Le 19 septembre 2020 à 10:24:07 arwenai a écrit :
Si çà n'a pas changé c'est le même qui permet de recruter des mercenaires,une nouvelle option a du se rajouter
Pour les compagnons seul leur alignement ne peut pas être changé ce qui peut bloquer certaines classes
si on reprend le cas Valérie,impossible d'en faire un vrai paladin car si je ne me trompe pas elle est loyale neutre et non Loyale Bon 
Les mercenaires n'ont aucune quête perso et ne font pas partie de l'épilogue finale qui te résume tout ce que tu as fais en épilogue
Pour les mercenaires mouais enfin moi ça m'a pas si dérangé de pas les voir dans l'épilogue (c'est un avis très perso).
Je suis sur Naheulbeuk, je mène un run avec que les compagnons du jeu en parallèle aussi sur PK ( première fois).
Je préférai les interactions entre perso de BG2 par exemple, avec mention spéciale au nain Kagain
Pour Valérie oui on peut pas en faire un paladin, mais monter du barde avec du disciple draco marche très bien.
L'approche avec du sorcier, disciple draco et champion occulte fonctionne là encore très bien aussi.
De toute façon il faut pas perdre de vu, que valérie si tu n'as pas un tank à coté (même dex) ça risque de cruellement faire défaut au groupe, un pure paladin ne sera jamais un bon tank dans PK. Donc si on joue avec les compagnons et que son perso principal n'est pas un type tank (touché que sur un 20 naturel) ben il n'y a même plus débat elle reste guerrière au pavois et prend tous les dons guerrier possibles pour tanker.
@ Lenemcbn
Déjà vérifie que dans tes options tu as la possibilité de reroll des perso.
Ensuite suffit de parler à la fille au bar d'Oleg.