CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question timer

Skyzeb
Skyzeb
Niveau 10
15 octobre 2018 à 00:12:04

Hello, le timer, de 90 jours c'est seulement pour le chapitre 1 ou pour tout le jeu ?

Parce que la je vois la date limite seulement pour la quête en question.

Il y a d'autres timer après ?

Cissejeanre
Cissejeanre
Niveau 7
15 octobre 2018 à 00:19:45

Oui seulement 1ère partie

ada79
ada79
Niveau 54
15 octobre 2018 à 08:08:58

t 'as un timer différent en fonction des chapitres.

Skyzeb
Skyzeb
Niveau 10
15 octobre 2018 à 10:14:28

Deux réponses deux avis :rire:

merci à vous !

Message édité le 15 octobre 2018 à 10:15:11 par Skyzeb
Piaf222
Piaf222
Niveau 5
15 octobre 2018 à 11:26:38

Formellement les deux ont raison. Le premier chapitre et la colline chauve sont les seuls à avoir un timer explicite. Mais les chapitres suivants, c’est caché, et ce n’est pas tant que tu as un game oser si tu ne résout pas la quête dans les temps, plutôt qu’on te ferait crouler sous des crises de plus en plus ingérables qui, elles, t’ameneront a un game over

Skyzeb
Skyzeb
Niveau 10
15 octobre 2018 à 11:36:15

Merci pour ces précisions.

Un peu du mal a voir comment ça se traduit in game (quête principale à faire assez vite avant d'avoir trop de crises ?) Mais je verrais bien en avançant un peu !

Lorenal
Lorenal
Niveau 4
15 octobre 2018 à 14:16:35

à partir du Chapitre 2 tu débloque un autre (grosse) partie du gameplay du jeu où ton "retard" dans la quête principale sera pénalisé par des "crises" de plus en plus grave nombreuses et de plus en plus graves et, à terme, si tu met trop de temps, genre 6-8 mois, tu auras un game over. Certaines quêtes de chapitres ou de compagnons on par ailleurs un timer caché, ces derniers passerons en "échec" si tu attend trop longtemps pour les faires.

Je me doute que beaucoup ont grincé des dents en découvrant ça mais d'un autre côté ça rend le jeu plus réaliste

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
01 avril 2019 à 02:23:46

quelles sont les quetes a timer caché qu'il ne faut surtout pas raté du coup ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
01 avril 2019 à 10:05:10

Varnhold (essentiellement lui)
Celles d'avant tu es en droit de penser que c'est prioritaire puisque quêtes principaleset donc faut pas tarder (de toutes façon si tu tardes les débuff te le montrent au bout d'un moment)
Dès que tu as la quête de aller voir ce qui se passe à Varnhold (et pas l'invitation,non la quête principale
Celle de Varnhol par contre,à un moment tu peux penser que tu peux faire autre chose au moment des barbares) car rien n'indique un timer
Quand les debuffs commencent et si tu n'es pas assez avancé c'est mort car tu n'auras plus le temps
çà m'est arrivé à ma 1ière partie (Game over car "royaume détruit")
Heureusement j'avais pu reprendre sur une vieille save
En général pour être tranquille,suffit de faire les quêtes principales en priorité,une fois faite tu as plein de temps pour faire autre chose entre chaque vague de Malédictions (surveiller de pas trop s'éloigner/ 15j avant)
Dès que tu as cette quête principale qui est grande et sans doute la plus importante par sa durée du début à la fin

AxeI-Daren
AxeI-Daren
Niveau 31
01 avril 2019 à 10:22:07

Tu as certaines situations à résoudre avant un certain temps mais sans que ça puisse pour autant de mettre Game over.

Je vais prendre un exemple sans te spoiler : Imagine que quelqu'un soit maudit, tu dois le retrouver, si tu le retrouve avant sa malédiction tu pourra le sauver, si tu arrives trop tard sa malédiction l'aura envahi, tu devras l'abattre. Mais ces actions n'ont en soi aucune conséquence grave sur ton royaume. Évidemment le mieux c'est d'aller toujours au plus urgent puis de faire l'optionnel après.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
01 avril 2019 à 12:18:45

@arwenai :ok: c'est un bon résumé.
Faut pas traîner sur les quêtes principales et être prêt 15 jours avant le début d'une malédiction.