Ah oui pardon j'ai pas été clair.
Le fait est que j'aime bien cette possibilité d'Amiri d'utiliser tout un tas d'armes différentes et pas la focus uniquement sur son épée bâtarde surdimensionnée.
Le build est certainement très bon, ça je n'en doute pas, mais il ne m'intéresse pas. Ce que je cherche c'est à remplacer les dons pour l'épée bâtarde en fait. Je n'aime pas le vivi, tout comme je ne jouerais pas druide non plus car lui non plus je ne l'aime pas (c'est purement subjectif et sans fondement mais c'est comme ça).
Aussi j'aimerais autant que possible rester relativement simple dans le build d'Amiri, maxi 3 classes différentes et c'est déjà beaucoup. J'aime cette idée de garder Octavia et Amiri très simple, quasiment en automatique, pour me concentrer sur les casters pour la micro gestion.
Ah une dernière chose, je sais que je suis très c.n là dessus mais je ne veux pas de vivisectionniste. Me demande pas pourquoi, moi même je ne sais pas. Mais j'aime pas ça. Je sais que c'est fort mais je n'en veux pas.
Idéalement, j'aimerais soit du pur barbare, soit un mix barbare/guerrier, soit un mix barbare/guerrier/ autre chose pour tenter de l'optimiser.
Même si encore une fois, en pure barbare elle fait bien le café déjà.
Mais en pure barbare justement, je me pose des questions déjà sur ses postures de rage, j'avais pris la posture défensive (que j'aime bien hein) mais je me demande si d'autres ne serait pas mieux ?
Message édité le 08 janvier 2021 à 14:01:57 par Jayce0