CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob CdM 2

kiamots
kiamots
Niveau 27
04 mars 2021 à 13:38:34

Bonjours, je viens d'acheter le jeux et j'ai choisie ensorceleur, je suis nécromancien, tous vas bien jusqu'aux N4 ou je choisie convocation de monstre 2 et là dans ma barre je vois qu'il est écris 0 donc que je ne peut pas lancé le sort, ma question est simple comment lancé se sort?,
Je suis sur que c'est un truc simple mais que je ne le vois pas, si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance.

micquin
micquin
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:06:59

Question stupide t t'es reposé après ton passage de niveau ?

kiamots
kiamots
Niveau 27
04 mars 2021 à 14:12:40

Non, il faut juste se reposé? pour le moment je pourrait pas le faire car je suis dans une grotte et qu'il me reste que 4 ration et que je suis 6, donc des que je sortirais de la grotte je me reposerais.

__Caribbean__
__Caribbean__
Niveau 7
04 mars 2021 à 14:54:21

En gros avec un ensorceleur, tu as un certain nombre de sort de chaque niveau que tu peux lancer par jour.
En passant lvl 4 tu as débloqué la possibilité de lancer des sorts de niveau 2, mais par défaut, tes nouveaux slots sont toujours vide après un level up, tu dois te reposer pour recharger tes slots :ok:
PS : Hésite pas à avoir un petit stock de rations sur toi, histoire d'avoir de quoi camper au moins une ou 2 fois ça peut te sauver la mise :ok:

karash
karash
Niveau 8
04 mars 2021 à 15:05:56

Si tu joues sur PC, je te conseille vivement d'installer le mod "Bag of tricks", que tu trouveras sur Nexusmods. Parmi les diverses améliorations que tu y trouveras, il y a notamment la possibilité te permettant de "chasser dans les donjons ". C'est certes un cheat, mais il reste très acceptable en termes de roleplay (il y a bien des rats qui traînent dans les donjons, non ?) ; surtout, il te permettra de ne pas devoir porter du matériel de campement, qui non seulement t'oblige à sortir du donjon quand tu n'en as plus, mais qui pèse aussi assez lourd sur ton encombrement.

kiamots
kiamots
Niveau 27
05 mars 2021 à 09:57:03

Je vous remercie de vos réponse il fallait effectivement que je me repose, je voudrait maintenant savoir si nos choix on des conséquence plus tard dans le jeux style choisir entre les kobolds ou les mites sa fait quoi ? ( moi chez choisi neutre )

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
05 mars 2021 à 11:46:22

Moi je condamne les deux, plus d'xp, facilité lorsqu'ils se battent entre eux et puis se sont deux races mauvaises (bon ça c'est le prétexte :rire: )

micquin
micquin
Niveau 10
05 mars 2021 à 15:09:21

Il y a déjà les gobs qu'il faut supporter, les lézards qui sont protégés et qu'on ne peut pas exterminer alors défoulons nous sur les mites et les kobolds sinon tu finiras par faire ami-ami avec les trolls :rire2:

karash
karash
Niveau 8
05 mars 2021 à 17:50:58

Vous n'avez pas de coeur ! Je les rabiboche systématiquement.

micquin
micquin
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:39:28

Je les rabiboche systématiquement.

Ça ne suppose pas d'être neutre ça ?

karash
karash
Niveau 8
05 mars 2021 à 21:39:42

Ha peut-être. Je suis neutre bon.

kiamots
kiamots
Niveau 27
31 mars 2021 à 17:44:40

Je vous repose d'autre question de noob
- peut on se transformer en dragon?
- Si oui, quelle classe le permet et peut on le multiclassée?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
31 mars 2021 à 22:05:40

La transformation en dragon existe à plusieurs niveaux.
La plus puissante est la version 3 d'un mage/ensorceleur par exemple.
Le truc avec cette transformation c'est de partir avec un score respectable de force (au moins 16 ou 18), dans ce cas si le lanceur de sorts cumule des sorts elle est très puissante.
On peut très bien envisager ce type de build même si au départ il n'est pas fait pour le corps à corps.
Passer par 4 lvl de disciple draconien pour récupérer de la force est une bonne option.

Message édité le 31 mars 2021 à 22:06:56 par Loupgris92
kiamots
kiamots
Niveau 27
01 avril 2021 à 06:28:09

Je vous remercies pour votre réponse.
Et le druide peut-il se transformer en dragon?
Et à partir de qu'elle level on peut se TeD?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
01 avril 2021 à 10:19:34

De mémoire si tu pars sur l'ensorceleur/mage tu peux commencer avec forma bestiale (c'est la pas la joie quand même) dès le level 7 à 11 et c'est vraiment vers le 12 à 20 que les changements en dragon commencent à être rentable. Passer par la classe de prestige du disciple draconien pour 4 lvl prend du sens.

Pour les transformations du druide pas de dragon et c'est loin d'être optimisé de partir sur un change forme.