CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiclasse druide

Spawndu33
Spawndu33
Niveau 3
26 octobre 2018 à 09:23:11

Bonjour
J'ai un personnage druide lvl 5 je voudrais savoir avec quel autre classe je pourrais les mixer.
Je suis druide fletrisseur domaine de la mort ( demi elfe)
Merci

sajah
sajah
Niveau 53
26 octobre 2018 à 14:40:25

Pour le druide ça dépend énormément de comment tu le joues. Si tu le joues comme un mage il vaut mieux ne pas le multiclasser.

Spawndu33
Spawndu33
Niveau 3
27 octobre 2018 à 14:25:03

Je trouve ça difficile de le jouer à distance étant donné que tu tout c'est sors ne peut-être lancer qu'une seule fois par jour.
C'est pour ça que je voudrais le multiclass si c'est possible pour up le nombre de sort lancer par jour

sajah
sajah
Niveau 53
27 octobre 2018 à 15:32:44

C'est parce que t'es au début du jeu. Blinde ton druide de sagesse pour augmenter son nombre de cases. Ensuite le druide a l'invocation d'animaux en sort spontané. Ca veut dire que tu peux remplacer n'importe quel sort par une invocation de même niveau. C'est ton arme principale, en plus du familier (si t'en a pris un, sinon t'as un sort de domaine par niveau de sort).

Ensuite t'as le droit de même plusieurs fois le même sort dans les cases, c'est le principe des mémorisations, choisir entre lancer un sort plusieurs fois ou avoir pleins de sorts à usage unique.
Utilises aussi les parcho et les potions, surtout à bas niveau quand ça change pas grand chose.

Les lanceurs de sorts sont toujours un peu plus chauds à gérer en début de partie, mais après ça va mieux.

Si tu comptes multiclasser pour avoir accès à plus de sorts c'est une mauvaise idée. Déjà t'ne auras pas plus, vu que ce que tu aurais en montant en druide, tu vas juste en avoir de plus bas niveau ailleurs (chez le mage et le prêtre c'est la même galère), ensuite il faut que ton score d'int ou de charisme (si tu multiclasses pas en prêtre) soit bon, sinon t'auras pas de sorts en multiclassant en magicien ou en sorcier. C'est plus un problème qu'autre chose.
Y a qu'un build theurge mystique qui est fait pour jouer mage/prêtre ou mage/druide qui peut aider, mais faut le penser du début, et tu prends super cher les premiers niveaux parce que t'es à la rue jusqu’au lv 9-10 le temps de rattraper ton retard en niveau de sort.

L'autre idée ça serait de jouer un guerrier/druide ou voleur/druide basé sur les transformations en animal mais faut gérer le multiclasse et avoir fait un perso en conséquence du début, puis de toute façon il faut attendre d'avoir les bons sorts avant de passer guerrier.

Franchement reste pur druide.

Spawndu33
Spawndu33
Niveau 3
28 octobre 2018 à 20:36:24

Ok merci bcp pour ton aide
Je vais resté full druide alors et je verrai part la suite.
MERCI :merci:

La vidéo du moment