CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personnage mort et corp disparu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
11 février 2021 à 16:01:30

slt les ami(e)s , amiri est morte a la grotte du sycomore , son corp n'apparaît pas a l'écran et son icone sur les cartes des personnages est grise , apres un repos a la grotte rien puis chez oleg non plus et qu'est-ce que je vois un parchemin de résurrection a 6000 po :ouch: chez le prêtre , il n'y a que via le parchemin que je puisse res les perso?

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
11 février 2021 à 17:29:34

Regarde les options de jeu, dans difficulté essaye récupération après combat.

karash karash
MP
Niveau 8
11 février 2021 à 18:32:46

C'est une feature particulièrement traître, surtout lorsque tu souffres d'une affliction qui fait baisser une stat pendant un moment et que celle-ci, arrivée à 0, signe la mort de ton personnage. Tu as alors intérêt à vite lancer un sort de restauration partielle après le combat ! Et à sauvegarder souvent bien sûr !

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
11 février 2021 à 19:18:36

merci bien loup gris , manipulation faite mais malheureusement ne fonctionne pas je ne récupère pas le personnage l'icône est toujours gris même apres rechargement de la partie , le deuxième problème que jai je ne sais pas si cela edt un problème d'affichage , l'icône du perso mort est sur la carte de la Zone a l'endroit meme ou il est mort , le problème est que l'icône reste au même endroit a tout les étages (sycomore) et il n'y a plus le corp , jpeu acheter un parchemin de ressurection mais il nya plus le corp , l'option de récupération de perso après combat aurait du etre activé avant la nouvelle partie sûrement ? je ne sais pas je verrai même si sa m'embête un peux j'essayerais une nouvelle partie.

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
11 février 2021 à 19:19:47

merci karash , le jeux me plaît mais il y a quelques truc relou enfin jvai mi habitué.

micquin micquin
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 20:55:18

l'option de récupération de perso après combat aurait du etre activé avant la nouvelle partie sûrement

Non non si tu as une sauvegarde avant ce combat fatal, tu la reprends, tu actives l'option résurrection après combat et tu refais le combat en le gagnant mieux cette fois :) L'option peut être activée et désactivée sans problème.

Message édité le 11 février 2021 à 20:56:00 par micquin
ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
12 février 2021 à 04:49:10

ok merci bien :ok:

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 00:27:01

Tu peux utilisé un parchemin de résurrection sur la photo, au bout de 3-4 essaie ça fonctionne, ensuite le perso va réapparaître bugé, tu sauvegarde et tu recharge et normalement c’est bon, ça m’a fait ça aussi hier

ElfeRodeur ElfeRodeur
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 00:33:54

Aux portes de la mort ? Je l'ai eu ce debuff, et faut vite aller se reposer chez Oleg ou utiliser un sort de Restauration. (Suprême ?)

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 23:27:47

Pour au porte de la mort tu doit juste te reposer en lieu sûr

micquin micquin
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 09:43:05

te reposer en lieu sûr

Lieu sûr c'est chez Oleg ou plus tard ta capitale

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 05:07:58

Salut à vous

Il m'est arrivé pareil... c'est bien relou le corps qui disparait totalement...

Je vais essayer demain de fouiller les différents étages par rapport à là où elle est morte, peut-être qu'un bug la téléporter au dessus ou en dessous après un repos... Sinon le ress' à 6 000 fonctionne au bout de 3-4x oui et heureusement qu'il faut pas repayer à chaque fois mais 6 000 c'est hyper cher donc je vais essayer d'éviter de depenser cette somme ou si il y a un cheat, ce serait cool parce-que bon... c'est pas génial ce corps qui disparait et oblige le joueur à acheter un parchemin de res' à 6 k ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 15.99€ ONE 17.40€ PS4 20.30€ PS4 21.32€ PS4 24.55€ ONE 29.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment