Menu
Call of Duty : WWII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Call of Duty : WWII  /  Forum YouTube & Streaming  / 

Topic Question pour obtenir de l’argent sur YouTube...

Sujet : Question pour obtenir de l’argent sur YouTube...

1
PecsDeGriezmann
PecsDeGriezmann
MP
01 juillet 2020 à 20:57:42

Bonjour tout le monde. :)

Je viens vous voir pour vous poser une question concernant la monétisation sur YouTube : Faut-il être dans l’obligation d’être auto-entrepreneur pour pouvoir obtenir de l’argent sur YouTube ?

J’aimerai commencé à vouloir me lancer sur YouTube pour obtenir un petit revenu en plus de mon boulot. Pour cela, je sais qu’il faut obtenir 1 000 abonnés et avoir 4 000h de visionnage sur mes vidéos en 1 an.

Mais une fois que j’arriverai à cette étape, au moment où je pourrais monétiser mes vidéos, il faudra que je déclare obligatoirement mes revenus chaque mois ? Puisque pour déclarer tes revenus, il faut être auto-entrepreneur et pour cela, il faut créer ton entreprise (ce que je n’ai pas).

J’espère de tout coeur que vous avez compris, merci d’avance pour les réponses. :ok:

rinobsk
rinobsk
MP
03 juillet 2020 à 12:20:38

Hello camarade , bah en vrai nn car youtube n'a rien avoir avec la loi europeene , fin si tu veux ca contourne un peux la loi a ce niveau la mais en toute legalité biensure ! , ce que je veux dire pas c'est qu'il n'a ya pas encore de statut vraiment defini pour les youtubers , et tu peux tres bien gardez ton argent en ligne et ne rien declarer mais apres un certain barreme tres dur a atteindre mais bon disont a partir de 20.000 EU Annuel , tu devra declarer et te mettre sur ton compte mais si tu n'y atteind pas t'es trenquille ! Apres 20.000 eu c'est a proximative je sais plus c'etait combien exactement mais dans l'es environ voila j'espere que j'ai pu t'aidez !
PS/ donne le nom de ta chaine !

PecsDeGriezmann
PecsDeGriezmann
MP
03 juillet 2020 à 14:21:36

Le 03 juillet 2020 à 12:20:38 rinobsk a écrit :
Hello camarade , bah en vrai nn car youtube n'a rien avoir avec la loi europeene , fin si tu veux ca contourne un peux la loi a ce niveau la mais en toute legalité biensure ! , ce que je veux dire pas c'est qu'il n'a ya pas encore de statut vraiment defini pour les youtubers , et tu peux tres bien gardez ton argent en ligne et ne rien declarer mais apres un certain barreme tres dur a atteindre mais bon disont a partir de 20.000 EU Annuel , tu devra declarer et te mettre sur ton compte mais si tu n'y atteind pas t'es trenquille ! Apres 20.000 eu c'est a proximative je sais plus c'etait combien exactement mais dans l'es environ voila j'espere que j'ai pu t'aidez !
PS/ donne le nom de ta chaine !

Merci beaucoup pour ton message qui m’a bien aidé. Je sais à peu près où me situer. :ok:

https://www.youtube.com/channel/UC33oBdAbFqhT4HoQmp81Y4w Voilà ma chaîne sinon. J’ai à peine poster 2 vidéos mais je compte poster par la suite d’autres vidéos. :)

rinobsk
rinobsk
MP
03 juillet 2020 à 15:09:17

t'a snap ou quoi frero pour qu'on se parle niveau ytb ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kz_RscArni, MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 30.57€ Amazon ONE 31.99€ Amazon PS4 32.14€ Amazon PC 35.00€ Fnac Marketplace PS4 35.00€ Amazon PS4 37.90€
Marchand
Supports
Prix