CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté injuste

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
18 octobre 2020 à 10:13:37

Bonjour, j'ai voulu lancer le jeu en injuste
est ce normal en ayant creeer un moine de se faire OS par n'importe qu'elle capacité? je veux dire, lors du 2eme groupe d'ennemi au debut du jeu (ou on a tartuccio/lizzi et mon moine) impossible de passer les 2 archer/assassin, cela va être comme cela tout au long du jeu (charger partie en permanence en esperant que les "dés" me soit favorable (pas envie que le jeu ne soit trop facile non plus donc bon je ne vais pas me mettre en facile :) :)

merci :)

Suspens
Suspens
Niveau 33
18 octobre 2020 à 15:11:29

Ben la difficulté porte bien son nom... Les ennemis en plus d'avoir un énorme boost de stats tapent plus fort et ont une plus grande CA. Si tu ne sais pas à quoi t'attendre, joue en normal (ce qui offre une difficulté déjà conséquente) voir en challenge si c'est pas ta première run.

micquin
micquin
Niveau 10
18 octobre 2020 à 15:15:39

Tout à fait exact, même en normal il y aura des zones où il faudra reprendre une sauvegarde car ça ne passera pas à ton niveau donc le challenge peut se trouver sans problème et sans vouloir absolument passer en mode injuste quii porte très bien son nom

LeFauconDuFou
LeFauconDuFou
Niveau 39
18 octobre 2020 à 15:35:07

En Injuste les statistiques des ennemis sont boostées volontairement, si mes souvenirs sont bon ils ont des bonus de +8

Donc ils vont t'attaquer à 8+ Valeur de BBA + D20

Avec une CA de 18 l'archer dois faire 10 à son D20 donc une chance sur deux de se prendre la flèche
Tu peux faire en sorte de foncer le plus vite possible vers un ennemis, comme tu est engagé dans un combat de corps à corps ils auront un malus de -4 pour te toucher, donc 30% de chance de te touchez au final
N'oublie pas que tu a également les attaques d'opportunités quand tu est proche d'eux et qu'ils tirent avec l'arc

Si tu veux survivre il faut optimiser au maximum, le problème étant que pour un moine nv1 et des profanes c'est compliqué de survivre face à de telle monstres, si tu veux vraiment continuez en Injuste il vas falloir serrer les dents jusqu'à avoir plus de matos et préparez les tableaux excel :o))

La difficulté ne change en rien les ennemis autrement que par ses statistiques, si c'est la première fois que tu fais le jeu mets tes paramètres de difficultés afin d'avoir les "vraies règles", tu auras déjà assez de difficulté comme ça

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
18 octobre 2020 à 16:35:50

Injuste au départ c'est clairement gâcher l'expérience Pathfinder.
Aucun CAC ne peut tanker. Il faut impérativement des sorts d'illusion.
Le jeu ne ressemble plus à rien si c'est pour lancer des invocations et utiliser une arbalète (je grossis à peine le trait).
Donc à moins d'aimer jouer à un jeu dénaturé tu commences en difficile et vers le lvl 10 si tu veux et surtout avec des perso très optimisés tu passes en injuste. :-)))

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
18 octobre 2020 à 16:41:36

Et puis tu as des solutions pour augmenter la difficulté, comme réduire ton groupe.
J'en ai jamais autant chié qu'à trois :ok:

micquin
micquin
Niveau 10
18 octobre 2020 à 21:11:14

J'en ai jamais autant chié qu'à trois

Quand tu dis à trois tu veux dire ménage à trois avec Octavia et Regongar ? :lol:

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
18 octobre 2020 à 21:53:13

Oui avec le fouet et tout :gni:

La vidéo du moment