CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jubilost

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
29 mars 2019 à 03:55:36

On le trouve ou deja Jubilost ?
Je m en rappel plus et la j ai recommencer une partie, je suis deja chap 3 et j ai toujours pas de trésorier (j ai pas eu de message rien alors que j ai deja fait pas mal de chose)

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
29 mars 2019 à 04:04:55

Mince en écrivant le message je me suis rappelé, c est au guet de la mouflette au sud de note capital, il est bloqué avec son chariot si je me rappel bien. Le pb c est que je suis passé par l est pour contourné et j ai résolu le pb de troll avant de passer la bas. Du coup je le trouve pas ...

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
Niveau 10
29 mars 2019 à 05:20:01

Ah, ça semble compromis, j'ai l'impression que tu vas devoir te retaper 5 heures de scénar. Ça fait partie des conneries du jeu, si tu ne le fais pas dans le bon ordre, certaines quêtes foirent.
A confirmer, mais il y a peu de chance que tu retrouves Jubilost, ça m'était arrivé dans ma première partie, et pas de DLC pour ajouter un trésorier, j'ai du attendre longtemps avant d'en avoir un ce qui est très pénalisant.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
29 mars 2019 à 11:00:05

Tu as un post un peu plus bas qui parle du trésorier.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
29 mars 2019 à 16:47:43

J ai vraiment l impression que le jeu est fait par rapport a une certaine difficulté.
Vu que le jeu est assez libre en fait on prend pas les mêmes chemins suivant la difficulté.
En difficile j ai jamais eu de bugs ou autres, ton groupe est level 5-6, si je prends un chemin et je tombe sur des rencontres aléatoires ou je galère vraiment ou des zones avec des ennemies level 8-9 ... je sais que c est pas la bonne route et je reviendrais plus tard, le jeu ne veut pas m orienter ici.
La je l ai refait en mode histoire pour arriver en gros juste a peine plus loin que les trolls assez rapidement et en fait je passe a coté de plein de chose vu que tu défonces tout sans rien toucher peu importe les levels ...
En difficile il n y a pas de bugs de quetes ou autres, tres peu.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
29 mars 2019 à 17:10:31

Oui ça peut foirer un peu sur le début de l'acte 2.
Il faut rencontrer bartholomé surtout avant d'aller à la forteresse et avoir laissé un peu de temps à la malédiction.
Et oui j'ai eu des trucs étranges en voulant récupérer trop vite les items de la forteresse trolls.

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
Niveau 10
29 mars 2019 à 17:36:45

Pareil à l'acte à Pitax, si tu passes par la téléportation tu peux te retrouver à gérer un conflit dont tu n'as pas entendu parlé encore, par contre ça ne brise pas de quête mais ça fout le bordel dans l'intrigue.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
29 mars 2019 à 20:30:16

Tant pis pour les trésoriers j ai pas envie de reprendre une sauvegarde de 10 h avant ... j attendrais le dernier

arwenai
arwenai
Niveau 57
29 mars 2019 à 21:17:38

Bartholomé je l'ai engagé sans même avoir fait sa quête perso de la forteresse dans ma partie en cours
je pense que le moment clé est de ne pas laisser sortir le troll ,ensuite tu finis la forteresse et un peu plus tard tu peux retourner le voir pour l'engager (je viens de le faire et c'était la 1ière fois que c'était aussi direct)
Faut dire que j'ai un peu rush dès que çà a parlé troll :sournois:
Pour l'event Jubilost,en principe maintenant tu dois avoir une quête dans la salle du trône au bout d'un moment si tu vas pas trop vite
Perso je sais comment le choper maintenant donc çà roule (en fait c'est un event aléatoire ,du coup je fais une save et je tourne en boucle dans la zone où il doit y avoir l'event,je recharge si çà dure trop et au final çà marche toujours)
J'aime bien récupérer tout le monde :hap:
Tous les conseillers peuvent,de façon aléatoire,avoir à gérer des crises, en fin de jeu,allant jusqu'à 35/40 de DD
Si çà tombe sur un trésorier qu'on a pas,c'est game over sauf à finir le jeu le plus vite possible avec beaucoup de chance

Message édité le 29 mars 2019 à 21:19:09 par arwenai
earthfire
earthfire
Niveau 8
27 juin 2019 à 08:12:27

Je crois que j'ai fait la même connerie. En voulant aller récupérer les objets de la forteresse, je n'ai pas fait dans l'ordre et donc plus de Jubilost. Quelqu'un l'a retrouvé ? . J'ai rase tous les trolls...Et je suis niveau 8 à environ 100 jours de la malédiction 2...

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
02 juillet 2019 à 17:34:28

C'est étrange, j'ai pas "speedé" j'ai respecté l'ordre des choses je suis pas loin de la fin de l'acte 2 (50 jours) toujours pas de Jubilost.
Soi il n'y a plus de marqueur sur la zone (j'ai pourtant été attentif) soi je m'explique pas bien son absence.

earthfire
earthfire
Niveau 8
02 juillet 2019 à 18:03:10

Idem nada à 56 jour de la malédiction acte 2. Du coup j'ai pris kathel la thieffleline (heu désolé pour l'orthographe ) pour le poste de tresorier.

Galaad86
Galaad86
Niveau 49
06 juillet 2019 à 18:10:12

Vous ne le trouverez pas, je lui ai envoyé un sort de malédiction, il a disparu du jeu à tout jamais !!!

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 juillet 2019 à 22:51:56

Jubilost est au Gué de la Mouflette
Il doit être récupéré avant d'entrer sur la carte de la forteresse des trolls ou il disparait définitivement
c'est le même cas de figure qu'Ekundayo qui doit,aussi,être récupéré avant les trolls

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
07 juillet 2019 à 14:04:17

A mon avis je doute que le marqueur sur la zone fonctionne.
J'ai récupéré le rôdeur sans ce marqueur sur la zone, et au guet de la mouffette j'ai justement surveillé son arrivé à jubilost. J'en conclu que le marqueur en passant sur ces zones n'est plus actif.

arwenai
arwenai
Niveau 57
07 juillet 2019 à 15:03:21

De toute façon si ces 2 là ne sont pas "activées" pour la quête des trolls leur quête perso a déjà échouée