CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tertre errant primordial

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aeorn Aeorn
MP
Niveau 2
21 octobre 2018 à 17:21:28

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment on achève un tertre errant primodial svp?
Ca va faire 15 mins que je tappe dessus mais je n'arrive pas à l'achever...

Aeorn Aeorn
MP
Niveau 2
21 octobre 2018 à 17:24:08

bon j'ai utilisé désintégration qui marche sur tout les monstres, mais au cas ou, quelqu'un aurait une autre solution?

Yonnah Yonnah
MP
Niveau 7
21 octobre 2018 à 19:24:11

Le fer froid ne fonctionne pas ?

LeBonGigot LeBonGigot
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 09:06:43

Le 21 octobre 2018 à 19:24:11 Yonnah a écrit :
Le fer froid ne fonctionne pas ?

Non, seul les sorts/pouvoir qui explicitement "tuent" la cible, tel que desintegration, doigt de mort etc.

Certainement un bug, car il n'y a aucune raison qu'un tertre errant ai ce type d'immunité.

giratinadrien giratinadrien
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 09:44:18

Je crois qu'il faut utiliser la nécromancie, genre blessure ou autre.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
22 octobre 2018 à 09:57:35

Non (peut-être) j'ai eu plusieurs fois le même pb,il y a des ennemis qui refusent de mourir
çà m'est même arrivé avec un ours même pas extraordinaire dans une attaque surprise entre 2 trajets,son copain était bien mort mais rien à faire pour lui
J'ai du recharger :(

Hasselin Hasselin
MP
Niveau 5
22 octobre 2018 à 14:23:56

Si il faut utiliser la nécromancie, le problème c'est qu'il y a 50% d’échec de sort dans cet endroit (donc on a l'impression que ça ne marche pas. C'est peut être un bug mais la nécromancie marche.

giratinadrien giratinadrien
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:11:54

Perso j'avais une baguette de baiser du vampire avec une vingtaine de charge. Au bout d'un moment, un sort est passé et il est mort. La plupart du temps, quand un monstre ne meurt pas, c'est qu'il faut l'attaquer avec un type de dégâts spécifique, comme les trolls par exemple. D'où l'importance de toujours avec une arme de fer froid sur soi ;)

MaXXV MaXXV
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 11:00:03

Je remonte ce sujet, car je suis en train de combattre ce monstre, et cela fait déjà 3 jours que je bloque dessus ! j'ai tout essayé : fer froid, attaques élémentaires de tout type, adamantine, Nécromancie (à savoir blessure, baiser du vampire et exécution)... Rien n'y fait, je n'arrive pas à l'achever, ce qui me frustre au plus haut point. Je le mets bien à terre, et j'ai beau m'acharner dessus, je n'arrive à rien. est-ce que quelqu'un a une solution, outre l'attente d'un patch salvateur ?...

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
16 janvier 2019 à 11:23:01

Il me semble que l'acide marche bien.
le tertre errant possède une résistance au feu et surtout faut pas d'électricité.
Renforcement par l'électricité (Ext) Les tertres errants ne sont jamais blessés par les dégâts électriques. De plus, chaque attaque électrique utilisée contre eux augmente leur Constitution de 1d4 points de manière temporaire. ce bonus temporaire disparaît au rythme de 1 point par heure.

MaXXV MaXXV
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 11:28:51

Merci de ta réponse, mais malheureusement, acide testé et inefficace...

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
16 janvier 2019 à 16:34:50

Ça ressemble à un bug ton histoire, pourtant je l'ai déjà buté, t'es sure de pas avoir utilisé d'électricité? ( p-e responsable du bug).

MaXXV MaXXV
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 16:40:52

J'avais testé l'électricité, car au bout de 3 jours, je n'excluais aucune possibilité, mais comme tu as souligné leur faculté d'absorption de cette énergie, j'ai testé à nouveau, mais en vérifiant bien que je n'avais aucune source de dégât électrique. Mais rien n'y fit, y veut toujours pas crever... Je vais envoyer un rapport de bug en désespoir de cause, mais j'avoue être bien saoulé par cette histoire...

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
16 janvier 2019 à 17:05:18

Ouais je te comprend.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
16 janvier 2019 à 17:11:47

En dernier test je sortirais de la zone, reviendrais pour combattre le tertre errant à nouveau p-e que le chargement de zone pourrait arranger les choses (j'avais solutionné un bug différent grâce à cela).

LeBonGigot LeBonGigot
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:15:22

Personnellement, sur mes deux run, ça a fait pareil, mon frère aussi, et pas mal de joueurs en parlent.
Ça semble être un fait permanent non contournable.
Pour l'achever il y a les méthodes "mortelles" précédemment citées sur ce topic. Sinon tu fais comme moi, tu l'attires plus loin, tu le défonce, et part chercher le loot du coffre (en etant assez loin tu passe hors-combat).
Puis au retour, tu fais l'inverse, histoire qu'il te laisse tranquille.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 janvier 2019 à 19:37:22

J'ai eu pareil dans toute les parties c'est le seul incapable de mourir :fou:
Même tactique qu'au dessus pour récupérer le loot :hap:

MaXXV MaXXV
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 22:09:39

J'ai essayé la méthode de sortie.retour, ça a pas marché, sinon j'ai récupéré le loot selon la méthode citée ci-dessus. Merci de vos retours, en espérant qu'un patch futur fixera ce souci

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 janvier 2019 à 23:24:11

Le truc c'est que c'est peut-être fait exprès vu que le seul intérêt est ce loot bien protégé
Aux joueurs de savoir le piquer :sournois:

Davaheron Davaheron
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 04:18:57

Celui qui se trouve dans le temple de l'Élan, dans la première où il y a la Floraison?
Avec une arme +5, et il ne loot rien d'exceptionnel.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 15.99€ ONE 17.40€ PS4 20.30€ PS4 21.32€ PS4 24.55€ ONE 29.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment