CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour!!et infos

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 19:36:42

Ce qui est drôle, avec le fan boy, c'est que quand il a épuisé son carnet d'insultes juvéniles et qu'il ouvre enfin les yeux, au lieu de reconnaître son erreur, il se casse. Belle mentalité.

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 19:40:02

Le 12 juin 2018 à 19:18:47 Kiribatis a écrit :
Une pensée émue pour Guillaume728, yannis2a, goldocraque, massail, Rajas, FlaviaPennetta, Prince-Noctis, RogFederer, Lendive, xec0, Axelitos, et toute la clique de fans boys aveugles. On ne vous entend plus. Vous vous êtes enfin réveillés ? :rire:

P.-S. Penseparcerveau, je ne te compte pas, toi tu fais partie des développeurs :)

J'aimerais beaucoup que tu me laisses en dehors de tes débats infantiles et puérils. Je ne m'intéresse pas à toi, je demanderais donc que ce soit réciproque :ok:

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 19:45:33

Les fascistes de la pensée roulent sur mon rail de l’indifférence, je demanderais donc à tous ces personnages (je ne citerais pas de nom, évidemment mais vous suivrez mon regard :)) de bien vouloir me blacklister ou de ne plus me calculer. Je tiens à préserver ma santé mentale en parcourant ce forum :ok:

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:49:15

On pourra dire ce que l'on voudra,mais on se marre bien sur ce forum.
Je m'absente quelques minutes,je n'ai plus de pop-corn :rire2:

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:53:57

Le 12 juin 2018 à 19:49:15 -Cetelem- a écrit :
On pourra dire ce que l'on voudra,mais on se marre bien sur ce forum.
Je m'absente quelques minutes,je n'ai plus de pop-corn :rire2:

et tout ça grâce a bigben :rire:

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:56:39

Le 12 juin 2018 à 19:53:57 sisi-OM13 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 19:49:15 -Cetelem- a écrit :
On pourra dire ce que l'on voudra,mais on se marre bien sur ce forum.
Je m'absente quelques minutes,je n'ai plus de pop-corn :rire2:

et tout ça grâce a bigben :rire:

Comme quoi,il n'y a pas que du mauvais chez eux :oui:

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 19:56:54

On pourra dire ce que l'on voudra,mais on se marre bien sur ce forum.

Il est vrai que le comportement des autres était assez amusant, entre profonde paranoïa de vouloir tout contrôler et troll pas assez subtile, ça donne toujours quelque chose de sympa. Mais ils sont tellement entré dans leur rôles que ça en devient limite embarrassant, en espérant qu'ils ne tombent pas en dépression après ça :ok:

thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 19:57:56

apres le ridicule, ce jeu et ce forum en devient marrrant , je viens tous les jours pour voir les gens esperer un online en 2023 :rire:

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 20:03:34

Le 12 juin 2018 à 19:56:39 -Cetelem- a écrit :

Le 12 juin 2018 à 19:53:57 sisi-OM13 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 19:49:15 -Cetelem- a écrit :
On pourra dire ce que l'on voudra,mais on se marre bien sur ce forum.
Je m'absente quelques minutes,je n'ai plus de pop-corn :rire2:

et tout ça grâce a bigben :rire:

Comme quoi,il n'y a pas que du mauvais chez eux :oui:

:rire: :lol:

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 20:03:59

Le 12 juin 2018 à 19:57:56 thatballdontlie a écrit :
apres le ridicule, ce jeu et ce forum en devient marrrant , je viens tous les jours pour voir les gens esperer un online en 2023 :rire:

:rire:

chris-cale chris-cale
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 20:05:45

Le 12 juin 2018 à 19:45:33 AxeIitos a écrit :
Les fascistes de la pensée roulent sur mon rail de l’indifférence, je demanderais donc à tous ces personnages (je ne citerais pas de nom, évidemment mais vous suivrez mon regard :)) de bien vouloir me blacklister ou de ne plus me calculer. Je tiens à préserver ma santé mentale en parcourant ce forum :ok:

Franchement, bien dit, ca faisait un bail que j'avais pas lu une personne avec un bon niveau de maturité...

Les personnes qui aiment AO International Tennis, beaucoup sont vraiment des enfants quand je lis, j'ai l'impression que c'est une guerre pour ces gens là, ou encore les développeurs vous payent pour qu'on puisse prendre AO International Tennis... Et là, vous êtes heureux du flop de Tennis World Tour, vous passez plus de temps dans ce forum pour niquer le jeu de façon infantile au lieu de jouer à votre jeu. Toutes les personnes qui disent qu'AO International Tennis est top faut acheter, chacun n'a pas les mêmes attentes... Moi, je n'ai encore pris aucun de ces jeux, et franchement aucun et surtout pas AO International Tennis ne reflète le tennis, déjà okay la vitesse est modifiable mais ce que je vois sur youtube franchement, je sais pas si certains jouent en vitesse accélérée parce que là c'est bien la merde, c'est très arcade rien à voir avec un vrai match.
Et puis, arrêtez de faire chier les gens dans ce forum, moi par exemple je ne prendrai jamais AO International Tennis tant que les bruitages sont aussi dégueulasses et tant que les animations des coups ressembleront à du ping pong. Donc, n'incitez pas (surtout de façon aussi infantile) à nous faire prendre le jeu, on prend un jeu qui nous intéresse pas un jeu qui VOUS intéresse et ça, c'est question de goût et soyez un peu intelligent svp nous sommes au 21e siècle et surtout en 2018.

chris-cale chris-cale
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 20:09:58

Bon jeu à tous, moi j'attendrai encore, je prendrai pas un jeu de tennis en 2018 qui soit inférieur en matière de gameplay à Top Spin 4, je m'en passerai. L'animation des coups, des déplacements dans Top Spin 4 sont encore à des années lumière des deux jeux. Et il suffit de voir ça sur youtube, au bout d'un moment faut pas être idiot, pas besoin de jouer et voir manette en main (les sensations), les animations sont tout simplement d'ordre visuelle et on s'en fiche de manette en main, je prends plaisir à regarder un match de top spin 4 sur youtube, et c'est loin d'être le cas des deux jeux. Bref, j'attendrai, et si ça s'améliore pas dans ce sens, je prendrai aucun jeu c'est simple.

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 20:10:29

Le 12 juin 2018 à 19:57:56 thatballdontlie a écrit :
apres le ridicule, ce jeu et ce forum en devient marrrant , je viens tous les jours pour voir les gens esperer un online en 2023 :rire:

NON ils ont dit la semaine prochaine ou l'année prochaine :-p .
Enfin,je ne sais plus,moi :doute:

Passing59 Passing59
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 20:32:31

Tout cela est bien décevant mais ça ne me surprend nullement. Je m'y attendais en fait. Décidément Big Ben creuse encore. Ils vont finir par trouver du pétrole !!! Dire que c'est une entreprise Française. Quelle désolation. Je m'attendais aussi aux réactions jubilatoires des gens qui espéraient de toutes leur forces que la mise à jour ne vienne pas. Je n'ai pas été déçu. Vous êtes même au delà de mon espérance. Je vais vous révéler quelque chose de très important...les jeux vidéos ce n'est pas la vraie vie. Je suis déçu bien sur, mais ça ne vas pas m’empêcher de dormir. J'ai bien d'autres problemes dans ma vie. De graves problemes...Alors j'aimerais naïvement que nous puissions discuter sereinement et confronter nos différents point de vue sans partir dans une guéguerre complètement stupide pour savoir qui a la "plus grosse". Bon, je suis peut être trop vieux pour ce forum, ça doit être ça. Je m’excuse alors de ne pas être à ma place. Tout ça me désole...

damspetit damspetit
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 20:53:28

Allez sur ao tennis c'est mieux c'est pas du top spin mais largement meilleur que twt une arnaque je suis déçu 😥

Totti54 Totti54
MP
Niveau 27
12 juin 2018 à 21:25:44

Impossible AO je peux pas j’y joue 10 min j’en ai marre

PAT6859 PAT6859
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 22:03:58

Le 12 juin 2018 à 20:32:31 Passing59 a écrit :
Tout cela est bien décevant mais ça ne me surprend nullement. Je m'y attendais en fait. Décidément Big Ben creuse encore. Ils vont finir par trouver du pétrole !!! Dire que c'est une entreprise Française. Quelle désolation. Je m'attendais aussi aux réactions jubilatoires des gens qui espéraient de toutes leur forces que la mise à jour ne vienne pas. Je n'ai pas été déçu. Vous êtes même au delà de mon espérance. Je vais vous révéler quelque chose de très important...les jeux vidéos ce n'est pas la vraie vie. Je suis déçu bien sur, mais ça ne vas pas m’empêcher de dormir. J'ai bien d'autres problemes dans ma vie. De graves problemes...Alors j'aimerais naïvement que nous puissions discuter sereinement et confronter nos différents point de vue sans partir dans une guéguerre complètement stupide pour savoir qui a la "plus grosse". Bon, je suis peut être trop vieux pour ce forum, ça doit être ça. Je m’excuse alors de ne pas être à ma place. Tout ça me désole...

je suis de ton avis Passing59,ce n'est pas la vraie VIE.je suis moi aussi un vieux gamer,j'ai toujours mon ATARI 2600 et je m'éclate encore avec.j'ai acheter tennis world tour,c'est une déception,mais je vais attendre ...

massail massail
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 22:07:34

Kiri t es un grand malade dire que l on a du plaisir sur le gameplay ne veux pas dire que l on est des fan boy comme tu dis et oui ils se foutent du monde ... mais cela n enleve en rien tout ce que je pense y compris ta pensée qui je continue est très malade car tu ne vois que ce que tu veux voir !!! Fais toi soigne !!! ;)

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 22:08:15

:rire: Les philosophes sont encore de sortie. Dommage qu'ils ne soient pas aussi devins.

Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 22:34:32

Le 12 juin 2018 à 19:36:42 Kiribatis a écrit :
Ce qui est drôle, avec le fan boy, c'est que quand il a épuisé son carnet d'insultes juvéniles et qu'il ouvre enfin les yeux, au lieu de reconnaître son erreur, il se casse. Belle mentalité.

Tu fais quoi sur ce forum si tu détestes autant le jeu ?

Par le plus grand des hasards, tu as quel âge ? 12 ou 14 ans ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 10.47€ ONE 10.55€ ONE 19.90€ Switch 19.99€ PS4 28.63€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment