Alors voila j'ai un gros souci. Après une certaine décision, j'ai choisi de garder l'artefact d'Absalom donc j'ai du tuer Tristian je me retrouve sans conseiller. Tsanna ne m'est pas disponible non plus car plus de ce monde. Ma question est ou je peut trouver Shandra Mervey? Merci d'avance.
Piaf222
Niveau 5
24 octobre 2018 à 16:40:47
J’ai bien peur que ce soit l’une des trois émissaires qu’on te propose lors de ta nomination au rang de baron. Si tu ne l’a pas à ce moment, il y a un soucis
Braduck
Niveau 6
24 octobre 2018 à 16:58:21
Merde si c'est bien sa, je vait devoir terminer la partie sans conseiller.
Piaf222
Niveau 5
24 octobre 2018 à 17:20:20
Si tu débloque tous les postes, ce n’est peut être pas impossible. Beaucoup d’événements peuvent être résolu par plusieurs personnes. Essaye de faire attention à la loyauté, c’est elle qui prendra si une crise qui nécessite un conseiller n’est pas remplie.
Bonne chance.
Braduck
Niveau 6
24 octobre 2018 à 17:50:27
Merci mais quand je vait dans conseiller et que je clique sur le poste, le jeux me dit que personne n'est disponible pour ce poste.
Tiry
Niveau 7
24 octobre 2018 à 18:12:10
Sauf erreur de ma part, pour avoir bien galéré pour tous les décoincer, il faut 80 dans une caractéristique (loyauté, militaire, diplomatie, ...) et niveau III pour débloquer le poste de conseiller correspondant. Pour monter le niveau il faut faire les bons projets. C'est indiqué à droite de la carte.
Braduck
Niveau 6
24 octobre 2018 à 18:15:54
C'est pas un soucis de score ou quoi. Ce poste c'est le poste de conseiller, celui que prend Tristian au début. C'est un poste primaire.
arwenai
Niveau 57
24 octobre 2018 à 18:46:43
En général si le 1er poste est inoccupé il ne peut pas y avoir logiquement de second vu qu'il n'y a plus de 1er Perso j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour le remplacer quand ce crétin s'est barré avec mon item C'est Tsanna on la trouve dans la quête de la mère des monstres où je ne sais quoi près d'un obélisque Je crois que c'est au chapitre 3 C'est un perso que l'on devrait tuer (pas du tout un alignement bon mais plus genre brutal)mais le choix nous appartient et je recommande fortement d'essayer de la ramener à nous vu que c'est le seul perso pouvant remplacer Tristian si elle est morte aussi,ben ... bon courage ...
Message édité le 24 octobre 2018 à 18:47:04 par arwenai
Souriuta
Niveau 6
24 octobre 2018 à 23:14:46
J'ai eu le même soucis que toi plus de conseiller pour remplacer tristan du coup mon royaume a fini par sombrer.
En somme tu peux recommencer, c'est ce que j'ai du faire