortie

padpanique padpanique
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 19:59:24

Content de la mise à jour également
Pourtant je trouve vraiment dommage que le receveur ne puisse toujours pas bouger pendant le chargement du service adverse
C’est un point incompréhensible pour moi pour un jeu de tennis
J’espère qu’il vont corriger ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 6.99€ ONE 6.99€ PS4 9.47€ PC 29.99€ Switch 37.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment